nobi nobi ! annonce le manga PPPPPP

0

Alors que nobi nobi! s’avance vers son 10e anniversaire, l’éditeur a annoncé le manga PPPPPP. Le premier volume sera disponible le 1er mars 2023.

C’est à MAPOLLO 3-go (voir son compte Twitter) et son style singulier que nous devons ce titre lancé en 2021 chez Shueisha et le Weekly Shônen Jump. Vous pouvez d’ailleurs jeter un œil sur le titre sur le site du Jump+. La série compte 5 tomes à ce jour.

Image

Résumé :
Il était une fois des septuplés, dont six étaient des prodiges du piano. Le septième, Lucky, subissait les foudres de leur père, l’illustre pianiste Otogami, pour qui un médiocre n’a pas le droit d’être musicien, au point que sa mère a fini par divorcer. Malheureusement, elle a ensuite été hospitalisée et Lucky a été envoyé chez une tante qui l’exploite. Alors que ses frères et sœur sont déjà des célébrités, sa mère le pousse à écouter son amour du piano et à entrer au conservatoire. Armé de son PPPPPP (pianississimo pianississimo), Lucky se lance corps et âme dans la musique ! Notre héros devra faire face à de nombreux obstacles pour parvenir à son but ultime. Si les combats ne sont pas physiques, on en ressent toute l’énergie, le désespoir et la passion…

Source : nobi nobi!

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook