City Hunter animation

2 sujets de 141 à 142 (sur un total de 142)

Posté dans : Anime & Animation

• Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #544955

City Hunter Angel Dust DVD

Hello tout le monde !

Bon, j’ai acheté la double édition DVD/Blu-Ray de City Hunter Nicky Larson Angel Dust.

J’ai jeté un rapide coup d’oeil au Blu-Ray.

Bons points : l’image est excellente et vraiment splendide et le son est irréprochable, tant en VF qu’en VOSTFR pour les extraits que j’ai vu et entendu 🙂 .

Les noms Japonais originaux tels que Ryô Saeba et Kaori Makimura ont bel et bien été conservés dans le sous titrage français, de même que les noms Français comme Nicky Larson et Laura Marconi pour le doublage français.

Mauvais point : en dépit du fait que mon édition ait coûté 40 euros, il n’y avait pas l’ombre d’un bonus 🙁 . Rien, que dalle, nada, que pouic, des clous.

Au moins pour City Hunter Nicky Larson Private Eyes, Kazé avait proposé des bonus vraiment intéressants comme une interview de Vincent Ropion et Danièle Douet les interprètes Français(e)s de nos héros ou encore Philippe Lacheau, Là RIEN.

All the Anime aurait dû et aurait pu fournir plus d’efforts dans ce registre.

Des interviews de Kenji Kodama le réalisateur ou encore de Akira Kamiya et Kazué Ikura les seiyuu de nos City Hunter auraient été appréciables, et comme bonus français, une interview de Anne Rondeleux qui a doublé Kaori dans ce film aurait été chouette.

Bon sinon, je n’ai pas revu le film en entier, juste quelques extraits car je toussais comme un dingue à mon grand dam, des relents exaspérants d’une grippe que j’ai chopé il y a presque trois semaines.

J’attends d’être totalement rétabli pour revoir ce formidable long métrage qui est devenu mon film d’animation cinématographique préféré de City Hunter.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #544960

Une vidéo française très intéressante consacrée au manga original City Hunter de Tsukasa Hôjô :

Ne vous fiez pas au titre de celle-ci : cette fan propose un joli plaidoyer de cette oeuvre majeure de la bande dessinée mondiale et envoie valdinguer de fort belle manière les préjugés des gens décriant cette série phare alors qu’ils ne l’ont jamais lu ou vu ! 😉

En tout cas, elle argumente bien ses propos et explique bien en quoi cette série a fait date tout en la replaçant dans le contexte de son époque lors de sa publication dans le Shonen Jump de 1985 à 1991 ! 🙂

2 sujets de 141 à 142 (sur un total de 142)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, geoff34, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, patrick1236
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min