Tokyo Mew Mew à la mode, bientôt disponible chez nobi nobi!

0

L’éditeur nobi nobi! a annoncé la sortie d’un spin-off de la série phare Tokyo Mew Mew pour le 24 août prochain. Tokyo Mew Mew à la mode conte l’histoire de Berry, jeune fille à l’ADN de chat et de lapin mélangé qui rejoindra les Mew Mew afin de protéger la Terre des menaces extérieures. Dans cette suite, on peut noter la continuité des sujets abordés : dans l’œuvre originale, il s’agit de la sauvegarde des animaux face à des extraterrestres et dans le spin-offMia Ikumi évoque les sujets bien actuels de l’amenuisement des ressources naturelles et de la disparition d’espèces animales en danger.

Le manga sort quelques mois après le décès de Mia Ikumi, chargée du dessin et du scénario. Tokyo Mew Mew à la mode commence sa publication dans le magazine Nakayoshi (dans lequel Sakura, chasseuse de cartes a été publié également) en 2003 et s’est conclu en 2 volumes. Cependant, nobi nobi! précise que cette nouvelle édition, après celle de 2009 chez Pika, a bénéficié d’une nouvelle traduction mais également d’un nouveau découpage. Il n’y aura donc qu’un seul et unique volume à ce spin-off.

Résumé :

Berry Shirayuki est une collégienne pleine de vie dont le quotidien est toujours chamboulé par les visites surprises de son ami d’enfance et voisin, Tasuku. Un jour, alors qu’elle s’aventure au Café Mew Mew, voilà que ses gènes fusionnent avec ceux de deux animaux en voie de disparition ! Elle apprendra plus tard qu’elle est non seulement devenue une justicière, mais doit également diriger l’équipe des mew mew en l’absence d’Ichigo…
Découvrez les aventures de cette nouvelle héroïne dans un double volume exclusif !

Source : nobi nobi!

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...

Facebook