Rentrée de la première nocturne. On a mangé un super bon chinois sur conseil de Mr Kuronoé, j'ai fait une tite partie de Digimon sur Xbox et d'un jeu dont je ne me rappelle plus le nom, mais où j'incarnais un chevalier bogoss qui a latté la tronche de la sexy guerrière de mon adversaire.
Comme le vent tourne je me suis fait à mon tour latter par Natth à une bataille de poulpe, le concept étant de se mettre un poulpe en peluche sur la tête et de décaniller celui de l'autre avec un bâton en mousse 😂.
Que dire de ce muffin tout chocolat absolument divin acheté à la cafet de l'Epita à un prix où toutes les tentations deviennent possibles ? Je parie qu'il avait été cuisiné par Sebastian.
Et puis, bien sûr, playlist de la mort qui tue au kara, une ambiance de folie avec des gens qui hurlent toujours de tous leurs poumons à 6h du mat', enfin je vous raconte même pas comment c'était énorme. Je crois que j'ai hurlé tout ce que j'avais, un jour Gex tu m'a dis d'arrêter de gueuler à 6h du mat sur l'ending de Claymore, là pour te donner une idée à 6h je hurlais toujours avec une bonne grosse voix et même pas la gorge sèche (je sais pas comment j'ai fait) et le pire c'est que d'autres gens hurlaient tout autant dans cette salle (la vidéo live de concert avec la version longue d'Eva à 7h du mat c'était vraiment de la bonne ; toujours autant de fous qui hurlent, du rarement vu 💂 !!).
Et le meilleur : demain on remet ça 😃 😃 😃
Citation (gexian @ 28/05/2010, 18:29)
PS : je vous hais toujours.
Tu peux !!
En même temps, il doit y avoir bien des choses à faire au Québec ! Des choses plus intéressantes que se fracasser les mains sur des tables en tapant le rythme sur des chansons aussi diverses que variées (dont, à tout hasard, Shining Collection) et s'arracher poumons et cordes vocales dans une ambiance de pure folie d'otak' au taquet 😛
* Youpiiiiiiii dansons la Cariocaaaa ! (oui, même celle là on l'a eu… Une playlist de la mort je vous dis) *