Après avoir marqué les esprits avec Erased, Kei Sambe reviendra le 9 mai prochain au sein du catalogue de Ki-oon avec le titre Echoes (ou Yume de Mita Ano ko no Tameni, en version originale).
Lancé en 2017 au Japon et prépublié dans les pages du Young Ace, le titre compte 3 tomes. La publication est toujours en cours. D’autres extraits de planches sont disponibles à cette adresse.
Résumé Ki-oon :
“Senri est l’unique rescapé d’un massacre qui a emporté toute sa famille. À cinq ans, il a été retrouvé seul au milieu des cadavres de ses deux parents assassinés. Kazuto, son jumeau, a quant à lui été kidnappé puis tué. Depuis, le meurtrier reste introuvable…
13 ans plus tard, la colère de Senri ne s’est toujours pas apaisée. Et pour cause : Kazuto et lui étaient plus que des frères. Douleur, peur… les émotions de l’un étaient ressenties par l’autre, parfois accompagnées de visions pendant les pics d’angoisse. Senri a donc vécu le calvaire de son jumeau comme si c’était le sien. Son seul indice pour retrouver l’assassin, des cicatrices sur le bras du coupable, entraperçues à travers les yeux de Kazuto… Alors le jour où il voit par miracle à la télé un homme avec les mêmes stigmates, son sang ne fait qu’un tour : il tient sa vengeance !”
Source : Sharknado
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.