full metal le film?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Lettre au Pingouin

  • Ido_daisuke
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    ido_daisuke le #156176

    bonjour a tous! jsuis nouveau sur ce forum et pour etre honnete je n est jamais ete sur aucun forum donc je ne sais pas trop comment ca marche. enfin bref on verra bien. mais j ai une question: a t on des nouvelles de la sorti en france du film full metal alchemist ? s il vous plait quelqu un entendez ma question et repondez moi svp!

    merci

    Nicolas-Penedo
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #156177

    Bonjour à toi et bienvenu sur le forum : pour commencer lis bien la charte de la Banquise pour être un bon Pingouin : http://forum.animeland.com/index.php?thread=4202 et tu as ici tout le tutoring des Pingouins pour les nouveaux : http://forum.animeland.com/index.php?thread=7058

    Et fais attention à ton orthographe : ici, on aime ceux qui écrivent bien.

    Pour répondre à ta question, le film de FMA a été acheté par Dybex. Mais quant à te donner une date de sortie. Euhhhh. De toute façon, Dybex n’a jamais tenu un délai de sa vie. Le jour où se sera en magasin, c’est que ce sera dispo !

    Naoko3
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #156178

    salut! je viens de faire un tour sur un site de vente de japanime et la date prévue de la sortie du film est le 27 septembre par contre comme d’hab ils exagèrent en nous vendant un coffret “collector” à 50 euros autant dire que malgré l’envie je rique pas de le voir de sitôt! bonne journée!:caca:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
benjamin, geoff34, dekamaster2, Cyril, Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, veggie11
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min