Ils nous ont quittés…

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 508)

Posté dans : Délire & Divers

• Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #240811

Tout à fait Yupa, Nelson Mandela était un véritable héros qui s'est longtemps battu pour l'égalité des droits, c'était un homme de conviction, altruiste mais aussi très humble.

C'est en tout cas exceptionnel qu'il ait vécu si longtemps, surtout que ses années de prison furent particulièrement éprouvantes pour lui, d'autant plus qu'il y a passé un tiers de sa vie.

Au revoir Madiba, reposez en paix et merci à vous pour tout ce que vous avez accompli.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #240812

Je viens de l'apprendre par un encart de journal, La BD antique orpheline : Philippe Delaby est décédé le 28 Janvier, à l'âge de 53 ans.
    C'est, enfin c'était l'auteur des splendides dessins de "Murena", BD antique d'excellent niveau, et aussi un ancien du journal "Tintin".
    Triste, à une époque où l'espérance de vie est de 30 ans supérieure !

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #240813

Malheureusement, cette semaine n'a épargné personne et je suis au grand regret d'annoncé le décès de 2 personnes de talent.

La comédienne de doublage Micheline Dax qui s'est éteinte le 27 Avril

et le comédien britannique Bob Hoskins qui nous a quitté le 29 Avril

que ces 2 grand comédiens puissent reposer en paix et un grand merci pour nous avoir tant diverti.

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #240814

H.R Giger nous a quitté le 12 Mai

Cet artiste Suisse est surtout connu pour avoir participer à la direction artistique de la série de films "Alien", c'était lui l'auteur du design très organique du redoutable Alien.

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #240815

Il serait donc temps que je découvre le travail de ce compatriote grison…

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #240816

Il avait collaboré avec Moebius sur le concept graphique de la version abandonnée de l'adaptation de Dune de Alejandro Jodorowsky, et franchement, ses dessins sont magnifiques.
    J'ai vu un documentaire sur la saga Alien y'a quelque temps ou il était interviewé, et ses propos étaient sympas, notamment son approche très "sexuel" dans la conception de la créature (ça renvoi bien à ce que dit Ash dans le premier film "J'admire sa pureté").

Merci à lui pour avoir créer ce monstre baveux qui nous a fait tant frémir.

Et puis un petit mot pour Micheline Dax dont je n'oublierai jamais son timbre de voix et pour Bob Hoskins, qui restera à jamais Eddie Valiant. Reposez en paix.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #240817

Caroline Beaune est décédée le 24 Juillet 2014. 😢

Cette talentueuse comédienne est notamment connue pour ses doublages magistraux de Gillian Anderson alias Dana Scully dans X-Files et de Felicity Huffman/Lynette Scavo dans Desperate Housewives.

Dans le domaine de l'animation, j'ai été aussi marqué par son interprétation exemplaire de Martha Kent dans Superman the Animated Séries.

Une grande perte pour le doublage français, c'était une grande comédienne à la voix charismatique qui s'investissait complètement dans chacun de ses rôles.

Et pour l'avoir rencontré au salon du doublage de 2012, c'était une femme adorable, humble, pleine d'humour et d'une très grande gentillesse, une personne tout à fait charmante.

J'adresse mes plus sincères condoléances à sa famille, ses ami(e)s et ses proches.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #240818

Robin Williams est mort. 😢

http://www.lemonde.fr/disparitions/article…70207_3382.html

Adieu au professeur Keating, à Mrs Doubtfire, Sean McGuire, à Popeye, au génie de Aladdin… 😢

Quelle tristesse, c'était l'un de mes acteurs préférés. 😢

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #240819

NOOOOOON !!!!

Mon acteur fétiche que j' aimais tant est mort. Quelle tristesse, cette homme fut un très grand acteur. Good Morning Vietnam fut révélateur aux yeux de tous. Mme Doubfire, Hook (le capitaine) ou il incarnait Peter Pan en live dont il fut brillant dans ce rôle.

RIP Mr Robin Williams 😢

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #240820

L'un des derniers acteurs américains valables, quelle tristesse 😢

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #240821

RIP Robin Williams…c'est tout un pan de mon enfance qui disparaît avec toi… :'(

Sigmundsiffredi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #240823

Rien d'étonnant de la part du FN, mais je parie qu'il y a aussi des gens de gauche qui trouvent irresponsable la morale hédoniste (épicurienne) du “Carpe Diem” prônée par Keating…
    J'ai évidemment adoré ce film, “Le Cercle des Poètes Disparus”, et la performance de Robin Williams ; je l'ai moins aimé dans “Hook” (à cause aussi du film), et je préfère de loin “Tootsie” à “Mrs. Doubtfire”, mais on ne peut qu'admirer l'abattage extraordinaire de ce grand acteur, son “grain de folie”. Son seul égal est peut-être Jim Carrey, et encore !
    Très triste fin, car s'y ajoute (par le suicide) l'effondrement préalable de tout ce qui comptait dans la vie pour lui… 😢 😢

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #240824

Un acteur que j'aimais énormément, c'est très triste. Merci à toi Robin de m'avoir tant fait rire et pleurer dans tes films, repose en paix…

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #240825

Richard Attenborough est décédé à l'age de 90 ans, un réalisateur de film connu dont son plus grand succès fut Gandhi (qui remporta 8 Oscars), c'est également un acteur, pas mal de gens de notre génération se souviennent de son rôle de John Hammond dans Jurassic Park.
    Bref, adieu l'artiste !

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #240826

90 ans. Comme le dirais Ian Malcolm, "Il y est arrivé ce vieux dégénéré". Je n'ai pas vu beaucoup de films avec ou de lui, donc il restera surtout pour moi Monsieur Hammond de Jurassic Park.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #240827

Bonjour tout le monde.

C' est une bien triste nouvelle que je viens de découvrir au journal et par mon père : Framboisier, l' un des membres des musclès est décédé à 64 ans. Bernard Minet anéanti, vient de l' annoncé sur son compte Facebook. " Notre Framb' nous a quittés". Encore un musicien qui rejoint les cieux après René qui lui est mort à 65 ans.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #240828

oui, j'ai appris çà hier. çà me fait mal au coeur sérieux, il fait partie des grands personnages de mon enfance, RIP Framboisier

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #240829

Citation (kuronoe @ 06/01/2015 10:51)
    oui, j'ai appris çà hier. çà me fait mal au coeur sérieux, il fait partie des grands personnages de mon enfance, RIP Framboisier

On annonce une émission spéciale autour de lui et du Club Do ce dimanche 11 Janvier, sur TMC à 19h 45. Je regarderai sûrement, ou j'enregistrerai.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #240830

Citation (Lord Yupa @ 06/01/2015 22:12)
    On annonce une émission spéciale autour de lui et du Club Do ce dimanche 11 Janvier, sur TMC à 19h 45. Je regarderai sûrement, ou j'enregistrerai.

… Et Cabu, entre autres, vient d'être assassiné ! autre ex-du Club Do…
    Douze tués, policiers ou membres de la rédac' de Charlie Hebdo ! Wolinski ! Charb ! trois grands dessinateurs !
    Le journal recevait d'abondantes menaces de mort depuis ses campagnes et ses caricatures de Mahomet. Bien sûr il ne faut pas exclure un maquillage en crime islamiste, mais on sait qui voulait les faire taire à tout prix.
    Heureusement Caroline Fourest, que j'admire beaucoup et dont je possède 2 essais, semble avoir échappé au massacre.

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 508)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min