Catégorie Galerie et Présentation

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Jagaimo
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Jagaimo le #268173

    Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le site (et nouvel abonné) et je voulais tout d'abord dire que j'étais très heureux d'avoir découvert un forum avec des membres si matures et aux analyses qui m'aporteront surement beaucoup 😉

    Je poste donc ce sujet pour savoir si une section “Galerie” où les membres pourraient poster leurs créations graphiques ou leurs fan-fictions existait ou était sur le point d'exister. Ayant moi-même réalisé un mangas, j'aurai bien aimé pouvoir le poster sur ce forum afin bénéficier des avis expert de ses membres. Une section “présentation” aiderai surement les nouveaux à s'intégrer au forum et à mieux se connaitre.

    Je vous remercie d'avance de bien vouloir répondre.

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #268174

    Citation (Jagaimo @ 14/02/2011, 10:17)
    Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le site (et nouvel abonné) et je voulais tout d'abord dire que j'étais très heureux d'avoir découvert un forum avec des membres si matures et aux analyses qui m'aporteront surement beaucoup 😉

    Je poste donc ce sujet pour savoir si une section “Galerie” où les membres pourraient poster leurs créations graphiques ou leurs fan-fictions existait ou était sur le point d'exister. Ayant moi-même réalisé un mangas, j'aurai bien aimé pouvoir le poster sur ce forum afin bénéficier des avis expert de ses membres. Une section “présentation” aiderai surement les nouveaux à s'intégrer au forum et à mieux se connaitre.

    Je vous remercie d'avance de bien vouloir répondre.

    Salut Jagaimo, d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous ! 😁 Je pense que tu te plaira ici, le forum est convivial et rempli de connaisseurs éclairés. Et en plus nous somme très gentils ! 😂

    Sinon, en ce qui concerne ta question, il existe deja un topic de présentation des nouveaux membres mais il est en effet assez perdu au milieu de tous les topics de la section “Délires et divers”. Je pense que tu devra remonter assez loin pour le retrouver ! Ensuite, il me semble qu'il existe également dans la même section un topic appelé “Vos oeuvres” qui comme son nom l'indique consiste à poster ses oeuvres personnelles mais cela ne se limite pas qu'au dessin. Rien ne t'empêche d'y poster ton manga que je me ferai un plaisir de lire. J'ai fait du dessin également et je ne manquerai pas de te donner mon avis.

    Voilà, j'esperes avoir répondu à ta question. A bientôt sur le forum !

    Jagaimo
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Jagaimo le #268175

    Merci de ta réponse. Mais je ne pense pas qu'il serai inutile de mettre ce genre de sujet en post-it…

    Allez! Je met mon casque et je part déterrer ce sujet! ><

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #268176

    Citation (Jagaimo @ 14/02/2011, 11:25)
    Merci de ta réponse. Mais je ne pense pas qu'il serai inutile de mettre ce genre de sujet en post-it…

    Effectivement, ce ne serai pas inutile ! 😂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Xanatos, feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, DD69, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, desmond2112
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min