Concours DQ Entertainment

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Lettre au Pingouin

  • Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #156203

    J’ai remarqué dans l’AL de septembre une page concernant un concours organisé par DQ Entertainment en partenariat avec AL. La page a plutôt attiré mon attention vu qu’il s’agit de présenter une bible littéraire de série d’anim (ça tombe bien, j’en ai une dans mon tiroir !). Seul souci, en lisant le règlement du concours, le tout est vraiment très flou : quasiment rien sur le droit d’auteur, rien non plus concernant un éventuel contrat avec la société… Je sais que je suis méfiante mais les concours sont souvent l’occasion pour les boites de grapiller des idées gratuitement.

    D’un autre côté, c’est idiot de garder un projet dans un tiroir et de ne pas le présenter (en même temps, je ne réponds pas entièrement aux critères du concours, mon projet comprend une bible littéraire et l’épisode pilote, mais aucun modèle de décor ni les models sheet – je suis bien incapable de dessiner ça, je suis nulle en dessin U_U !).

    Donc, en prenant tout ça en compte, je me dis que ce serait pas mal de présenter ma bible hors concours : savez-vous chez AL où je pourrai l’envoyer ? J’ai vu que les bibles dans le cadre du concours sont à adresser aux locaux d’AL, est-ce que c’est parce que DQE n’a pas d’adresse postale en France ?

    Je poste ma question ici car je me dis que si j’envoie un mail à la société, il sera certainement perdu entre tout un tas d’autres mails, et n’arrivera certainement pas dans la boite du chargé du concours…

    En tous cas, merci d’avance, et désolée de poser une colle comme celle-ci ^^° !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
benjamin, geoff34, dekamaster2, Cyril, Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, veggie11
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min