Ces séries qui ne sont pas animées…sinon de bonnes intentions.

20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 1,500)

Posté dans : Délire & Divers

• Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #243084

Citation (feanor curufinwe @ 17/10/2011 02:12)
    Tu ne dois pas regarder ce qu'il y a sous la balise spoiler! Absolument pas! En tout cas, pas tant que tu n'as vu l'épisode 4! 😎

Concernant Olivia, disons plutôt que c'est un avis définitif! C'est comme quand tu apprends à connaître quelqu'un, tu la regardes, et puis paf! Un jour, tu la vois! Je l'ai toujours trouvée très charmante, mais avec cet épisode, ce fut le déclic! 😃

Je regarde en VF. Pour la VO, j'attends le coffret DVD! ça augmente l'intérêt du truc, et la VF est très bonne, alors!

C'est en Hd sur Arte et c'est gratos!

la Vm marche sur ARTE SD,mais l'image est digne d'une VHs comme toutes les chaines SD d'ailleurs,débit tellement bas que ca gomme tout les détails de l'image ! 😡

La série n’existe pas en blu ray en france de toutes façons!

Je suis entrain de recycler la plupart de mes DVd en freesbee,ca ne vaut guère plus sur le marché de l’occasion! 😢

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #243085

Citation (jhudson @ 17/10/2011 16:21)
    Je suis entrain de recycler la plupart de mes DVd en freesbee,ca ne vaut guère plus sur le marché de l’occasion! 😢

Mieux vaut en rire qu'en pleurer… Le frisbe c'est pas mal du tout, ça vole loin 😂 !
    Si tu as des arbres fruitiers tu peux aussi les pendre aux branches, les mille reflets peuvent éventuellement faire fuir les oiseaux !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243086

Citation (jhudson @ 17/10/2011 17:21)
    C'est en Hd sur Arte et c'est gratos!

la Vm marche sur ARTE SD,mais l'image est digne d'une VHs comme toutes les chaines SD d'ailleurs,débit tellement bas que ca gomme tout les détails de l'image ! 😡

La série n’existe pas en blu ray en france de toutes façons!

Oh mais tu fais ce que tu veux avec tes DVD!
    Moi je les garde! Et j'achète Breaking Bad, ça me permets de voir et revoir cette magnifique série!
    Et le jour où les blu-ray seront obsolètes (ce qui arrivera, c'est certain!), tu les jetteras aussi? 😒
    Ce qui est bien avec les DVD, par rapport aux VHS, c'est que la qualité de l'image ne se détériore pas avec le temps, ce qui est un argument plus que suffisant à mes yeux pour que je ne les jette pas à la poubelle!

Citation (akiko_12 @ 17/10/2011 17:35)
    Mieux vaut en rire qu'en pleurer… Le frisbe c'est pas mal du tout, ça vole loin 😂 !
    Si tu as des arbres fruitiers tu peux aussi les pendre aux branches, les mille reflets peuvent éventuellement faire fuir les oiseaux !

“Les mille reflets”, on dirait le nom d'une attaque de Naruto! 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #243087

Citation (feanor curufinwe @ 17/10/2011 18:14)
    “Les mille reflets”, on dirait le nom d'une attaque de Naruto! 😂

C'est la parade aux Mille oiseaux de cet ignare de Sasuke ! Avec les Mille reflets, les mille oiseaux sont en déroute ! 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243088

Citation (akiko_12 @ 17/10/2011 19:18)
    C'est la parade aux Mille oiseaux de cet ignare de Sasuke ! Avec les Mille reflets, les mille oiseaux sont en déroute ! 😂

Très bon, ça! 😂
    Ou alors, les mille épouvantails! La technique secrète de Kankurô! 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #243089

Citation (feanor curufinwe @ 17/10/2011 18:22)
    Très bon, ça! 😂
    Ou alors, les mille épouvantails! La technique secrète de Kankurô! 😃

Trop fort 😂 !!
    Il y a aussi l'attaque des Mille Matous, mais cet idiot de Kakashi a préféré élever des chiens !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243090

Citation (akiko_12 @ 17/10/2011 19:27)
    Trop fort 😂 !!
    Il y a aussi l'attaque des Mille Matous, mais cet idiot de Kakashi a préféré élever ces chiens !

En parlant de Kakashi, j'ai feuilleté le dernier bébé de Anime Manga Presse aujourd'hui, Kulture Pop (pourquoi un “k”?!), et ça m'a l'air très intéressant!
    Le rapport avec Kakashi? Y a une Pin-up à la fin du magazine, une version féminine de Kakashi! Vraiment pas mal! 😂
    Et y a une citation qui pourrait t'intéresser, Aki! Johnny Depp a initié Tim Burton aux Pokémon! Si si! 😂
    J'en reparlerai, quand j'aurai acheté le mag, dans le coin des papivores!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #243091

Citation (feanor curufinwe @ 17/10/2011 18:37)
    Et y a une citation qui pourrait t'intéresser, Aki! Johnny Depp a initié Tim Burton aux Pokémon! Si si! 😂

Sérieux ???!!! Alors là, trop trop bon !!!! 😂 😂 😂
    Pinaise si mes idoles jouent aussi à Pokémon, quelle fierté 😍 😍 !!!!! Ils déchirent, puissance ajoutée +100 000 !!!!
    Pokémon, la came des winners 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243092

Citation (akiko_12 @ 17/10/2011 19:41)
    Sérieux ???!!! Alors là, trop trop bon !!!! 😂 😂 😂
    Pinaise si mes idoles jouent aussi à Pokémon, quelle fierté 😍 😍 !!!!! Ils déchirent, puissance ajoutée +100 000 !!!!
    Pokémon, la came des winners 😂

Officiellement, c'est pour leurs enfants, mais…hein, On sait! 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #243093

Citation (feanor curufinwe @ 17/10/2011 18:43)

Tu m'étonnes, faut pas nous la faire, surtout venant de ce genre de personnages 😂 !!!
    Trop fort l'anecdote.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #243094

Citation (akiko_12 @ 17/10/2011 16:35)

J'y avais pensé,j'ai 2 cerisiers justement mais les oiseaux sont de plus en plus rare,par chez moi !

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #243095

Citation (feanor curufinwe @ 17/10/2011 18:14)
    Oh mais tu fais ce que tu veux avec tes DVD!
    Moi je les garde! Et j'achète Breaking Bad, ça me permets de voir et revoir cette magnifique série!
    Et le jour où les blu-ray seront obsolètes (ce qui arrivera, c'est certain!), tu les jetteras aussi? 😒
    Ce qui est bien avec les DVD, par rapport aux VHS, c'est que la qualité de l'image ne se détériore pas avec le temps, ce qui est un argument plus que suffisant à mes yeux pour que je ne les jette pas à la poubelle!

Je ne jéte jamais rien ,je suis contre le gaspillage

Mes VHS je les ai donné depuis un moment ,mais il doit encore m'en rester,il faut que je m'en débarrasse!

Ce n'est pas demain la vielle que le blu ray sera obsolète,déja que pas mal de films ont bien du mal a exploiter le format,restauration aléatoire pour les films plus anciens !

Il y a des DVD bien encodés,et les autres qui n'auraient jamais du sortir !

Je conserve mes DVd quand il n'y a pas l'équivalent Blu ray ….

Vu que je tiens un pig…,je veux dire un amateur de DVD,j'en ai plein a vendre si ca t’intéresse 😂

On ne connait pas la durée de vie d'un DVD,ceux qui disait que ca durerait 100 ans,c'était un argument marketing non vérifié !

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #243096

Citation (feanor curufinwe @ 17/10/2011 18:43)

Si tu savais, quand j'étais en primaire, le nombre de parents qui taxaient la game boy pour Tetris…
    j'ai juste pas eu de chance avec les miens, véritables drogués au travail et qui n'y voyaient aucun intérêt …

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243097

Citation (jhudson @ 17/10/2011 20:26)

Je ne jéte jamais rien ,je suis contre le gaspillage

Mes VHS je les ai donné depuis un moment ,mais il doit encore m'en rester,il faut que je m'en débarrasse!

Ce n'est pas demain la vielle que le blu ray sera obsolète,déja que pas mal de films ont bien du mal a exploiter le format,restauration aléatoire pour les films plus anciens !

Il y a des DVD bien encodés,et les autres qui n'auraient jamais du sortir !

Je conserve mes DVd quand il n'y a pas l'équivalent Blu ray ….

Vu que je tiens un pig…,je veux dire un amateur de DVD,j'en ai plein a vendre si ca t’intéresse 😂

On ne connait pas la durée de vie d'un DVD,ceux qui disait que ca durerait 100 ans,c'était un argument marketing non vérifié !

Ben c'est sûr, vu que ça fait pas cent ans que le DVD existe! 🙄
    Je n'ai jamais eu de DVD qui m'a lâché, ce qui serait impossible, vu qu'il s'agit d'un traitement numérique…à moins de le rayer ou de l'exposer au soleil (ou à une source de chaleur), ce qui, quand même, demande beaucoup de malveillance!
    Alors que les VHS se détériorent immanquablement avec le temps!
    Le Blu-ray sera obsolète un jour ou l'autre, j'ai rien dit d'autre, ça arrivera!

Et non merci pour tes DVD!^^

Edith:

Citation (nael_hitengo @ 17/10/2011 21:05)
    Si tu savais, quand j'étais en primaire, le nombre de parents qui taxaient la game boy pour Tetris…
    j'ai juste pas eu de chance avec les miens, véritables drogués au travail et qui n'y voyaient aucun intérêt …

Tu m'étonnes! Tetris est une véritable drogue! Pour mon père, quand j'avais l'Atari 2600, c'était Q-Bert!
    Une fois, il a passé une nuit entière dessus! 😂

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #243098

Citation (feanor curufinwe @ 17/10/2011 20:15)
    Je n'ai jamais eu de DVD qui m'a lâché, ce qui serait impossible, vu qu'il s'agit d'un traitement numérique…à moins de le rayer ou de l'exposer au soleil (ou à une source de chaleur), ce qui, quand même, demande beaucoup de malveillance!
    Le Blu-ray sera obsolète un jour ou l'autre, j'ai rien dit d'autre, ça arrivera!

j'en ai pas mal de DVD qui m'ont lâchés, des petites rayures qui s'accumulent lors des visionnages dans des lecteurs optiques un peu poussiéreux, ça arrive 😢 enfin pas trop les DVD, ce sont surtout les CDs qui ont souffert, mais on écoute plus souvent de la musique en boucle que l'on ne regarde un film… mais ce sont les même arguments pour les deux.

Citation
    Tu m'étonnes! Tetris est une véritable drogue! Pour mon père, quand j'avais l'Atari 2600, c'était Q-Bert!

je n'ose même pas imaginer ce que je ferai à mes éventuels enfants à ce niveau, je me vois déjà leur dire “non, les jeux vidéos ne sont pas pour les enfants…”

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #243099

Citation (feanor curufinwe @ 17/10/2011 20:15)

Edith:

Le blu ray devrait étre le dernier support physique,enfin a ce qu'il parait !

et bien sur la durée de vie des blu ray r,on n'en sait encore rien !

le pire c'est les CD r et DVD R,leur durée de vie peut être de 2 ans!!

ca dépend aussi des marques,on conseille aux gens de copier régulièrement leur Dvd et CD r sur des supports neufs !

je parle de support réinscriptible,qui sont plus sensibles qu'un DVD ou CD préssé,vu leur conception !

le vernis,l'encre qui sert a imprimer le picture disc,peut étre néfaste a des degrés divers pour la couche qui contiens les données

j'avais des VHS de plusieurs dizaine d' années ,mais l'image est tellement dégueux vu la réception TV analogique ,que si ca détériore on ne voit pas de différence

D’après des testes, les données sur bande magnétiques se détériorent moins que sur DVD R ou CD R,il faut savoir que ca a été le seul support pour sauvegarder les données pendant longtemps

j'ai eu un lecteur VHS des les années 80 , prés de 10 kilos l'engin!

Tetris ,quand on n' y joue plus ,on voit encore des formes géométriques devant les yeux,jeu dangereux !

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #243100

bon non je n'ai pas encore tout lu ici (en une soirée c'est dur) mais il y a un nombre impressionnant de séries cités que je n'ai pas vu et qui m'interessent (surtout dans les webseries tiens) et je regrette de ne pas avoir pu participer à quelques débats mais on verra à l'occasion 😁
    très bon thread pour se chercher une idée de série à voir 😁 il y en a pour tout les gouts !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243101

Citation (nael_hitengo @ 21/10/2011 00:30)
    bon non je n'ai pas encore tout lu ici (en une soirée c'est dur) mais il y a un nombre impressionnant de séries cités que je n'ai pas vu et qui m'interessent (surtout dans les webseries tiens) et je regrette de ne pas avoir pu participer à quelques débats mais on verra à l'occasion 😁
    très bon thread pour se chercher une idée de série à voir 😁 il y en a pour tout les gouts !

Oh, si tu veux, je te fais le résumé! 😂
    En gros, si tu regardes (et aimes) Buffy, Angel, Columbo, The Shield, Kaamelott, Breaking Bad, Fringe, Doctor Who, Lost, 24, en séries, et Flander's Company, Noob, N.E.R.D.Z, Le Visiteur du Futur, J'ai jamais su dire non (j'en parlerai un jour!), Karaté Boy, The Guild, Legend of Neil, Dr Horrible's Sing-Along Blog, en web-séries…si tu regardes tout ça, en gros, il y a de fortes chances pour que tu y prennes plaisir, et qu'on devienne les meilleurs amis du monde (ça, c'est optionnel, hein!)! 😃

Enfin, prends quand même le temps de parcourir le topic! Je parle de ce que j'aime, mais heureusement, comme tu l'as vu, je ne suis pas le seul!^^

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #243102

Citation (feanor curufinwe @ 21/10/2011 00:11)
    (…) Dr Horrible's Sing-Along Blog, (…)

vu le premier épisode ce soir, comme gex me l'avait filé il y a un moment, ce sera sans doute vu sous peu.
    les autres webseries, on verra, j'en ai vu pas mal dans le lot mais j'ai déjà vu certaines ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243103

Ayé! Ayé!
    Je me suis refait l'intégrale des quatre premières saisons de Doctor Who 2005!!! 😃 😃 😃
    Et le final est toujours aussi prenant et poils-dressés-chair-de-poule-ifiant!! J'en avais encore les larmes aux yeux! Alors que je l'ai vu trouze mille fois!

En fait, les quatre premières saisons forment un tout cohérent (et on peut dire la même chose des saisons cinq et six entre elles), où, comme Buffy en son temps, chaque action a immanquablement des répercussions sur les épisodes suivants. Rien n'est oublié, et une petite phrase prononcée prend son importance deux saisons plus tard!
    Il y aurait tant de choses à dire sur cette série, mais je préfère en attendre la fin pour m'étendre dessus! On passe du rire aux larmes, du futile au sérieux, de la plaisanterie à l'atmosphère de fin du monde. Et surtout, on s'attache aux personnages, à commencer par le(s) Docteur(s), d'une force…rarement égalée!

Tout ça pour dire que Doctor Who est une oeuvre incontournable, et que le coffret de la saison cinq sort la semaine prochaine! Avec (enfin) des bonus!
    Que demander de plus? Ah oui! La saison six sur France 4!

REGARDEZ DOCTOR WHO!!!

20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 1,500)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min