Héro, moi ???

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)

Posté dans : Anime / Manga

  • Girls_des_montagnes
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    girls_des_montagnes le #138791

    Petit sondage : Quel héro(ine) auriez-vous voulu être, ou êtes-vous ?

    Perso, moi ce serait :

    – Soit Sanzo dans Saiyuki (pas de sentiments c’est terrible !! Un flingue comme seul ami et un esprit méthaphysique à toutes épreuves…)

    – Soit Luffy dans One Piece, complètement idiot mais qui gagne toujours que demander de plus ?!!! insouscient et toujours vainqueur !!!!!!!

    _ (moi 1) je sais c’est 2 persos trop antagonistes, mais comme on est 2 sous ce pseudo… Je me demande comment je fait pour être l’amie du héro Sanzo… :sick:

    _ (moi 2) il est tout gentil !! arrete :love:

    bye !

    :meche:

    Neshi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #138792

    alors voila une question qu’elle est interessante, ca montre les gouts de chacun sur l’anime/manga , enfin brefle pour moi ce serai:

    -soit alucard j’adore ses flingues et ses repliques legendaires ( tu n’es meme pas digne de sortir les poubelles de l’enfer ^^)

    -soit mido ban dans getbackers j’adore son jagan et son cote je me la pete a mort ^^

    -soit fogia four dans gunnm j’adore ses techniques de combat alors qu’il est humain et j’adore aussi son cote “je m’en fous si ca rate , j’aurai au moins essaye” un peu comme spike spiegel dans cowboy bebop, il s’en fout de mourir.

    alors voila qui j’aimerai bien etre ^^

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #138793

    Moi je m’identifie à Akane Tacchibana d’Ill ( on a la même coiffe et le même caractère mais j’ai 7 ans de plus argh :sick:)

    sinon je voudrais être Ryo Saeba, quel classe, quel charisme!!

    Kei Aniya m’aurait bien convenu si j’avais été lycéen au Japon..

    Deo333
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    deo333 le #138794

    Citation (kuronoe)
    Kei Aniya m’aurait bien convenu si j’avais été lycéen au Japon..

    Je penche aussi pour Aniya, dans le genre bruns tenebreux il fait fort, il a un sacre style.

    Sinon, Mun Su le heros du Nouvel Angyo Onshi… Un genre de Spike en plus sombre et desabuser.

    Edité par deo333 le 31-08-2004 à 10:19

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #138795

    Je penche aussi pour Aniya, dans le genre bruns tenebreux il fait fort, il a un sacre style.

    Sinon, Mun Su le heros du Nouvel Angyo Oshi… Un genre de Spike en plus sombre et desabuser.

    [/quote]

    lol, apparemment le rôle de la racaille du lycée est pour toi :aile:

    Deo333
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    deo333 le #138796

    Non, c est meme pas le coter racaille qui m attire, c est plutot le detachement qu ils ont (en apparence) vis a vis du monde et des gens qu ils les entourent.

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #138797

    Ah la la la, des héros avec liaison, il y en a des tas. J’en vois partout là, quel bonheur.

    Alors, personnellement, je suis belle, bien gaulée, intelligente, très sure de moi, mon humour est décapant et fait mouche à chaque fois, j’ai plein d’amis, une famille géniale, ma vie est pleine de rebondissements passionnants et j’écris français correctement.

    Pourquoi aurai-je envie d’être quelqu’un d’autre ?

    Edité par Yun-chan le 30-08-2004 à 20:04

    Louna
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Louna le #138798

    Alors en perso masculin: Alucard pour les meme raisons déjà citées (je sais, pas tres original!)

    et en perso féminin, Gally de Gunnm, pour son coté “je m’en fous si t’es pas content”, son coté forte et fragile a la fois, et puis j’aime sa tenue cuir je trouve ca plutot sexy (et puis elle est plutot pas mal foutue quand meme!)

    En général, j’aime bien les tetes brulées… mais qui ont une certaine psychologie quand meme (l’un n’empechant pas l’autre…)

    :pompom:

    Pimousse
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #138799

    Je me retrouve un peu dans les personnages féminins qui ont des personnalités fortes comme Gally par exemple pour son côté extrême et son caractère trempé, en Shion de Family Compo car elle fait tourner en bourrique son cousin : c’est son côté femme (efin si onveut) sûre de ces choix et de ses opinions et pas trop môche non plus.:lave:

    Le-FilsdumA-Tal
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Le Filsdumétal le #138800

    heu moi:

    Dark Scheinder….égo surdimentionné et “écoutage” de métal oblige ^^

    Gravitique
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    gravitique le #138801

    quel est difficile cet question,je pencheré plutot pour lina de slayer si j’etais une femme pour son cotes je rafle tout le pognon que je trouve et son appetit demesurer mais comme je suis un homme je choisirai plutot

    cobra j’adore comment il voit la vie le fric et les femmes (le meilleur quoi)

    NEIO
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    NEIO le #138802

    Bon, moi je dirais Jotaro Kujo (Jojo’s Bizarre Adventures)

    Le genre silencieux, qui pose sens cèsse et n’ouvre sa bouche que pour dire des trucs intelligents….

    Si j’étais comme lui, sur que je raconterais moins de conneries :gloup:…

    Chihiro-Fujimi
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Chihiro Fujimi le #138803

    Un seul personnage digne de moi :

    Shin seiki Evangelion : Rei Ayanami.

    Yakko27
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #138804

    Yakko Warner… moi quoi !

    Neshi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #138805

    je viens de remarquer quelque chose, la question de ce post est : quel(lle) heros/heroine auriez vous voulu etre?

    donc la question est tres large, on aurai pu vouloir un perso de film ou un personnage reel mais la majorite ( moi compri) a repondu vouloir etre un perso de manga ou anime. Sommes nous autant omnibuler par les produits japonais? ^__^

    on a vraiment affaire a des fans de mangas/animes. Je vous aime tous pour ca ^^

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #138806

    Citation (neshi)
    on a vraiment affaire a des fans de mangas/animes. Je vous aime tous pour ca ^^

    Et nous on t’aime ossi Neshi !!!

    Yupa-Sama
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    yupa sama le #138807

    Je voudrais etre quelqu’un de bon, juste,intelligent, genereux, aventurier, le plus grand maître en katana de la forêt de la décomposition ,….et habite dans la vallée du vent :

    Yupa sensei , quoi.

    Yupa, Pipo qui adore Nausicäa ( Normal…quoi!!)

    TifaA-Rith
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    tifaérith le #138808

    Moi, ce serait Meryl, de Metal Gear Solid!

    Tenshi_alex
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #138809

    Sidney Fox, chercheuse, mais comme je suis la fille cachée qu’elle a eue avec Indiana Jomes, je peux pas…

    Rave-Master
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Rave-master le #138810

    Moi ce serait plutot Kindaïchi : N’aime pas le sport, n’aime pas les cours mais possède un bon (ou presque) esprit de déduction :niya:

    Ou bien Sasuke qui possède pas mal de charisme… Ou encore Ikki.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Bruno, DD69, Josephine Lemercier, geoff34, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Mrifeanyi
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min