Pourquoi me demandez-vous? Ah…..non, personne ne me le demande!! Pas grave, je vais quand même vous faire partager ma joie!
Elle est due au fait que j’ai trouvé il y a peu sur le site d’amazon un livre que je recherchais depuis des années! Il était épuisé depuis longtemps et ne sera pas réédité! Je le trouvais parfois sur des sites de vente, sur lesquels des particuliers et professionnels vendent des objets d’occaz, mais à des prix réellement excessif, allant jusqu’à 200€ ( Et sans les FDP qui plus est……)!
Autant dire qu’un tel prix avait tendance à refroidir mes ardeurs…..
Et tout récemment, ô joie, ô bonheur, j’ai vu une annonce le vendant 13€……. Après m’être pincé puis mis une claque afin de m’assurer que je ne rêvais pas, j’ai “sauté” sur le pavé “mettre dans caddie”!! Et ce matin, je l’ai reçu! Avec une grande émotion, avec fébrilité, j’ai ouvert le paquet,….ça y est, je l’ai, je le touche, non je ne rêve pas…….. Heureux je suis……
Mmmm? Comment? Ah oui le titre. Il s’agit de “Des saints et des ombres” de Christopher Golden. C’est le premier volume de “la saga des ombres”.
Ps: Heu….., je ne sais plus si je vous l’ai dit, mais je suis HEUREUX!!
Edité par sebulon le 13-06-2008 à 19:20