Epitanime 2010 ; 28.29, 30 mai

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)

Posté dans : Conventions & Festivals

  • Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #291289

    Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, dans quinze jours se tiendra donc ZE convention parisienne, celle où les true warriors ne dorment pas pendant 48 heures.

    Kivien, kivienpa ?

    Pour ma part, j'ai déjà pris le pass 2 jours, 2 nuits et compte faire au moins les nuits du vendredi et samedi et la journée du dimanche.

    site officiel

    edit : faire une faute de frappe dans le titre, ça pardonne pas ! >_<

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291290

    Qu'il est moche ton titre !!!! Nan je déconne, c'est juste histoire de te faire culpabiliser

    Sinon, je compte me faire les deux nocturnes !! Mais je sais pas encore comment ça va s'organiser car l'USAP est en finale du Top 14 le samedi soir et apparemment des gens de ma famille voudraient monter sur Paris pour l'occase… Mais bon, peu importe de toute façon, pendant qu'ils seront à leur match moi je serai au kara, même si je dois pas me coucher pour raccompagner à la gare/dire au revoir etc (je penserai aux warriors qui se font les 48h Epita, et je me sentirai brusquement privilégiée 😂).

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #291291

    Je viendrai à la première nocturne. Je n'ai pas la possibilité de rester plus longtemps cette année. Mais j'y mettrai toute mon énergie 😂

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #291292

    J'en serai pas, à mon grand regret T_T.

    Saffran
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #291293

    J'aurai un stand, mais aurai-je la marchandise…

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #291294

    J'aimerais y aller malheureusement le Dimanche j'ai un baptême en province et je ne peux m'y soustraire étant le parrain, et de par le fait que ce soit en province (en Touraine), je ne pourrais pas y aller non plus le Samedi

    Bouddhacrie
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    bouddhacrie le #291295

    J'y vais pour avoir un autographe sur mon poster cochon d'Haruhi Suzumiya.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #291296

    Y a t-il des partants pour un resto le samedi soir ou même le vendredi ?

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291297

    Ben grave !!!
    Moi je m'en fous du soir, les deux me conviennent. Par contre j'ai toujours mal à la tête depuis une semaine, j'espère que ça va me passer car sinon je vais pas faire long feu au kara T_T !!

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #291298

    bon ben moi j'y serai, comme d'hab section jeux videos-retrogaming, donc on s'y verra 😉 , pour le resto je suis partant

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291299

    Citation (kuronoe @ 26/05/2010, 22:28)
    pour le resto je suis partant


    Plutôt quel jour ?

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #291300

    Citation (Louis.L @ 17/05/2010, 13:16)
    J'aimerais y aller malheureusement le Dimanche j'ai un baptême en province et je ne peux m'y soustraire étant le parrain, et de par le fait que ce soit en province (en Touraine), je ne pourrais pas y aller non plus le Samedi


    C'est marrant, je suis presque dans la même situation. Ce week-end, je vais aussi en province parce que je suis marraine… Mais c'est pour une première communion 😂

    Je participerai à la première nocturne, celle du vendredi. Je devrais pouvoir arriver vers 20h, j'aurai du mal à venir plus tôt. Je suis partante pour un restaurant, mais ça risque d'être trop tard selon les horaires de la convention.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #291301

    Eh bien faisons au moins un restau vendredi soir et samedi on avisera avec ceux qui viennent ; qu'en dites-vous?

    Pour ceux qui n'ont jamais fait de rencontres entre pingouins, on risque de former un petit groupe avec au moins Akiko, Natth et moi le vendredi soir et nous iront embêter Kuronoe de temps en temps ; contactez-moi par mp si vous voulez qu'on échange des numéros de portable (c'est plus pratique).

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291302

    Citation (Tom le chat @ 27/05/2010, 20:59)
    Eh bien faisons au moins un restau vendredi soir et samedi on avisera avec ceux qui viennent ; qu'en dites-vous?


    Je cautionne !!
    Par contre si on va au Golden comm d'hab faudra pas en faire deux à la suite, ça risque de faire mal au porte-monnaie… Je propose donc un kébab sur le périph pour le samedi, c'est tellement plus classe 😂

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #291303

    Je cautionne aussi 😂
    D'un autre côté, s'il y a plus de monde samedi, ce sera peut-être plus intéressant pour le Golden Wok… Ou pas selon les moyens.
    Je débarquerai peut-être un peu plus tôt (de sombres histoires de train et de bus). De toute façon, j'enverrai un sms quand je saurai l'heure exacte 😉

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #291304

    Le Golden le samedi de l'epitanime, réservez une table, parce que croyez-moi, ils connaissent l'adresse les afficionados de l'epitanime (c'est moi qui avait réservé l'année dernière).

    PS : je vous hais toujours.

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #291305

    ………………………………………………….

    Comme je vous envie ………..

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291306

    Rentrée de la première nocturne. On a mangé un super bon chinois sur conseil de Mr Kuronoé, j'ai fait une tite partie de Digimon sur Xbox et d'un jeu dont je ne me rappelle plus le nom, mais où j'incarnais un chevalier bogoss qui a latté la tronche de la sexy guerrière de mon adversaire.
    Comme le vent tourne je me suis fait à mon tour latter par Natth à une bataille de poulpe, le concept étant de se mettre un poulpe en peluche sur la tête et de décaniller celui de l'autre avec un bâton en mousse 😂.

    Que dire de ce muffin tout chocolat absolument divin acheté à la cafet de l'Epita à un prix où toutes les tentations deviennent possibles ? Je parie qu'il avait été cuisiné par Sebastian.

    Et puis, bien sûr, playlist de la mort qui tue au kara, une ambiance de folie avec des gens qui hurlent toujours de tous leurs poumons à 6h du mat', enfin je vous raconte même pas comment c'était énorme. Je crois que j'ai hurlé tout ce que j'avais, un jour Gex tu m'a dis d'arrêter de gueuler à 6h du mat sur l'ending de Claymore, là pour te donner une idée à 6h je hurlais toujours avec une bonne grosse voix et même pas la gorge sèche (je sais pas comment j'ai fait) et le pire c'est que d'autres gens hurlaient tout autant dans cette salle (la vidéo live de concert avec la version longue d'Eva à 7h du mat c'était vraiment de la bonne ; toujours autant de fous qui hurlent, du rarement vu 💂 !!).

    Et le meilleur : demain on remet ça 😃 😃 😃

    Citation (gexian @ 28/05/2010, 18:29)
    PS : je vous hais toujours.


    Tu peux !!
    En même temps, il doit y avoir bien des choses à faire au Québec ! Des choses plus intéressantes que se fracasser les mains sur des tables en tapant le rythme sur des chansons aussi diverses que variées (dont, à tout hasard, Shining Collection) et s'arracher poumons et cordes vocales dans une ambiance de pure folie d'otak' au taquet 😛

    * Youpiiiiiiii dansons la Cariocaaaa ! (oui, même celle là on l'a eu… Une playlist de la mort je vous dis) *

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
veggie11
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
veggie11, benjamin, geoff34, Xanatos, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min