bah oui! dans GTO, il fait plus de bien que de mal! et il devient ce qu’il a voulu être : un Great Teacher! vive Onizuka :pompom:
je l’adore!!:cow:
appel o fan de el hazard et gto
-
ahhhhh je vois que onizuka a beaucoup d’admiratrices et je comprend pourquoi ,il est beau et bien muscle la ou il faut (et il a de jolis fesses)
dommage que ce soit un manga parce que moi sinon je lui saute dessus!!!!! bien sur il y aura de la place pour les autres (je plaisante:aile:)j’aimerais avoir vos avis sur le personnage complexe de miyabi aizawa!!!
que pencez vous d’elle et de ce qu’elle a fait ?personellement je la trouve tres bien realiser mais tres torturer aussi ce n’est pas un personnage que j’apprecie enormement !!!!:lave:le pire c’est qu’à cause de son mensonge, y’a un élève qui se fait virer, des profs ont sombrés dans la dépression, d’autres ont tenté de se suicider… vaut vivre avec ça sur la conscience!! trop dur pour moi!!
mais bon… faut savoir pardonner!!et pour finir..c’est vrai qu’oni-oni a de jolies fesses!! j’aime beaucoup ses pectoraux aussi!!:love:
il faut dire qu’on a l’occasion de les voir beaucoup ses pectoraux!! il est souvent torse nu!!
je viens de relire les trois premiers volumes cet après midi (plus je parle de GTO plus j’ai envie de le relire!!) et c’est vrai que la scène chez nanako est vraiment délirante!! je vois mal un de mes profs arriver chez moi et démolir un mur comme ça!! a la seule force de ses bras!! … il faut dire que mes profs n’étaient pas aussi bien fouttus!!!!!!!
il est trop sexe quand il debarque :pompom::pompom::pompom::pompom:
Edité par Shaellaprincess le 16-11-2004 à 19:54
j ai exactemen sa en vo et ses vrai sa voie genial:aile:
moi je vien tout juste d’avoir le premier dvd(c’est tres cher en effet)et oui je sui tout a fait d’accord la vo est 100000mieu et j’adore les musiques des generiques “drivers hight”et last piece” et aussi l’autre chanson “hitori no yoru”
enfin bref que du bonheur :coeur:de ce coter la tout va bien , j’ai les paroles et les musiques (que je connais deja par coeur )merci a toi !!!
quel bonheur de discuter avec des fan de gto :coeur:
sinon dans le manga y a une fille que je trouve rigolote c’est ageha la copine de mayu (le papillon)en faite j’adore ces cheveux!!!!:pompom:
de toute maniere j’aime tout dans ce manga c’est pour ca que je relis actuellement le tome 1:cow:j’en suis au 4ème!! je suis en train de le lire actuellement : c’est celui ou Onizuka devient ami avec Murai, Fujiyoshi et Kusano (il se prend pour Doraemon) ; que Fukuroda lui lance des défis sportifs et le mieux du volume, l’histoire entre Tomoko, Fukuroda et l’échantillon de m….. d’onizuka!!
t’as raison, ça fait trop plaisir de parler avec une fan de GTO (c’est tellement rare par chez moi, voire inexistant!!)Un de mes passages préférés, c’est quand Onizuka s’entraîne chez Fuyutsuki pour être premier au concours national… délirant ! :gloup:
Une de mes images préférée, c’est quand il recherche partout Fujiyoshi, et la tête qu’il fait quand il le retrouve enfin !
L’animé m’a pas mal déçu, il est drôle, mais il ne vaut vraiment pas le manga. Le design des persos a l’air assez bien respecté (surtout Uchiyamada ), à part Kikuchi que je n’ai même pas reconnu :sick:
Pour finir, je dirai que mon perso préféré après Onizuka, c’est UrumiUn lien incontournable sur GTO :
http://www.gtospirit.netEdité par Shi_sama le 16-11-2004 à 23:03
Edité par Shi_sama le 17-11-2004 à 09:22
c’est clair que Kikuchi est laid dans l’anime alors que c’est lui que je trouve le plus mignon dans le manga (après onizuka bien sûr!). j’aime beaucoup la tête de oni-oni quand il avoue à Murai et Kusano que c’est lui qui a “perdu” l’argent (grosse morve qui coule…bon appétit!!):sick:
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.