Bande annonce Wallace et Gromit

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Forum Général

  • Zewebanim
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    zewebanim le #104236

    pour ceux qui aiment le couple déjanté des studios Aardman, voici la toute 1ère bande-annonce du film The curse of the Wererabbit en exclusivité !!!

    voir la bande annonce

    :pompom:

    – source AICN

    Edité par zewebanim le 01-03-2005 à 07:06

    Billou
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Billou le #104237

    En voilà une npuvelle qu’elle est bonne! Ca me fais vraiment plaisir! :tigre:

    Vivement cette automne!

    Merci pour cette nouvelle (du moins pour moi):aile:

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #104238

    Encore du Wallace & Gromit, moi je dis aussi que c’est une super bonne nouvelle…. :pompom:

    (même si ils nous ont fait du tort avec leur pingouin méchant)

    Edité par gexian le 01-03-2005 à 23:28

    Zewebanim
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    zewebanim le #104239

    c’est vrai que les pingouins en ont pris pour leur grade !!

    (d’ailleurs dans le trailer de Madagascar il me semble qu’ils ne sont pas bien gentils non plus, non ?)

    Neshi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #104240

    alors la moi je dis vivement l’automne!!!! j’adore ces deux la!

    tiens petite question c’est le combientieme film de wallce et gromit???

    wallace et gromit powaaaaaaa!!!!

    Zewebanim
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    zewebanim le #104241

    en fait c’est le premier long métrage de Wallace et Gromit.

    Avant il y a eu 3 films d’une demi-heure qui sont + considérés comme des moyens métrages… (il s’agit de A Grand Day out (Une grande excursion), The wrong trousers (Un mauvais pantalon), et A close shave (Rasé de près).

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #104242

    Tiens je pensait qu’il y en avait eu un de plus … a non c’était une pub :aile: mea culpa.

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #104243

    Oh oui, oh oui.

    Vivement cet automne.

    Vivement Wallace and Gromit Curse Of The Were-Rabbit.

    Je les adore ces deux-là.

    :love:

    Rajiku
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #104244

    Yo,

    Petit Up, pour vous donner mon avis sur Wallace et Gromit Le Mystère du Lapin-Garou.

    Introduction

    Après trois court métrage de Wallace et Gromit (Actuellement diffuser sur Cinéma Famiz, le 1 novembre à 18h pour ce que sa intéressent…) et le film Chicken Run le premier long métrage sorti au cinéma. Wallace et Gromit font leur grand retour, avec la sortie du film Walace et Gromit Le Mystère du Lapin-Garou.

    Histoire

    Le grand concours annuel de Légumes approche bientôt, toute la ville met cœur à l’ouvrage pour participer à ce concours, mais les lapins rodent prêt des potagers, heureusement que Wallace et Gromit veillent à protéger les potagers.

    Wallace et Gromit travaillent pour leur propre société qui consiste à éviter que les lapins détruisent les potagers, ils capturent les lapins sans leur faire de mal grâce à toutes leurs inventions plutôt loufoque, puis les stocks dans leurs caves.

    Mais la arrive, les problèmes alors que les affaires de Wallace et Gromit marche bien, un lapin-garou fait son apparition et s’attaque aux potagers. Lady Tottington organisatrice du concours décide de faire appelle à nos deux héros afin de s’occuper du lapin-garou…

    Mon avis

    Walace et Gromit Le Mystère du Lapin-Garou réaliser par Aardman Animations et Dreamworks (Ils ont déjà collaborer ensemble pour Chicken Run) utilisant le procéder du filmer « image par image » et réaliser en « pâte à modeler » qui donne le cachet si particulier de Wallace et Gromit.

    L’histoire est marrante (il y a du déjà vu, mais bon…), beaucoup de clin d’œil cinématographique comme King Kong ou la scène l’enseigne de la carotte qui ma fait penser à Jurassic Park avec le T-Rex et la chèvre et bien d’autre…

    On rigole bien du début à la fin, l’histoire est intéressante et les dialogues bourrés d’humour, sans parler des lapins avec leur face d’ahuris mais trop mignon.:love:

    J’ai (On a) passer un bon moment, d’ailleurs faut que je regarde les courts-métrages car la dernière fois que je les ai vu ça devait être à leur sorti, il me semble et j’en ai vu en VO au collège en cours d’anglais, merci au passage à mon professeur d’anglais de m’avoir fait découvrir Wallace et Gromit.:aile:

    Edité par Rajiku le 01-11-2005 à 14:11

    BenBecker
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #104245

    Vu un samedi aprèm dans un p’tit cinéma creusois, entouré d’une trentaine de gamins…bruyants!

    Bien sympathique ce long-métrage mais je l’ai trouvé “long”. Je préfère le format “court” car tout y est mieux condensé!

    Mais le film est tout de même à savourer pour sa qualité technique, son humour omniprésent et ses nombreux clins d’oeil.

    La version française s’en sort plutôt bien!

    En tout cas, les lapins sont à croquer! :love:

    Efferr
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    efferr le #104246

    Wallace & Gromit, The curse of the were -rabbit, je l’ai vu, j’attendais la VOST, of course!

    C’est vraiment un superbe film, trop beau, quel plaisir de retrouver Wallace le bricolo fou avec ses inventions improbables dignes du concours Lépine, et Gromit le chien muet le plus expressif qui soit!

    ” Le premier film d’épouvante entièrement végétarien”, et bien c’est vrai, trop drôle, les persos les voix, les jeux de mots, les lapins, très mignons, une idée par seconde, des foules de personnages animés, les décors, plus vrais que nature, la palme aux légumes.

    bref, à voir à déguster, devant ….. un bon steak!

    Aardman, Nick Park et son équipe, ils sont vraiment géniaux!!:love::love:

    Edité par efferr le 08-11-2005 à 17:42

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 10
Xanatos, Matthieu Pinon, Josephine Lemercier, Cyril, Bruno, Dareen, dekamaster2, DD69, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Mrifeanyi
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min