J'ai enfin pu me mater l'épisode 8 (il m'as coûté 600 ogrines quand même 😂 ) et “Ogrest la légende”. Je crois que vous avez tout dit. J'ai enfin retrouver mon Wakfu plein de références et de niveaux de lecture. L'avantage de regarder les épisodes sur Ankama.com c'est qu'ils sont en HD et que l'on peut apprécier le travail magnifique de l'équipe d'Ankama. Avez vous remarqué que des engrenages apparaissent très souvent dans les épisodes de Wakfu? Leur animation est sublime.
Pour Ogrest la légende j'ai bien aimé. Bon ce n'es pas génial mais c'est très joli et plaisant à regarder. Vivement la suite.
Citation (Xanatos @ 16/04/2011, 09:14)
J'adore les dessins et l'animation, techniquement cet épisode semble superbe, et, je ne sais pas vous, mais il y a un certain charme rétro qui se dégage de ces extraits, le style fait penser aux vieilles séries animées japonaises de qualité comme Conan le fils du Futur de Miyazaki.
Alors justement au générique de fin 2 studios japonais sont mentionnés en plus d'Ankama. Il s'agit de Madhouse qui a réalisé les intervalles assisté du studio Dr Movie (ça doit être un studio coréen vu les noms 😃 ) et… Ghibli en tant que décorateurs. Il est probable que ces studios aient “prêtés” une petite partie de leur staff à la demande d'Ankama.
Citation (Xanatos @ 16/04/2011, 09:14)
Et on apprend quelque chose d'étonnant:
Tristepin aurait déjà vu Evangelyne TOUTE NUE!!! 😉
Mais comment a-t-il pu la voir en tenue d'Eve?
Et à voir Eva qui mentait très mal en prétendant que c'est faux, on se doute bien que le Iop a du la voir dans le plus simple appareil.
Soit Tristepin fait allusion à l'hallucination qu'il a eu lors de sa traversée du désert ou il avait cru voir Eva se douchant dans une
cascade… soit ils auraient… couché ensemble?
Cela paraît difficile à croire qu'ils l'aient déjà fait, Eva est très prude, et Pinpin a longtemps cru que les garçons naissaient dans les choux et les filles dans des fleurs!
Moi aussi ça m'as choqué. Je me suis posé la question, dans quel épisode était-ce? N'en trouvant pas j'en suis arrivé à la même conclusion que toi (enfin sans aller aussi loin ils ont été nus ensemble quoi). Ce serait une double lecture magnifique puisque elle ne dérange pas les enfants qui ne la comprennent pas et est un peu plus coquine pour les autres. 😛 Tient famille de France n'est pas monté au créneau? 😂
Citation (Xanatos @ 16/04/2011, 22:07)
Ah! et Tot a confirmé autre chose au sujet du 8e épisode il a déclaré que Evangelyne et Tristepin ont vraiment fait l'amour.
Mouais, enfin il n'y a pas de réponses. Il a du dire ça parce qu'il y a été un peu poussé. Dans ces cas là c'est beaucoup mieux de laisser l'indécision. A moins qu'il est dessiné la scène et puisse nous dire où, quand, comment, sinon c'est mieux si chacun peut se faire son opinion. A mon avis côté fanfic ça va y aller maintenant 😂
Citation (feanor curufinwe @ 16/04/2011, 22:22)
Sans déconner?!
Félicitations Pinpin! ça va y aller en fanfics! 😂
Edith: Donc, on peut en déduire que ça s'est fait chez les Sadida!
Je ne me souvenais plus que tu avais écrit ça quand j'ai écrit ma phrase précédente. On a les mêmes idées. 😂
Citation (feanor curufinwe @ 16/04/2011, 22:22)
Et c'est encore Davy Mourier et M. Poulpe qui sont au scénario de l'épisode de cette semaine! Du beau boulot!
Le côté comic pouvait en effet faire penser à Davy. Moi qui ne l'aime pas du tout quand il présente 101% où lorsqu'il fait des séries comme Nerdz, il faut avouer que là, il se révèle bon scénariste.
Citation (Kaiser Panda @ 24/04/2011, 14:53)
Cool je les ai loupé. Toujours le samedi à 9h00 ?
Avec France 3 c'est le Samedi entre 9h00 et 9h35 le début des épisodes. Ça change toutes les semaines! Ils ne sont pas capables d'être à une heure à peu près fixe.