Pas de problèmes Sotelo, je te transmettrai leurs remerciements, tu peux compter sur moi ! 😉
Les compliments de ton frère sont vraiment adorables, je suis vraiment content que ce numéro, comme le premier lui aient plu.
Il est vrai en tout cas que notre fanzine reflète parfaitement bien la diversité de nos goûts.
On s’intéresse à l’animation et à la bande dessinée en général, et selon nous, une oeuvre reste de qualité, quel que soit son âge.
Et puis le fanzine parle aussi à présent des oeuvres live comme l’article sur la série TV de Teen Wolf de Félicitée, et la rubrique OST/musiques est toujours fidèle au rendez vous.
Bravo à toi pour l’avoir convaincu de se procurer Vampire Hunter D Bloodlust et j’espère que ce film d’exception lui plaira.
A mes yeux, c’est un chef d’oeuvre et mon long métrage favori de Kawajiri, je ne lui trouve vraiment aucun défaut.
Pendant que j’y suis, je tiens encore à te remercier de m’avoir donné envie de découvrir GinEiden, en particulier le film que j’ai absolument adoré ! 😀
J’en ai fait une critique élogieuse dans le topic des animés des années 80. C’est grâce à toi que j’ai franchi le pas et que j’ai pu découvrir cet immense classique qui a donné lieu à une série d’OAVs aussi prolifique, donc encore merci ! 😉 🙂
Au fait finalement, je donnerai mon avis développé sur le numéro 2 de Banquizine ce week end. En effet, je serai en vacances à partir de vendredi, par conséquent, j’aurai enfin le temps de le finir et de faire part ensuite en détail de mes impressions sur celui ci.
Sache en tout cas Sotelo que j’ai adoré tous tes articles ! 😀
Mais là aussi, j’en parlerai beaucoup (comme de tous les articles et dossiers) ce week end ! 😉