Pas tellement, ça fait toute une séquence où le gars va pisser dans le centre pourri, tous les murs et le sol sont barbouillés de sang.
Enfin moi c'est l'ambiance générale qui ne m'a pas plu, puis les parallèles dans leur montage c'était un peu too much, genre la fille qui court et l'autre qui lèche sa bouteille en plastique, c'est carrément bidon !!
Ces séries qui ne sont pas animées…sinon de bonnes intentions.
-
Tu remarques des détails toi O.oBien Feanor et comme prévu, j'ai envie de revoir les Buffy ! :rage:
Désolé… 😂J'ai trouvé marrant, voir étrange, que tu fasses l'impasse sur Angel. C'est quand même l'un des perso les plus important !
Je te renvoie à un ancien post, celui-ci! Je n'en ai pas parlé car il quitte la série à la fin de la troisième saison!Pour revenir sur l'épisode Normal Again, voilà ce que je pense.À la fin, on ne sait pas si c'est vrai ou non, mais Buffy, si mes souvenir sont bon, fait le choix de croire que sa vie en tant que tueuse, de “Chosen One” est vrai. Que là, est la réalité. Et nous, c'est là que cette épisode est très fort, nous aussi. Nous aussi nous faisons le choix de croire qu'elle n'est pas folle et qu'elle n'est donc pas enfermé dans un asile. Qu'elle est la Tueuse, qu'elle oscille des vampires et autres démons; qu'elle protège notre monde de force du mal ! Alors que, c'est faux ! Il aurait été plus sensé de nous faire à l'idée que tout ça était le fruit d'un esprit dérangé. Parce que là, est la réalité ! Il n'existe pas de vampire (au sens, avec des dents monstre longue, qui ne sorte que la nuit et tout le toutime. Oui, parce que sinon…), ni de Tueuse ou d'Observateur. Mais on fait le choix de croire que c'est vrai. Consciemment, on choisi d'être schyzo. Alors que tout est faux, vu que ce n'est qu'une série.
Je sais pas si je suis clair, mais c'est à peu près comme ça que je vois la chose. 😁
Bonne interprétation! C'est une lecture possible, en effet! Buffy The Vampire Slayer peut être vue de différentes façons, il n'y en a pas de fausses!Mmmmh ? :yeux en fente:
Yoko Ono n'est peut-être pas la personne la plus… sympathique au monde, mais en faire la cause de la séparation des Beatles… c'est lui donner plus de pouvoir qu'elle n'en a jamais eu. Leurs séparation est dû à bien des facteurs, que je pourrais te t'exposer, mais là tout de suite…
En fait, je faisais référence à un épisode de la saison 4, appelé “Facteur Yoko” où Spike explique à Adam que les Beatles se sont séparés non pas à cause de Yoko Ono comme voulaient le croire les fans, mais parce que “c'est la vie, ce sont des choses qui arrivent”! Pour mémoire, dans cet épisode, Spike fait en sorte de monter les scoobies les uns contre les autres, juste en mettant à découvert les nombreux non-dits et les rancoeurs qui existaient entre les amis.
Le terme Facteur Yoko est ironique en fait!
Donc, je ne pense absolument pas, tout comme toi, que les Beatles se soient séparés à cause de Yoko!Il faudrait un jour que je dise ce que je pense de Dexter…
Tu n'as pas l'air d'aimer, me trompe-je? 😂"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadDésolé… 😂Je te renvoie à un ancien post, celui-ci! Je n'en ai pas parlé car il quitte la série à la fin de la troisième saison!
Oui mais c'est Angel !!!!!!Je me souviens quand il reviens d'un épisode, dans la dernière saison, je crois, et qu'il apprend que Spike à une âme. Je sais plus comment il dit, mais que lui en avait une avant que ça ne devienne à la mode. 😂 Il était bien Angel.
CitationBonne interprétation! C'est une lecture possible, en effet! Buffy The Vampire Slayer peut être vue de différentes façons, il n'y en a pas de fausses!
Merci. 😁CitationEn fait, je faisais référence à un épisode de la saison 4, appelé “Facteur Yoko” où Spike explique à Adam que les Beatles se sont séparés non pas à cause de Yoko Ono comme voulaient le croire les fans, mais parce que “c'est la vie, ce sont des choses qui arrivent”! Pour mémoire, dans cet épisode, Spike fait en sorte de monter les scoobies les uns contre les autres, juste en mettant à découvert les nombreux non-dits et les rancoeurs qui existaient entre les amis.
Le terme Facteur Yoko est ironique en fait!
Donc, je ne pense absolument pas, tout comme toi, que les Beatles se soient séparés à cause de Yoko!
Comme ça fait un demi-siècle que je n'ai pas vu les Buffy, j'avais oublié. Mais maintenant que tu le dis, je vois quand Spike dis ça.CitationTu n'as pas l'air d'aimer, me trompe-je? 😂
Mmmmh… *penche la tête de côté* ce n'est pas aussi catégorique que; “c'est nul j'aime pas !!!” Je prendrais le temps d'écrire ce que j'en pense un de ces quatre. 😃Je me souviens quand il reviens d'un épisode, dans la dernière saison, je crois, et qu'il apprend que Spike à une âme. Je sais plus comment il dit, mais que lui en avait une avant que ça ne devienne à la mode. 😂 Il était bien Angel.
Oui, c'est à peu près ça!
Mais j'espère que tu as pu voir la saison cinq d'Angel!
L'une des meilleures saisons de Joss Whedon, de tout le Buffyverse!
Spike fait partie du groupe, et ses nombreuses disputes avec Angel sont absolument jouissives! Et le final…à couper le souffle!
Andrew y fait aussi une apparition.
Sinon, concernant Buffy, si tu as Téva, ils rediffusent toute la série! En français évidemment…"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadMagistrale saison finale de THE Tudors,le créateur Michael Hirst a du écrit TOUT les episodes depuis le Début!
Et le compositeur de la BO s'est complétement surpassé pour cette ultime saison,surement une des meilleures musiques faitent pour une serie anglo saxonne a ce jours
Opening saison 4
http://www.youtube.com/watch?v=LkDwOZguQa8
Henry Cavill sera d'ailleurs le prochain Superman de Synder
Buffy Saison 6Normal againJ'aimerais revenir sur cet épisode, donner mon avis!
Comme je l'ai déjà dit, il y a plusieurs interprétations possibles, et aucune n'est fausse, donc aucune n'est la vérité absolue!– On peut penser que Buffy a simplement été victime d'hallucinations suite à l'attaque du démon, et que c'était le but du Trio.
– On peut aussi penser que Buffy est effectivement internée, psychotique, et que, comme disait Bobby Ewing, “tout ceci n'était qu'un rêve, Pamela!” (Je précise que je ne suis pas un fan de Dallas! 😂 )
– On peut aussi penser ce qu'on veut, en fait!
Je ne vais pas donner ma vision de la chose, mais tenter d'expliquer pourquoi Buffy a fait ce choix, à la fin de l'épisode.
Buffy a choisi le monde où elle est une Tueuse.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un choix véritable, en fait c'est peut-être le choix de ne pas choisir.
A un moment de l'épisode, Buffy choisit de rester avec sa mère et son père, déclarant vouloir guérir.
Selon son médecin, pour revenir dans le “monde réel”, Buffy doit supprimer ce qui la retient dans “l'autre monde”, ses amis et sa soeur.
Après avoir assommé et attaché ses amis et sa soeur, elle se rend compte des conséquences. Même si elle semble persuadée de savoir quel monde est réel (celui où elle est internée), elle refuse de tuer ses amis. Elle dit au revoir à sa mère et retourne dans l'autre monde. On peut y voir là encore la notion de sacrifice propre au statut d'élue de Buffy. Si elle avait choisi le monde de sa mère et de son père (toujours ensemble, l'autorité parentale, le “refuge” de la maladie et l'absence d'une petite soeur débarrassent Buffy de toute responsabilité, rester dans ce monde aurait été une délivrance pour elle.), Buffy aurait toute sa vie douté du bien-fondé de son choix. En choisissant le monde de sa soeur, elle choisit en fait de ne tuer personne et surtout, de garder une porte de sortie, une bouée de sauvetage psychologique. Ainsi, elle aura toujours le choix entre deux mondes, même inconsciemment.
On peut aussi voir dans l'apparition de Joyce, lors de la saison 7, la manifestation de ce lien entre ces deux mondes. Lorsque Buffy semble perdue, peut-être que l'apparition de sa mère résulte en fait d'un moment de “lucidité” de Buffy, peut-être est-ce un résidu d'un bref retour de Buffy dans le monde de sa mère…"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadEnfin! Ils reviennent!
Fracking Ubber News!
La Flander's Company est de retour!
Et cette quatrième saison promet!
Premiers épisodes courant avril! J'ai hâte de voir Mr Fantastic et Invisible girl! 😃"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadVacherie! 😡 hélas coutumière de la part de M6…
Je viens de m'apercevoir que Dollhouse n'est plus dans les grilles de programme de la chaîne!
La série en était à l'épisode 5 de la seconde saison…Bande de…de tout ce qu'on peut mettre derrière ces mots!
Si ça continue comme ça, je ne vais plus du tout regarder un seul programme sur les chaînes…comment on dit maintenant?…bah…je reste sur le terme hertz…sur les chaînes du hertz, donc…à part pour Columbo que TF1 replace le mardi vers minuit…
Vacherie…non…pas vacherie…
BOUCHERIE!!!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadVacherie! 😡 hélas coutumière de la part de M6…
Je viens de m'apercevoir que Dollhouse n'est plus dans les grilles de programme de la chaîne!Pour ceux qui auraient raté l'info (parce qu'on ne peut pas dire que ce soit annoncé en grandes pompes), Faith, River, Wesley et les autres reviennent le jeudi soir, ou plutôt le vendredi matin à 0h50. Deux épisodes.
Vous qui travaillez le lendemain, ayez le plaisir de rester levés jusqu'à presque 3h du mat ou soyez condamnés à visionner la série en tout petit sur M6 Replay (en admettant que ça passe toujours sur M6 Replay).C'est dingue, il n'y a décidément que les séries policières qui marchent… Et encore, la saison 2 de Dexter n'est toujours pas sur TF1.
Pour ceux qui auraient raté l'info (parce qu'on ne peut pas dire que ce soit annoncé en grandes pompes), Faith, River, Wesley et les autres reviennent le jeudi soir, ou plutôt le vendredi matin à 0h50. Deux épisodes.
Vous qui travaillez le lendemain, ayez le plaisir de rester levés jusqu'à presque 3h du mat ou soyez condamnés à visionner la série en tout petit sur M6 Replay (en admettant que ça passe toujours sur M6 Replay).C'est dingue, il n'y a décidément que les séries policières qui marchent… Et encore, la saison 2 de Dexter n'est toujours pas sur TF1.
Tu m'as devancé! 😂Pour Dexter, j'ai bien ri jaune! Même si je regarde la série sur C+!
Ce qui est très amusant (encore plus!), c'est que quand on demandait à TF1 pourquoi ils mettaient autant de temps avant de diffuser la série (à l'époque où ils n'avaient pas encore diffusé la première saison), ils répondaient que Dexter était une série courte (des saisons de douze-treize épisodes) et que pour une diffusion sur leur chaîne, ils voulaient avoir assez de matériel pour une diffusion longue…résultat, ils ont passé uniquement la première saison l'année dernière…alors que C+ en était à la quatrième!
Pourquoi ne pas avoir diffusé directement à la suite les deux premières saisons? Ils marchent sur la tête les gars!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadGlee ce soir en Vm sur M6,je n'ai pas encore vu donc je serais devant mon poste
C'est un gros carton aux USA, le créateur est le même que NIp /Tuck et ca n'a casiment rien avoir.
c'est une série musicale pour ados,et c'est peu judicieux de le passer si tard
C'est officiel!
La saison 4 de Flander's company est de retour!
Dès le vendredi 15 Avril! La semaine prochaine sur NoLife!
They're back!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadAyé!
Ils sont de retour!
La Flander's company Saison 4! 😃
Le premier épisode a été diffusé sur Nolife!
Don't feel like dancing
Un début de saison qui démarre bien, avec M. Kurtzman qui y va de son pas de danse dans la capitale!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadBonne nouvelle!
Retour de Supernatural sur M6 dès ce soir à 00:45!
De l'inédit!
Et, joie de la déprogrammation sauvage de M6, Dollhouse passe d'une diffusion le jeudi soir à 00:50 à une diffusion le mardi soir à 1:00…dès cette semaine…
Merci M6…
J'fais comment, avec Columbo sur TF1, moi? 😡
Tant pis, je regarderai Dollhouse sur M6 replay…"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadJe ne sais pas pourquoi, mais cette nuit, une série que j'adorais m'est revenue en tête.
Marshall et Simon ( Eerie Indiana en VO)!Une très bonne série, qui préfigurait un peu ce que serait plus tard Buffy.
Diffusée en France en 1993, elle raconte l'histoire de deux adolescents, Marshall Teller et Simon Holmes, qui sont les seuls à se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond dans leur ville.
Bien que ce soit une série courte (19 épisodes), elle m'a profondément marqué, surtout par le côté décalé des aventures. On assiste, dès le générique à des évènements étranges et surnaturels.
Une série à découvrir, d'autant qu'il semble que Kaze propose le coffret de l'intégrale depuis février 2010! Bizarrement, j'en ai jamais entendu parler…
Comment ai-je pu oublier cette excellente série?A noter que Joe Dante (Gremlins 1 et 2, entre autres) a participé à cette série et a réalisé cinq épisodes!
Les voix françaises sont, comme d'habitude à cette époque, très agréables à entendre:
David Lesser, Joelle Guigui, Jean-Claude Montalban…
Si vous en avez l'occasion, découvrez cette série!
Un extrait vaut mieux que mille mots!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadLa Flander's company se rend chez les Quatre Fantastiques!
Sue (Ellen) est une nympho (“c'est la banane qui la fait ovuler comme ça, celle-là?!“) et Reed Richard est marseillais!
Episode 2 – American WomanLe truc qui plaira aux fans de Pokémon, Caleb qui parle de ses Pokémon…comme “Garapute”! 😂
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadWebsérie Mortal Kombat –> o/
Game of Thrones 1×01
C'était vraiment bien! Le casting fonctionne vraiment bien et on a même pas besoin de citer les noms car on reconnaît de suite qui et qui, notamment les enfants de la famille Stark qui sont vraiment excellent! L'introduction avec les démons est excellente et sincèrement elle fait froid dans le dos sans mauvais jeux de mot. Sinon la scène avec les loups est aaaaaaaaawwwwwwnnnnn! J'ai eu peur de l'enchaînement possible entre chaque phase qui présente les personnages et en faite ça fonctionne très bien, l'enchaînement n'est pas autre! Les phases de présentation fonctionnent bien et même quand on connaît certaines scènes à l'avance, ici tout est bien agencé pour qu'on soit vraiment surpris et des séquences comme l'exécution du fuyard ou bien la scène qui présente Tyrion surprennent en soit. Le plus surprenant étant le final de l'épisode vu qu'on se laisse tellement entraîné par l'épisode qu'on ne voit pas la chose arrivée! Sinon les phases avec les barbares sont pas mal et font moins structuré socialement que ce que nous avons eu l'occasion de voir avant, Momoa est excellent et on a l'impression qu'il est plus gentil qu'on ne peut le penser, d'ailleurs le détail sur les chevaux fait sourire! Cersei est plus froide que dans le roman et ce n'est pas plus mal, d'ailleurs dans la phase finale avec son frère et Bran, son personnage me faisait penser à la Comtesse Bathory ou toute sa folie transpirait, l'actrice aidant beaucoup! Ned Stark est vraiment charismatique des le début de l'épisode, le personnage l'étant déjà dans les romans, ici avec l'acteur qui l'incarne c'est encore mieux! Bref j'aime beaucoup le casting et l'épisode en soit! La reconstitution du monde des romans est excellente vraiment, on voit qu'il y a de l'argent derrière. La scène des oeufs fait son petit effet et le final de la saison 1 se fait déjà attendre quand on voit les oeufs durant la cérémonie. En tout cas ça commence très bien et j'espère que la série continuera niveau qualité et que le public suivra car même si on aura je l'espère la fin de la saga en roman, le voir sur un écran reste tout aussi intéressant, surtout quand on a vue ce premier épisode! Vivement le prochain épisode!
Mortal Kombat Rebirth:
1×01
Je suis conquise! Certes avant de sauter partout, je vais attendre de voir le reste mais de ce que j'ai vue (outre la bande promo pour lancer la websérie) me donne très envie. Ça commence de façon simple et pourtant il y a des petits détails qui font adopte tout de suite ce qui se passe. Kano est ici beau gosse (c'est important il faut me croire ^^) avant de probablement se transformer suite à l'explosion d'une des bombes qui servira probablement au clan Lin Kuei pour les cyborgs. En ce qui concerne les personnages, on retrouve Jax qui est toujours interprété par Michael Jai White et ça ça fait plaisir vu que c'est un acteur que j'apprécie de plus en plus à travers les films que je vois de lui, ainsi que les dernières interviews de l'acteur qui le rendent vraiment sympathique! Ici il campe un Jax loin du comique qu'on a eu dans les séries animés ou les films et ma fois ça fait plaisir! Il n'a pas encore ses bras mais on peut supposer peut être que suite aux explosions il aura des problèmes liés aux muscles et tout ou bien il gardera ses bras, enfin bref la suite de la websérie nous le dira. Sonya est campée par une actrice que j'adore, Jei Ryan et qui ma fois lui ressemble assez bien, que ce soit par sa façon de se comporter ou même physiquement. D'ailleurs le début de l'épisode concorde avec l'histoire de Sonya en partie. Elle et son équipe tente de stopper Kano (dans le jeux parce qu'il a tué son frère, ici ce n'est qu'une mission) et se fait capturer par Black Dragon. L'intégration de Stryker est aussi logique, enfin pour moi elle l'est et il est bien introduit. Les gunfights sont pas mal, bref mais efficace! Les SFX bien que peux nombreux sont eux aussi très bien et le combat est pas mal, réaliste et tout, bref j'aime bien et j'attends la suite avec impatiente en espérant que ça soit toujours aussi bien, bon ça serait bien qu'on voit le clan Lin Kuei, Scorpion et Li Mei en tout cas vivement, vivement et vivement!
1×02
C'était bien, trop court toujours mais bien! Il y a une vraie ambiance du début à la fin et même si on aimerait déjà voir d'autres protagonistes de l'univers de Mortal Kombat… je veux le clan Lin Kuei, Scorpion et Li Mei… ici on a donc la suite du combat entre Jax et Kano qui ma fois se termine de façon bien gore, après j'ai vue quelques critiques qui parlaient de réalisme. C'est Mortal Kombat la série, ce genre de finish bien brutal ou une partie du corps par en morceau c'est normal, en tout cas ça passe bien et ça reste cohérent avec le background du jeux vu que c'est Jax qui est la cause de son implant sur le visage. D'ailleurs la séquence ou on lui implante la partie métallique sur le visage est très réussie. En ce qui concerne Jax, on ne l'a pas encore vue avec ses bras cybernétiques mais vu le final ça arrivera plus rapidement qu'on ne pouvait l'imaginer et ma fois ça fait plaisir même si c'est différent du pourquoi le videogames, ça reste cool. En ce qui concerne Sonya (Jeri Ryan awwwwwwwwwwwwwwwwwwnnnnnn), la courte phase d'action la concernant est la pour bien la mettre en valeur, on voit que c'est une combattante douée et je suis impatiente de le voir lutter contre un autre personnage de l'univers Mk (Kabal ça serait bien vu le look, il pourrait bien s'intégrer dans la vision qu'en a l'auteur ou bien Mileena même si je ne suis pas une fan du personnage.) J'espère en tout cas qu'on va avoir des combats encore plus brutaux et utilisant les finish de certains personnages mais vu qu'on va avoir Scorpion, Sub-Zero ou encore Baraka… d'ailleurs le look de ce dernier sur la photographie est certes très proche du personnage du jeux mais bon je préférais quand même son look dans la bande promotionnel qu'on a eu il y a quelques mois, c'est dommage! Enfin bref c'est toujours aussi bien et c'est chiant d'attendre une semaine pour chaque épisode vu le peu de temps que dure un épisode. Merci en tout cas pour le lien !
1×03
Je suis d'accord avec Cham (un membre de Mad Movies) sur le côté JCVD de l'épisode, ça surprend si on compare aux deux autres épisodes, d'ailleurs j'étais plus fan des combats des premiers épisodes que de ceux présent dans cet épisode! Ils sont dynamiques certes mais je les trouve moins violents, moins viscérales si on peut dire ça ainsi que les deux premiers épisodes. Ici on a l'impression de voir quelque chose de trop cinématographique, alors certes c'est une série je suis tout a fait d'accord mais je ne pense pas que ce soit volontaire chez le réalisateur mais sait on jamais! Enfin bref l'épisode tourne autour de Johnny Cage et ma fois même si je trouve que l'acteur ne ressemble pas vraiment à Cage (il fait trop jeune), son jeu donne tout de suite l'illusion même si le personnage apparaît bien plus dramatique qu'on ne le connaît. Le final est bien intriguant en tout cas et ma fois ça donne toujours envie d'en savoir plus et de voir comment tout cela sera traité! En tout cas la mise en abyme du début est pas mal et j'espère qu'on aura quelques différences dans d'autres épisodes quand le personnage s'y prête, ça évite de tomber toujours dans le même style d'épisode! Je reviens sur les combats même si on a toujours pas eu de prises finales, on a eu quelque uns des coups spéciaux du personnage dont le coup dans les parties. Bref ce sont ces petites touches qui font que j'apprécie ce que je vois. D'ailleurs le prochain épisode est sur Kitana et Mileena et ma fois on va les voir s'affronter ce qui est excellente, il y a des photographies sur les sites de la franchise dont voila la photographie concernant les deux personnages, et une autre sur Cyrax and Sektor qui est pas mal même si le rendu de la photographie n'est pas top pour ce faire un avis définitif mais on reconnait bien les personnages et on voit qu'ils ont vraiment compris qu'ils étaient encore en partie humain avant de subir les greffes et autres changements ce que le second film, lui, n'avait pas vraiment compris, bref niveau adaptation ça défarouille de la culotte!
http://images4.wikia…ax%26sektor.png
http://images2.wikia…na_e_Kitana.JPGSinon Goro, Kabal, Liu Kang & Kung Lao seront présent pour la seconde saison!
Tu es en forme, Kusana! ça fait plaisir! 😃
Woaow! Toutes ces lettres, toutes ces phrases! J'en ai le vertige! 😂
Plus sérieusement, c'est pas Mortal Kombat Legacy, le titre de la websérie?
Je n'ai vu pour l'instant que le premier épisode, bien foutu c'est vrai, mais il y a déjà trois épisodes?! 😉
Faut que je rattrape mon retard!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.