Les éditions Kurokawa viennent d’annoncer l’arrivée prochaine d’un nouveau manga de Hiromu Arakawa, l’auteur de FullMetal Alchemist : Hero Tales.
Publié au Japon depuis 2006 dans les pages du Shônen Gangan, ce titre nous emmène dans un monde semblable à la Chine ancienne où un jeune homme cherchant à protéger son village va découvrir qu’il est porteur d’une destinée…
Le tome 1 de Hero Tales sortira le 10 novembre 2010, soit à peu près au moment où Kurokawa achèvera de publier FullMetal Alchemist. La relève est donc assurée, même si pour le moment, seuls 4 tomes de Hero Tales sont sortis au Japon (5 si l’on inclut la prépublication).
Précisons aussi que Hero Tales a déjà fait l’objet d’une série animée au Japon en 2007 qui compte 26 épisodes.
Pas de commentaire
Apparemment le scénario n'est pas de Hiromu Arakawa. J'ai lu le premier tome, ça a l'aire un peu plus "simple" comme scénar.
Le petit devants alaire d'avoir le même caractère que Ed et c yeux sont fait de la même façon que Edward
Et le vieux, à droite… c'est lui qui a receulli Scar après sa bataille contre glutonny et lust!
Espérons le même succès à l'auteur pour sa nouvellle oeuvre comme ça l'a fait pour FMA !
tain! Sa fait trois semain que je sais que fma est fini mais sa me fait toujours un choque. C'est triste !!! ='( Mais bon la releve arrive !
Wah! Cool, ça! C'est une excellente nouvelle!
"soit à peu près au moment où Kurokawa achèvera de publier FullMetal Alchemist"
Je ne suis pas sûre que cela soit possible : Le tome 24 sortant en Septembre et sachant qu'il y a 27 tomes, je doute que Kurokawa sorte les 3 mangas qu'il reste dans les 2 mois qui suivent
Dès que ce manga sort je me l'achète. Le personnage mis en avant de la couverture du tome 1 me fait penser à Lin dans FMA.
Sur la couverture numéro 3 de Héro Tales, on peut voir une copie conforme du général King Bradley avec en plus une queue de cheval.
L'attente sera longue, mais le plaisir sera proportionnel!
ah, ce design qui me rappelle FMA sans pour autant le copier… j'ai hâte de l'avoir!
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.