"pub" smart
je viens de découvrir que ce type d'animation existait!
aucune idée si c'est récent ou pas, mais je trouve ça super malin et innovent.
Génériques, clips, publicités, et autres formats courts animés
-
Une publicité incrustant une animation dans un clip en prise de vue réelle : La pub Family Mart
Personnellement, je ne l'ai pas croisé chez Family Mart 😂
une pub japonaise pour la station service Esso mettant en scène Lupin III et sa bande, elle mélange de vrai acteur avec de l'animation à l'instar de "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?"
http://www.youtube.com/watch?v=NpWjWW3FdBIun clip musical également dédié à Lupin III, il s'agit du groupe Monkey Majik qui reprennent le générique de série, les dessins me font penser à la série Mankatsu, donc c'est assez proche du style de Monkey Punch
Voici un clip musical hilarant des Animaniacs où Yakko, Wakko et Dot ainsi que tous leurs potes tournent en bourrique la Macarena pour le plus grand plaisir de nos zygomatiques! 😂
Suite au succès de "Qui veut la peau de Roger Rabbit", Disney avait réalisé 3 courts-métrages absolument hilarant qui sont passé en première partie de film :
Bobo Bidon
Lapin looping
Panique au pique-niqueMercedes-Benz a fait réaliser un petit film bien fun par Production I.G. pour la promotion de sa nouvelle Classe A au Japon.
http://www.youtube.com/watch?v=x2Rf5QX7bNc…;feature=colike
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]

flickrPour préciser, le chara-design est signé Yoshiyuki Sadamoto, et la musique par Kenji Kawaï. Et Nizuho Nishikubo participa à la réalisation et la direction d'animation sur Ashita no Joe 2, Miyuki, Video Girl Aï, Cités d'Or, Campus Guardless, Shurato, P2 … Bref, du staff solide pour 6 minutes über-cool ^^!
waaaah merci Tom le chat!!!! super film dont le seul défaut est d'être trop court, j'espère qu'ils en feront d'autres……. on peut rêver ein
Space Dandy de Shinichiro Watanabe ne sera diffusé qu'en Janvier 2014, en attendant, on peut regarder le clip du thème principal de l'anime, Viva Namida de Yasuyuki Okamura :
Une petite sélection de court métrages fait par des étudiant
Out of Sight
Le Royaume
Fur
Basilisk
The Reward
Kung Fu Cooking GirlsUn extrait de la comédie musicale "le soldat rose 2": J'ai le blues du rose, ce n'est pas la première fois qu'un clip de Thomas Dutronc est animé, il y avait déjà Comme un manouche sans guitare. Mais là c'est différent puisqu'il s'agit d'une comédie musicale plutôt pour les enfants.
Freak Kitchen – Freak of the Week
Mélange inhabituelle d'animation Disneyienne et de musique Metal, réalisé par Juanjo Guarnido, auteur de la BD Blacksad mais également ancien animateur de chez Disney.
20 Minute Walk From Nishi-Ogikubo Station
Court-métrage animé nippon bien réalisé qui joue sur le thème de la Métamorphose de Kafka
Des court-métrages en 3D de L'école d'animation française ESMA, même si la technique et le design sont un peu rudimentaire (en même temps, c'est des exercices d'école), l'écriture et l’exécution s'avère d'excellente qualité :
Death Parade, et son gnrique trs entranant :
+ le clip de la chanson
Sex & Violence with Mach Speed par Hiroyuki Imaishi (Gurren Lagann, Dead Leaves, Kill La Kill, Panty & Stocking)

TIE Fighter – Star Wars version japanime 80's
BARTKIRA, the animated trailer
Merci à Catsuka pour cette découverte
BARTKIRA, the animated trailerMerci à Catsuka pour cette découverte
Tu as été devancé par Geoff Joestar ! ^^"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.