Flux RSS ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • IGREKKESS
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    iGREKKESS le #268242

    Salut,

    je voulais savoir si vous aviez envisagé de proposer un flux RSS, pour les news notamment, sur le site ?

    En effet, après recherche, je n'en ai pas trouvé, et il semble que le sujet n'ai jamais été abordé, me voilà à priori le premier à lancer cette requête.

    Bien qu'étant un adepte tardif de la chose, il faut bien reconnaître que c'est vraiment super pratique, d'une part pour se tenir au courant dans tous les domaines qui nous intéressent (même dans des périodes “off”), mais aussi pour garder le contact avec les différents sites auxquels on s'est “abonné” (puisqu'on revient dessus pour lire les news/articles complets).

    Ayant pas mal délaissé les animes et les mangas dernièrement (et donc AL, il faut bien reconnaître), en repassant dernièrement sur le site, j'ai trouvé pas mal d'infos qui m'auraient finalement intéressé, mais que j'ai manquées du coup…

    De ce que je sais, c'est très simple à mettre en place en plus, ce serait vraiment un sacré plus, aussi merci d'avance 😉

    IGREKKESS
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    iGREKKESS le #268243

    Je suis le seul intéressé par cette fonction ?

    Nicolas-Penedo
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #268244

    Mais le flux RSS existe déjà, en fait ^^

    Fais défiler la page d'accueil jusqu'en bas.
    Là, en blanc, tu as Flux RSS, la 2e catégorie en partant de la droite. Tu peux ensuite t'abonner aux sujets qui t'intéressent.

    IGREKKESS
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    iGREKKESS le #268245

    Oh mais oui, qué con ! J'ai pourtant cherché, mais le gros titre en blanc a dû m'échapper ! Au temps pour moi, merci 😂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 2
Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Matthieu Pinon, feanor-curufinwe, dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa, DD69, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, desmond2112
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min