Bakamanga

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Conventions

  • Billou
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Billou le #151179

    J’ai peut être loupé un épisode, mais je n’entend pas parlé d’une édition 2004 de bakamanga à Lyon???

    Quesqu’il se passe?

    Il y a autre chose? En tous cas, je suis près à monter à Lyon pour voir de la “convention”, et aussi (pourquoi pas!) vous rencontrer; vous, amis pingouins!

    Alors si vous avez des infos!………

    :tigre:

    Soara
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #151180

    moi aussi je suis en galère sur ce sujet!!! je voulais faire un post! merci!!!

    L’an dernier c’était fin mars!! donc là je m’inquiète!!:sick:

    Saberwarthog
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    saberwarthog le #151181

    Selon les dernières nouvelles, le bakamanga ne se fera pas cette année…

    Pour cause de non présence des organisateurs principaux (au japon…)

    :ouin:

    Macie-Wacie
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    macie wacie le #151182

    La critique est facile mais bon, ils auraient pu renouveller le staff :S

    ils en parlaient depuis plusieurs mois…

    Dommage dommage…

    D-Chan
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    D-Chan le #151183

    C’est sûr, il n’y aura pas de Bakamanga cette année mais apparemment la partie n’est que remise et il devrait bien y avoir une édition en 2005 – cela dit c’est quand même du conditionnel mais bon – (mes sources : l’asso tsubasa à l’occasion de la convention Alp’Anim de Grenoble de ce début de mois)

    D-Chan :lave:

    Fredmanga
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    fredmanga le #151184

    pas de bakamanga et vraisemblablement pas de cartoonist non plus,il n’y a vraiment plus rien en dehors de paris c’est carrement la déconfiture des conventions d’anime du coup j’ai trop les boules.

    Lanara
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    lanara le #151185

    Snif Snif Snif!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!

    Pas de Bakamanga… :naki: chuis triste

    Que de souvenir, il y a presque un an, c’est là que je rencontrai des pingouins pour la première fois… 😃

    Heureseument qu’on se fait des rencontre entre nous, pour moi , c’est surtout faire des rencontre avec des gens sympa qui compte, mais c’est vrai que c’est quand même fort dommage, vivement l’année prochaine!

    Lana mode *optimisme* :pompom:

    Risuchan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    risuchan le #151186

    MOi aussi j’ai appris qu’il n’y en avait pas tant pis!!!!

    J’étais même pas sur d’y aller!!!

    Moi j’aimerai trop aller à la JE mais jer ne me fais pas trop ‘dillusion, c’est toujours possible mais il faut voir!!!

    ON verra pour Bakamanga 2005!!!

    Lanara
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    lanara le #151187

    Je ressort ce vieux poste des limbes pour faire part d’une nouvelle qui me rend triste… je viens de voir sur leur site que le “Bakamanga”, seule vraie convention lyonnaise (à part dans une moindre mesure la Japan Touch) est mort… :'( Il n’aura plus lieu…

    Je suis très déçue, non seulement parce que après l’année dernière où il n’avait pas eu lieu pour cause de l’absence du staff on attendait 2005 avec impatience, mais aussi parce que c’est là que j’ai rencontré des pingouins pour la première fois…

    Enfin voilà, je ne comprends pas pourquoi, je suis franchement déçue et peinée…

    Lana qui va aller se venger sur la première tablette de chocolat qui traine…

    Macie-Wacie
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    macie wacie le #151188

    Je viens de le voir sur leur site… mort et enterré…

    Quoiqu’il en soit, faut garder espoir car je n’aimerai pas entretenir de faux espoirs sur une éventuelle convention lyonnaise pour cette année.

    Les rumeurs sont toujours à prendre avec des pincettes donc j’attends de voir.

    Dur dur la vie des conventions…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
dekamaster2, feanor-curufinwe, DD69, Xanatos, Josephine Lemercier, Bruno, Lord-Yupa, geoff34
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min