Magnifique trailer pour les films Dead Dead Demon’s Dededede Destruction !

0

Comme dit le dicton, « Après les teasers, place au trailer ! ». Le compte X du film en deux parties adapté du manga Dead Dead Demon’s Dededede Destruction de Inio Asano a mis en ligne une large bande-annonce du premier opus ainsi qu’une affiche. Le premier opus sortira le 22 mars et le second le 19 avril.

GAGA Communications a annoncé ce projet en mars 2022. Production +h. assure sa production – la toute première animation complète d’une œuvre d’Asano. Nous avons eu quelques échos et nous sommes particulièrement optimistes concernant la qualité du projet. Le staff est d’ailleurs de bonne facture concernant les postes-clefs : Tomoyuki Kurokawa (Psychic Detective Yakumo, Break of Dawn, Dragonar Academy) réalise les films, et Reiko Yoshida (A Silent Voice, Violet Evergarden, Tamako Market) supervise et signe les scripts. Nobutake Ito (The Tatami Galaxy, Kaiba, Kemonozume) est le designer des personnages et le directeur d’animation en chef. Mika Nishimura (assistant directeur artistique sur Dorohedoro) est le directeur artistique, et Taro Umebayashi (Space Dandy, Yuri!!! on Ice) compose la musique.

Le manga, sorti son titre dans le Weekly Big Comic Spirits de Shogakukan en avril 2014, a été conclu le 28 février 2022. Son 12e et dernier tome a été publié au Japon le 30 mars 2022. En France, on peut trouver ce super titre SF, qui cause d’extraterrestre, du nucléaire, de la peur du lendemain, de notre rapport à la violence, de la jeunesse – avec talent et un humour monstre –  chez Kana :

« Depuis 3 ans, le ciel de Tokyo est recouvert par un gigantesque vaisseau spatial extra-terrestre. Pourtant, aucune attaque de la part des extra-terrestres n’est recensée bien que les humains abattent, avec une facilité déconcertante, les petits vaisseaux qui sortent de temps en temps du ventre de l’immense engin… Pendant ce temps, sur Terre, les deux amies Kadode et Ôran, comme la majorité des humains, ne prêtent plus attention à ce vaisseau et continuent à vivre leur vie. Mais ces 3 années de paix ont endormi la vigilance de l’Humanité…Elle ne remarque pas que « l’envahisseur » s’est infiltré au sein de sa population. Et il pourrait bientôt troubler leur paisible quotidien ! »

Source : ANN France

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.