Parce je n'aurais pas eu assez de place…
Donc voici mes réponses.
1: Wingardium leviosa d'après mes souvenir? Je vois Hermignone, avec l'énorme touffe de cheveux qu'elle avait, le faire. Je me trompe?
2: Dean Thomas, c'est ça son nom? Où c'est un autre… Oui, c'est un autre, Dean est celui avec le quel sortais Ginny. Alors c'est le quel? Et dire que j'ai vu le film l'autre jour… Argh! Seamus peut-être…?
3: J'aurais d'abord dis Irlande vs Royaume Unie. Comme ça, sans réfléchir. Mais je me souviens que Krum (<3) y apparaît. Donc ma réponse est Irlande vs Bulgarie. Comme quoi, réfléchir, ça sert!
4: Wouha!! Dur. Je replonge dans mes souvenirs. Ron c'est une araignée géante, une acromotule (l'orthographe est juste?) ou juste une araignée géante, sont ridikulus lui met des patins à roulettes. Neville c'est Rogue, sont ridikulus l'affuble des habits de sa grand-mère. Lupin une boule lumineuse, qui s'avère être la lune, qu'il d'égonfle d'un ridikulus. Parvati… Parvati…? Parvati… Un serpent!?! C'est ce qui m'est venu d'un coup. Je la vois reculer face à un serpent. Faite que ce soit ça!
5: Nick quasi sans tête! Et c'est John Cleese qui le joue! Acteur génial! Ma mère l'adore!
6: Face de cire?? J'sais plus.
7: Un cheval!!! J'en suis sûr! Et il n'y que dans le film qu'elle en a un, de Patronus.
8: En 1: L'herbe fraîchement coupé, en 3 euh, la trenspiration de rouquin, très spécifique (elle l'est, je le sais)?? Non! Bien sûr que non. ^^ C'est l'odeur des parchemins!?! Je crois que c'est ça. Et en 4: le dentifrice!!!
9: Déjà que la vf c'est chiant, mais en plus quand ils changent les voix. Aloooors, en 1 je dis: Voldemort!! parce que dans le premier il n'est pas physique, donc il à une autre voix que celle quand il est physique et joué par Ralph Fiennes! Tadam!! Après je sais pas. Je pense que les deux autres réponses sont aussi logique. Donc… Je vais donner des noms, pour voir: en 2: Dumbeldor. Le premier acteur mort, il l'on changé, normal, et la voix française aussi (je suis assez sûr que ce n'est pas ça, mais le dis quand même)! En 3: c'est m'est revenu comme un flash hier nuit en relisant les questions, l'oncle Vernon! J'ai c'est pas pourquoi, mais je me souviens de ça.
10: Alan Rickman alias Severus Rogue? C'est lui le méchant dans Sweeney Tudd, non? J'ai même pas vu le film, mais je m'étais faite la remarque en voyant les extraits, que c'était Rogue, mais surtout le méchant Jean-Sans-Terre, inoubliable. Donc, à par lui je ne vois pas. Mais c'est peut-être un acteur moins connu. Dur. À moins que ce soit bien lui!
Voilààà!!
Je pense que serpentard a une chance sur ce jeu! J'y crois!!!