Harry Potter

20 sujets de 781 à 800 (sur un total de 11,570)

Posté dans : Délire & Divers

• Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247843

Jouons, même si je ne pense pas faire remporté de points !!

1/ Wingardium leviosa ?
    2/ J'ai pas son nom, la barrique de l'autre école qui apparaît dans le 4 non ?
    3/ C'est dans un film ça ?
    4/ Parvati ? Who is ??
    5/ Kézako ?
    6/ Euh …. je sais plus …
    7/ C'est quoi un Patronus déjà ?
    8/ L'hortensia, et euh ….
    9/ Dumbledor, Mac Gonagal et euh Ron ?
    10/ Quelle rapport avec les films ?

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #247844

Citation (feanor curufinwe @ 24/11/2010, 21:33)
    Rah! J'les ai toujours pas ceux-là! Je me prendrai les grosses reliures à 60 euros! Une par an…parce que c'est cher…

Heu tu veux parler de qu'elle édition au juste, nan parce que que les éditions grand format que j'ai acheter à l'époque couté 26 euros le tome, mais là heu 60 Euros 😒
    Ou j'ai mal compris…..
    Ouais sinon d'accord pour Helena Carter, elle est super dans le rôle de Bellatrix, du moins pour ces courtes apparition que j'ai vue dans les films précédent, j'ai tout de suite accroché , sont atittude assez folle , sont regard sadique au possible, bref elle interprète très bien cette folle allier!
    Sa me fait tout juste pensé que j'ai pas encore fais t'est questions, je reviendrais demain soir.

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #247845

Je peux rendre mon test demain après-midi ?
    Pas eu le temps avant 😢
    Merci

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #247846

Bah oui quelle question, puisqu'il a dit que le dernier jour serais dimanche, du moin normalement^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247847

Citation (kinara @ 26/11/2010, 23:25)
    Heu tu veux parler de qu'elle édition au juste, nan parce que que les éditions grand format que j'ai acheter à l'époque couté 26 euros le tome, mais là heu 60 Euros 😒
    Ou j'ai mal compris…..
    Ouais sinon d'accord pour Helena Carter, elle est super dans le rôle de Bellatrix, du moins pour ces courtes apparition que j'ai vue dans les films précédent, j'ai tout de suite accroché , sont atittude assez folle , sont regard sadique au possible, bref elle interprète très bien cette folle allier!
    Sa me fait tout juste pensé que j'ai pas encore fais t'est questions, je reviendrais demain soir.

Pour les reliures, ma faute, en fait elles sont aux alentours de 40 euros. Ce sont des couvertures du genre livre de la pleïade (dure et sobre), dans un coffret représentant le dessin de la couverture française du tome.
    En fait, il y a trois éditions:
    – Celle de poche, la moins chère.
    – Celle grand format, autour de 25 euros par tome (l'édition que tu dois avoir).
    – Et les reliures…mais j'ai quand même l'impression qu'elles étaient à 60 euros au départ…enfin bon, maintenant c'est 40 euros, en tout cas les reliques de la mort sont à 40 euros.
    Et en parlant de Bellatrix, dans les Reliques, il y a une scène au début du film…sans aller dans le détail…elle fait une tête déçue…si tu as lu les reliques, tu comprendras de quoi je parle (la “réunion” du début)… je suis complètement renversé, elle est Bellatrix!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #247848

Hi hi hi, on va bien se marrer !

Question 1:
    Quel est le premier sortilège que l'on voit les jeunes première année apprendre dans L'école des sorciers?(1 point)
    Wingardium Leviosa il me semble

Question 2:
    Qui est le gros lourdaud qui voudrait commencer à tutoyer Hermione dans Le prince de sang-mêlé?(1 point)
    euh… Grey back ??

Question 3:
    Dans La coupe de feu, quels pays s'affrontent en finale de la coupe du monde de Quidditch?(2 points)
    Irlande/ Bulgarie !!!

Question 4:
    Dans Le prisonnier d'Azkaban, quelle forme prend l'épouvantard devant Parvati?(2 points)
    Un serpent !

Question 5:
    Un Monty Python joue dans Harry Potter un rôle récurrent, quel personnage interprête-t-il?(3 points)
    Aucune idée mais je tente l'oncle Vernon

Question 6:
    Dans L'ordre du Phénix, comment James Potter et sa bande surnommaient-ils Rogue dans les souvenirs que découvre Harry?(3 points)
    Servilus, c'est trop mignon !!

Question 7:
    Dans L'ordre du Phénix, quelle forme prend le Patronus de Ginny?(5 points)
    Un cheval (ou une licorne mais on voit pas le corne donc cheval)

Question 8:
    Dans Le prince de sang-mêlé, quand Hermione s'approche de la potion d'amour, l'amortentia, quelles sont les trois odeurs qu'elle reconnaît?(1 point par réponse)
    Alors, elle sent l'herbe fraiche coupée, le parchemin neuf et le …dentifrice à la menthe !

Question 9:
    Dans la version française, citez trois personnages qui ont vu leur comédien de doublage remplacé. (2 points par nom)
    Il y en a beaucoup mais entre autre il y a Hagrid, Mc Gonagall et Ginny

Question 10:
    Dans les deux premiers films de Harry Potter, Tim Burton a repéré un acteur et l'a ensuite fait jouer dans ses films, quel rôle jouait cet acteur? (4 points)
    Je dirais Alan Rickman pour son rôle dans Sweeney Tood (ce film a d'ailleurs un casting très harrypotesque : Bellatrix, Pettigrow, Rogue ! )

Krum Krum !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247849

Bon, petite Otakugirl, je ne te cache pas qu'une de tes réponses m'a donné du fil à retordre…mais c'est arrangé 😁
    (N'empêche, ça m'a bien cassé les c******s 😂 )

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247850

Kyaaaaaahhhhaaaaaaahh!!!!!!
    Excellent!!! Énorme énorme énorme!!!
    Je sors juste du cinéma au cas ou.
    Énorme! Trop contente!!
    Après je dis pas, deux trois choses aurait pus être mieux. Mais je suis trop contente!! Ça fait longtemps que je n'avais pas vu un BON film!
    GÉNIAL!! <3
    Bon, dodo. J'en dirais plus une autre fois. Là je suis pas constructive.
    Énorme!!!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247851

Comme il y aura à nouveau une notion de rapidité pour mon jeu de la semaine prochaine (même si à mon avis il va pas tomber aussi vite), je posterai à une heure précise.

Donc, annonce officielle pour le jeu suivant :

Lundi, à 21h précises, un esprit d'outre-tombe vous poussera aux confins de la folie.

Votre Reine vous invite à la fête, soyez prêtes.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #247852

Rapidement en passant.
    1 – Fera verto (je sais plus si le cours de McG. est avant celui du nain)
    2 – Cormac McLaggen (il cherche à la draguer non ?)
    3 – Irlande vs Bulgarie (j'adore leur scène d'entrée sur le terrain)
    4 – Un seeeerpent
    5 – Nearly Headless Nick (vo toussa toussa)
    6 – Snivellus (vo toussa toussa)
    7 – Un cheval
    8 – le vieux parchemin, herbe fraichement coupée et le bois ? Je suis sûre que quelqu'un sent du bois mais qui…
    9 – Nymphadora Tonks (j'ai ouï dire que ce n'était plus la même pour les reliques de la mort, mais ça a peut-être changé depuis), Mc Gonagall et je sais pas moi – Draco ? Nan si je sais, pas Draco, Hagrid !
    10 – Alan Rickman sans aucune conviction

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #247853

Citation (feanor curufinwe @ 27/11/2010, 00:51)
    Bon, petite Otakugirl, je ne te cache pas qu'une de tes réponses m'a donné du fil à retordre…mais c'est arrangé 😁
    (N'empêche, ça m'a bien cassé les c******s 😂 )

Ah bon ! Je vois pas où en plus ! Ah moins que ce soit la 7 ?

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247854

Non…non…une autre…bah crotte…j'arrive plus à insérer de spoiler…vive Internet explorer 8…

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #247855

Tu peux toujours écrire la balise à la main (enfin au clavier). C'est ce que je fait maintenant que je passe toujours par rép. rapide.

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #247856

Citation (gexian @ 27/11/2010, 14:52)
    Tu peux toujours écrire la balise à la main (enfin au clavier). C'est ce que je fait maintenant que je passe toujours par rép. rapide.

N'est ce pas ! Ah… Les jeunes d'aujourd'hui si on ne leur pré-mâche pas tout le travail, ils ne sont pas foutus de se servir de leurs dix doigts !

(C'était l'instant vieux con du jour. Merci de ne pas applaudir !)

Ps : Ce message est supra-ironique. (Il est ironique dans le message, ironique dans l'ironie et ironique dans le fait que je suis plus jeune que Feanor. -pas encore trente balais ! ouf !-)

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #247857

Spéciale Harry Potter: Les Films

Question 1:
    Quel est le premier sortilège que l'on voit les jeunes première année apprendre dans L'école des sorciers?(1 point)
    Wingardium Leviosa avec Flitwick

Question 2:
    Qui est le gros lourdaud qui voudrait commencer à tutoyer Hermione dans Le prince de sang-mêlé?(1 point)
    Hahaha qu'est-ce que j'en sais, je l'ai pas vu 😪

Question 3:
    Dans La coupe de feu, quels pays s'affrontent en finale de la coupe du monde de Quidditch?(2 points)
    Irlande contre la Bulgarie

Question 4:
    Dans Le prisonnier d'Azkaban, quelle forme prend l'épouvantard devant Parvati?(2 points)
    Momie

Question 5:
    Un Monty Python joue dans Harry Potter un rôle récurrent, quel personnage interprête-t-il?(3 points)
    Nick quasi sans tête

Question 6:
    Dans L'ordre du Phénix, comment James Potter et sa bande surnommaient-ils Rogue dans les souvenirs que découvre Harry?(3 points)
    Servilus

Question 7:
    Dans L'ordre du Phénix, quelle forme prend le Patronus de Ginny?(5 points)
    Cheval

Question 8:
    Dans Le prince de sang-mêlé, quand Hermione s'approche de la potion d'amour, l'amortentia, quelles sont les trois odeurs qu'elle reconnaît?(1 point par réponse)
    Herbe fraîchement coupée
    Parchemin neuf
    Menthe

Question 9:
    Dans la version française, citez trois personnages qui ont vu leur comédien de doublage remplacé. (2 points par nom)
    Rubeus Hagrid
    Minerva McGonagall
    Filius Flitwick

Question 10:
    Dans les deux premiers films de Harry Potter, Tim Burton a repéré un acteur et l'a ensuite fait jouer dans ses films, quel rôle jouait cet acteur? (4 points)
    Pas capté heu Severus Rogue (Alan Rickman)

T'aurais pu faire sur les livres 😪

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #247858

Feanor Ok je vois de quelle edition tu veux parlé pour les livres, et c'est vrai elle est pas mal du tout, faudra que je tente de me la procurer un de ces 4!
    Pour le film je sais de quelle scène il s'agit dans le livre, et c'est claire la voir à l'écran dois être mortel^^

Aller les questions!

1)Wingardium Leviosa, c'était dans le cours avec flitwick,et hermione était la seule à avoir réussi il me semble.

2)Cormac Mclagguen, de toute façon en dehors de ron, hermione craque un peu pour victor krum, le reste se sont que des boulet pour elle^^.
    3) Irlande Bulgarie!
    4) m'en rappelle plus je dirais un clown??????
    5) aucune mais alors aucune idée!
    6)Servilus.
    7) Bon vas dire un cheval alors pas sur mais je tente!
    8) des petit détail tout ça, bien jouer feanor pour cette question^^ mais je sais plus du tout,arf suis deg, j' aurais dus m'en souvenir!!!!

Voilà se seras tout pour moi!

Question 7 édité:

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247859

Kinara, pour la 7, tu dois choisir, sinon, je ne pourrai pas te noter là-dessus!

Edith: Et puis ça me démangeait, vu que j'adore écouter ce thème en jouant ou en lisant un livre, peu importe lequel, alors voici le Hedwig's Theme de John Williams, d'une finesse…

Re-Edith: Je sais que je suis relou de chez relou là-dessus, mais bon…

J'ai pas pu résister, désolé 😪 😍
    Comprenez-moi, je suis un homme, je suis faible.

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247860

Alors vraiment, j'ai aimé Harry Potter 7 1er partie!
    L'univers du livre est respecté, à mon sens.
    La façon de retranscrire le voyage des trois, les paysages, ça longueur, ça lenteur, c'était vraiment bien fait. Et la forêt! C'est exactement comme ça que je la voyais, les feuilles mortes et tout. Et le passage quand la biche Patronus arrive, le lac, l'épée au fond je voyais ça à peu près pareil. J'adore comme à été filmé la scene où Ron sauve Harry de la noyade, comment on ne voit rien, on ne sait pas qui c'est, sauf bien sûr quand on a lu le livre.
    Le passage au ministère de la magie est vraiment très très drôle, je dirais même culte! Les acteurs qui jouent Harry, Ron et Hermione sont excellant!! On les voits à travers eux.
    Le passage chez Bathilda Tourdesac est bien, mais pas assez sombre. Quand Harry et elle se retrouvent seul, le fait que l'on entend tout de suite qu'ils se parlent fourshelangue ça enlève le côté angoissant de ce passage. Ça aurait pus être mieux fait, juste un peu. La transformation de Nagini n'est pas assez effrayante, c'est dommage.
    Oh, la scene de danse entre Harry et Hermione, trop sympa; j'avais un sourire stupide affiché. ^_____^
    Et puis Rupert Grint! Qui l'est chou! Je n'y peut rien, il me fait craquer avec son sourire! <3
    Daniel Radcliff, quand à lui, même si il est très coincé, au niveau de la bouche c'est assez fort, je l'ai trouvé bien. !! Ça me fait penser, le baiser avec Ginny (qui elle aussi (l'actrice) est coincé) était super, quand Georges arrive. Vraiment bien.^^
    Ce film est parsemé de passage excellant. C'était un bonheur que de le voir.
    Mais je trouve que le décalage entre le 6 et le 7 est énorme! C'est pas possible que ce soit le même réalisateur!?
    Oh comme il était bien! J'aimerai le revoir!!

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247861

Parce je n'aurais pas eu assez de place…

Donc voici mes réponses.

1: Wingardium leviosa d'après mes souvenir? Je vois Hermignone, avec l'énorme touffe de cheveux qu'elle avait, le faire. Je me trompe?

2: Dean Thomas, c'est ça son nom? Où c'est un autre… Oui, c'est un autre, Dean est celui avec le quel sortais Ginny. Alors c'est le quel? Et dire que j'ai vu le film l'autre jour… Argh! Seamus peut-être…?

3: J'aurais d'abord dis Irlande vs Royaume Unie. Comme ça, sans réfléchir. Mais je me souviens que Krum (<3) y apparaît. Donc ma réponse est Irlande vs Bulgarie. Comme quoi, réfléchir, ça sert!

4: Wouha!! Dur. Je replonge dans mes souvenirs. Ron c'est une araignée géante, une acromotule (l'orthographe est juste?) ou juste une araignée géante, sont ridikulus lui met des patins à roulettes. Neville c'est Rogue, sont ridikulus l'affuble des habits de sa grand-mère. Lupin une boule lumineuse, qui s'avère être la lune, qu'il d'égonfle d'un ridikulus. Parvati… Parvati…? Parvati… Un serpent!?! C'est ce qui m'est venu d'un coup. Je la vois reculer face à un serpent. Faite que ce soit ça!

5: Nick quasi sans tête! Et c'est John Cleese qui le joue! Acteur génial! Ma mère l'adore!

6: Face de cire?? J'sais plus.

7: Un cheval!!! J'en suis sûr! Et il n'y que dans le film qu'elle en a un, de Patronus.

8: En 1: L'herbe fraîchement coupé, en 3 euh, la trenspiration de rouquin, très spécifique (elle l'est, je le sais)?? Non! Bien sûr que non. ^^ C'est l'odeur des parchemins!?! Je crois que c'est ça. Et en 4: le dentifrice!!!

9: Déjà que la vf c'est chiant, mais en plus quand ils changent les voix. Aloooors, en 1 je dis: Voldemort!! parce que dans le premier il n'est pas physique, donc il à une autre voix que celle quand il est physique et joué par Ralph Fiennes! Tadam!! Après je sais pas. Je pense que les deux autres réponses sont aussi logique. Donc… Je vais donner des noms, pour voir: en 2: Dumbeldor. Le premier acteur mort, il l'on changé, normal, et la voix française aussi (je suis assez sûr que ce n'est pas ça, mais le dis quand même)! En 3: c'est m'est revenu comme un flash hier nuit en relisant les questions, l'oncle Vernon! J'ai c'est pas pourquoi, mais je me souviens de ça.

10: Alan Rickman alias Severus Rogue? C'est lui le méchant dans Sweeney Tudd, non? J'ai même pas vu le film, mais je m'étais faite la remarque en voyant les extraits, que c'était Rogue, mais surtout le méchant Jean-Sans-Terre, inoubliable. Donc, à par lui je ne vois pas. Mais c'est peut-être un acteur moins connu. Dur. À moins que ce soit bien lui!

Voilààà!!
    Je pense que serpentard a une chance sur ce jeu! J'y crois!!!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247862

Citation (Félicitée @ 28/11/2010, 00:07)
    8: En 1: L'herbe fraîchement coupé, en 3 euh, la trenspiration de rouquin, très spécifique (elle l'est, je le sais)?? Non! Bien sûr que non. ^^ C'est l'odeur des parchemins!?! Je crois que c'est ça. Et en 4: le dentifrice!!!

T'as de la chance que ma chausse-trappe ne fonctionne toujours pas… 😡 😛 😂

Alors tu as vu le film!
    Un vrai plaisir, non? Et évidemment, tu n'as pas loupé les clins d'oeil fan-service, n'est-ce pas? (le tatouage d'hippogriffe mentionné par Ron…)
    Je vais le revoir lundi ou mardi soir!
    Edith: ni vu ni connu 💂

20 sujets de 781 à 800 (sur un total de 11,570)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min