[25-27 mai 2012] Epitanime 20e edition

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)

Posté dans : Conventions & Festivals

  • Wiiwii
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    wiiwii le #292075

    Bonjour

    Voilà une petite annonce pour une convention qui se déroule fin mai: Epitanime
    J'espère vous y voir, c'est une convention sympa et intéressante 😃

    Venez célébrer la 20ème édition de cette grande convention de japanimation amateur qui se déroulera du 25 au 27 Mai 2012 et tout cela dans une ambiance très simpliste.

    Pour cette 20ème nous somme honorés d’accueillir Ruykishi07 auteur de “Higurashi no naku koro ni”.

    Comme tous les ans vous aurez 2 jours et 2 nuits de follies avec de nouvelles associations et fanzines.

    Venez admirez les superbes cosplays ou vous égosiller au karaoké géant.
    Cette année nous proposerons encore plus activités pour l'épifestival.

    Venez découvrir ou redécouvrir les stands jeux vidéos, doujin game, Weiss schwarz.. et ce n'est pas fini.

    Bref vous voulez en savoir plus, rendez vous sur notre site internet http://www.epita-convention.com

    Merci à tous et à bientôt pour la 20ème

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #292076

    Eh mais c'est très bientôt ! Ca m'était complètement sorti de la tête ; bon alors :

    Kivien? Kivienpa?

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #292077

    Moi je viens ! Je ne sais pas les jours exacts mais très surement la nocturne de samedi, et après c'est négociable selon l'humeur du moment.
    La vraie question c'est de savoir si je mets un costume ou pas, surtout que depuis que j'ai reçu ma perruque Britney Spears/Lady Gaga je suis toute folle 😂

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #292078

    Je ne sais pas, je serai en période d'examen, j'essayerai de passer dimanche, mais je ne garantis rien. Si je ne peux pas venir du tout, je serais vraiment déçue, pour une fois qu'un invité m'intéressait…

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #292079

    Moi je serai sur Paris, je ne sais pas encore si je viens. Sûrement oui mais on verra.

    Nael_hitengo
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #292080

    a priori, je dois y aller, mais je ne me suis pas posé la question sur les jours et si nocturne ou pas … je m'arrangerai en fonction des participants et amis.
    @rozen: Courage, je connais ce problème, pendant plusieurs années j'ai eu des examens la semaine suivant le weekend de la convention Epitanime. C'est pas facile 😢

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #292081

    Bon, j'ai pris mes billets, je devrais faire les deux nuits plus le dimanche comme d'habitude.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #292082

    Je viens, je compte acheter mes billets la semaine prochaine. Normalement ce sera la totale, mais selon mes disponibilités.

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #292083

    Ben moi je serai comme d'hab, vous savez où me retrouver, en revanche, je ne staffe que le jour donc le loc lac du soir c'est bon ^^

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #292084

    Je viendrai en journée, le samedi ou le dimanche, c'est pas encore décidé, mais fort probablement le samedi.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #292085

    Fichtre je ne sais que faire, je me demande si je ne vais pas prendre la totale et improviser ensuite.

    Je veux me faire une nocturne mais aussi assister à la conférence de Ryukishi, or elles sont prévues à 14h… Le dimanche il y aurait peut-être moins de monde pour une dédicace, tant qu'à faire ?
    Donc peut-être me faire la nocturne du vendredi, la soirée du samedi éventuellement en partant avec le dernier RER et la journée du dimanche… Ou alors la soirée du vendredi+RER et le samedi journée+nocturne ?

    Quel choix cornélien 😕…

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #292086

    Et le restau, on le fait quand? 😁

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Saffran
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #292087

    Vu que le problème se pose pour certains visiteurs qui m'ont contacté, je tiens quand même à préciser qu'il y aura (autant que l'on m'ait prévenu) deux dédicaces : l'une le samedi soir (21h-22h, ou 22h30?) et l'autre le dimanche de 11h à 12h.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #292088

    Citation (Saffran @ 22/05/2012 21:07)
    Vu que le problème se pose pour certains visiteurs qui m'ont contacté, je tiens quand même à préciser qu'il y aura (autant que l'on m'ait prévenu) deux dédicaces : l'une le samedi soir (21h-22h, ou 22h30?) et l'autre le dimanche de 11h à 12h.


    Fichtre voilà qui règle mes problèmes, merci pour le tuyau !
    Donc je ferai la combo samedi journée + nocturne, pour la conf et la dédicace. Juste pour indication, tu penses vendre les derniers livres d'Higurashi à combien Saffran ?

    Saffran
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #292089

    À 20€, encore et toujours. Je m'obstine dans ce prix, c'est rond, c'est juste assez pour dégager une marge et juste pas assez pour rebuter le curieux.

    Le combo des 8 tomes sera à 35€. Pensez à ramener des billets de 5, j'en ai pris pour la caisse mais je n'en ai pas tant que ça…

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #292090

    Citation (Saffran @ 22/05/2012 21:55)
    À 20€, encore et toujours. Je m'obstine dans ce prix, c'est rond, c'est juste assez pour dégager une marge et juste pas assez pour rebuter le curieux.

    Le combo des 8 tomes sera à 35€. Pensez à ramener des billets de 5, j'en ai pris pour la caisse mais je n'en ai pas tant que ça…


    Ca roule, merci de ta réponse !

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #292091

    Oh, et puis merde, je sens que je me mordrai les doigts pendant très longtemps si je loupe Ryukishi, du coup, je viens le dimanche. J'aurais bien aimé venir un jour de plus, mais au moins, je pourrai assister à une conférence, et au mieux chopper une dédicace. J'en profiterai également pour prendre la suite des Higurashi, depuis le temps que j'ai pris le premier…

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #292092

    Bon alors pour ma part je viens samedi.

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #292093

    Citation (Tom le chat @ 22/05/2012 21:07)
    Et le restau, on le fait quand? 😁


    Excellente question 😂 . Si vous allez au restau j'en suis. Sinon, euh n'étant rentré que hier sur Paris, je ne sais pas trop si je vais faire un tour à l'Epitanime. C'est un peu mal placé quand même, un peu la galère pour y aller.

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #292094

    Pour le restau je sais pas, toujours est-il qu'après la journée de samedi, j'irai bouffer avant de me rentrer dans ma banlieue.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
benjamin
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
benjamin, Lord-Yupa, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe, dekamaster2, geoff34, veggie11
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min