Ils nous ont quittés…

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 503)

Posté dans : Délire & Divers

  • Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #240531

    Suite a l'initiative de Gotch, je créé ce topic pour les futures disparitions qui nous marqueront (vu que les editions de titre de topic sont impossibles… 😪).

    Bref, je commence fort :

    Michael Jackson vient de deceder ce jour. Crise cardiaque. 50 ans. J'en suis encore sans voix.

    Source du site qui l'a annoncé en primeur.


    See you in Hell, Bad man…

    WIZARD
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #240532

    Tu aurais pu aussi mentionner l'autre mort de la journée, celle de Farrah Fawcett

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #240533

    Je l' ai appris ce matin, paix en leurs ames. 😢

    https://mangatoons.forumactif.com/

    LaetiWan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #240534

    J'ai découvert Michael avec Thriller.
    J'avais 6 ans.
    La révélation quoi!
    Jusqu'à 16 ans je n'écoutais que ça, matin midi et soir.
    Je faisais les chorégraphies dans ma chambre.
    Quand j'avais un coup de blues, j'écoutais du Michael, en solo ou avec ses frangins.
    Bref, c'est un pote d'enfance qui part.
    Ca fait bizarre d'apprendre sa mort.
    Salut l'artiste! Et merci pour tout.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #240535

    Citation (WIZARD @ 26/06/2009, 01:13)
    Tu aurais pu aussi mentionner l'autre mort de la journée, celle de Farrah Fawcett

    Euh… Desolé mais en fait, je ne sais pas du tout qui c'est. ^^°

    Edit : OK, une drole de dame. Serie que je n'ai jamais regardé. Mais bon. Pas tres rigolo non plus il est vrai. 🙁

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #240536

    Tout ce que j'espère, c'est que Farah Fawcett et Michael Jackson ne se feront pas incinérer. Entre le collagène, le silicone et les produit divers et variés, c'est un coup à nous faire un nouveau trou dans la couche d'ozone.

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #240537

    Citation (Lewis Scarole @ 27/06/2009, 07:41)
    Tout ce que j'espère, c'est que Farah Fawcett et Michael Jackson ne se feront pas incinérer. Entre le collagène, le silicone et les produit divers et variés, c'est un coup à nous faire un nouveau trou dans la couche d'ozone.


    LOL, j'adore l'humour noir

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #240538

    Michael meurt à 50 d'épuisement et de surdose de médoc si j'ai bien compris. Le truc qui tue ( excusez-moi ! ) c'est qu'au même âge la Jeannie Longo vient de remporter son 56ème titre national. La confrontation de ces deux informations m'a fait un drôle de bug dans la tête.

    'finbref.

    Le monde a une drôle de gueule depuis ces dernières années. Mais quand je réécoute les chansons du king je me dis que c'est le bon moment pour que revienne cet esprit positif et universel que véhiculait Michael. Heal the woooooorld…
    Tout ce qui sort aujourd'hui paraît tellement fade, médiocre et pourri d'hypocrisie à côté de son oeuvre que j'ai vraiment pitié pour ces artistes qui pleurent les 10 cts qu'ils ne gagneront pas car Kevin a téléchargé leur pauvre daube.
    Le Roi est mort, vive Soan et Camelia Jordana de la nouvelle star ! 🙄

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #240539

    J'arrive toujours pas à le croire.
    Michael Jackson c'est une grande part de la musique que j'écoute depuis mon adolescence et malgré tous ce qu'on a pu dire de lui je reste une grande admiratrice de son talent.
    Je pensais pas que le décès d'une star me toucherait autant mais bon c'est quand une légende.
    Tous le monde à au moins une fois aimé une chanson de M.J.
    Ce qui m'attriste le plus c'est que tous le monde est profité/abusé de lui et qu'il est mort seul et ruiné.
    Un drôle de destin !
    Repose en paix Michael Jackson.

    J'espère qu'on retrouvera vite son médecin ! 😡

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #240540

    Citation (sellenee @ 27/06/2009, 13:52)
    Ce qui m'attriste le plus c'est que tous le monde est profité/abusé de lui et qu'il est mort seul et ruiné.

    Heureusement qu'il avait racheté les droits de l'integrale (ou partie je ne sais plus) des Beatles… 🙄

    Sinon +1 Bub.

    Et +1 aussi pour l'humour noir. Mais bizarrement, tout ne me fais pas rire, en ce moment…

    Pour info, ses ventes de CDs redecollent, & les majors s'appretent a represser des disques. Quel hommage bienvenu n'est ce pas ?

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #240541

    +1 aussi pour l'humour noir!!

    Mickael est mort……. ben je sais pas trop quoi dire! Je n'ai jamais été un fan de cet artiste!
    Certes j'appréciais certains de ses clips, mais cela n'allait pas plus loin.
    Je n'ai jamais acheté un seul de ses albums. Je n'ai jamais écouté un seul de ses albums en entier dans le cas où on m'en prêtait un.
    Tout ce que je sais, c'est qu'il s'investissait beaucoup pour des action humanitaires dans le monde. Il aurait versé au cours de carrière environ 200 millions de dollars (ou euros, je sais plus..) de dons!! Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais si cette somme est réelle, merci pour ta générosité MJ!!

    Un auteur de fantasy nous a quitté!
    Sinon, il y aussi l'écrivain David Eddings qui est décédé au début du mois.
    Il est l'auteur de la Belgariade et de la Mallorée entre autres!
    Adieu voisin!

    Owa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #240542

    Ah…Michael Jackson. J'ai lu plein de réactions sur le net (en anglais et en français) et c'est marrant de voir le tas de gens qu'il a marqué pendant leur jeunesse. Ce qui est plutôt banal en soi mais bon j'ai dû me retrouver dans une bonne vingtaine de témoignages. Ca m'a fait tout à fait bizarre d'apprendre la nouvelle. J'ai appris ça à 1h du matin de façon si froide (une copine qui était au téléphone avec son boyfriend) que ça m'a pas choqué. Puis je surfe sur le net, j'allume ma télé et là tu prends conscience.

    Mon tout premier disque c'était une galette vynil de Michael Jackson etce fut "smooth criminal". J'avais trois ans et je m'en rappelle quelques bribes. J'ai dû emmerder mes parents je ne sais combien de temps avec ce morceau. Je dansais, je l'imitais devant le miroir, je squattais un chapeau de ma mère et c'était parti. Je vous parle pas de la frayeur que j'ai eu en visionnant "thriller" qui était diffusé avant son "long métrage" sorti à la fin des années 80, j'avais 4 ou 5 ans. Depuis, et j'en ai des restes, j'ai appris à faire le moonwalk et quand je suis sur sol glissant je me régale. Le taré quoi…

    Mon top five :

    Smooth criminal (nostalgie, affection)
    Wanna be startin' something (manu dibango a d'ailleurs gueulé sur le passage culte de la chanson)
    Thriller
    Don't stop till get enough
    Ghost (égalité avec "earth song")

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #240543

    Je suis d'accord avec Owa (pour une fois) : ça m'a fait tout bizarre d'apprendre la nouvelle.
    D'autant que c'était dans un supermarché où je faisais du shopping ce vendredi, et que je suis tombé sur le rayon journaux avec un énorme titre et une grande photo. J'ai d'abord cru à un de ces journaux-gags (dans 5 ans on ne saura plus du tout ce qui est info ou non), mais pas de doute, c'était vrai.
    Je comprends un peu les gens qui diront qu'on en fait beaucoup trop, car il n'était que le créateur bien partiel de ses formidables clips : excellent danseur / chanteur, mais évidemment sur le plan de la musique, des arrangements, des chorégraphies, mises en scènes, artifices techniques, il y avait derrière lui toute une équipe créative rompue à la danse et à l'art du clip commercial, et c'est surtout elle que j'applaudis à tout rompre (moi j'adore le "commercial", sauf s'il est mauvais bien sûr). Ceci dit, Michael en lui-même était un être si peu banal que je ne peux que l'admirer et être un peu ému de sa mort. Puisse t-il sortir de son cimetière la nuit en zombie, ça lui plairait tant ! "Thriller", et si c'était une prémonition ??!
    Mon clip préféré, où j'adore tout, où il n'y a aucune faiblesse ni longueur, c'est "Black and white", avec sa superbe fin en morphing sublimant la beauté de toutes les races (une dernière image montre fugitivement un des vrais créateurs du clip, mais bon, Michael l'a sans doute orienté, ou au minimum approuvé… et payé !).
    J'aime énormément aussi "Remember the Time", ce petit film savoureux, mais là il y a des longueurs : formidable background musical quand Michael commence, et plus tard extraordinaire "danse du harem" !! Do it ! Do it ! Trrrrrrt !

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #240544

    C'est ” Black Or White ” faux fan !
    Ben sinon, je vais pas rajouter grand chose de plus, ça va faire une semaine et tout le monde à dit ce qu'il fallait dire.

    Mes souvenirs d'enfance de Michael c'est surtout l'album ” Dangerous ” et son Black Or White qui te foutait la patate comme c'est pas permis. Mon passage préféré c'est la danse avec les indiens, raah j'ai toujours voulu danser comme lui sans jamais oser me défouler. La fin du clip que tout le monde ne connait pas aussi était terrible, Michael qui se transforme en panthère noire, sort dans une rue déserte et danse comme un fou en hurlant et se touchant tout partout.
    J'ai encore en mémoire ma mère qui disait à une de ses amies lors d'une diffusion de ce clip, ” c'est un garçon bien Michael Jackson, dommage qu'il fasse des choses comme ça ” hahaha.

    Beat it aussi, quand j'étais petit on disais ” Piler ! ” pileeer pileeeer nan son nono piiiiler piiiler ! ” 😂

    Bref…

    Adieu Mike. Et merci.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #240545

    Mais non les gens, sa meilleure chanson c'est "They Don't Care About Us", & pis c'est tout ! >.<
    (Meme si jesuis d'accord sur a peu pres tout ce que vous dites ^^).

    Sinon deux choses :
    les rumeurs qui decollent, & une video de repetition de MJ, pour ce qui aurait du etre sa tournee d'adieu.

    & preparez vous pour le merchandising des indeits & collectors, a mon avis ca ne va pas tarder a peter…

    LaetiWan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #240546

    Citation (Kaiser Panda @ 03/07/2009, 09:40)
    Mais non les gens, sa meilleure chanson c'est “They Don't Care About Us”, & pis c'est tout ! >.<
    (Meme si jesuis d'accord sur a peu pres tout ce que vous dites ^^).

    Non, c'est “Man in the mirror”, point final! 😉

    Citation (Kaiser Panda @ 03/07/2009, 09:40)
    Sinon deux choses :
    les rumeurs qui decollent, & une video de repetition de MJ, pour ce qui aurait du etre sa tournee d'adieu.

    & preparez vous pour le merchandising des indeits & collectors, a mon avis ca ne va pas tarder a peter…

    En tout cas, Michael a été innocenté pour le procès de Gavin Bidule, puisqu'il a été montré que le gamin avait déjà accusé à tort quelqu'un de l'avoir tripoté pour que ses parents empochent des sous…
    On ne saura jamais la vérité. Je laisse à Michael le bénéfice du doute…
    Cela dit, si toutes les petites victimes de ce genre de crime ignoble pouvait avoir des procès aussi sérieux et acharnés que ceux dont ont bénéficié Jordan et Gavin, ça ferait peut être avancer pas mal de choses…

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #240547

    Citation (sebulon @ 28/06/2009, 13:11)
    Un auteur de fantasy nous a quitté!
    Sinon, il y aussi l'écrivain David Eddings qui est décédé au début du mois.
    Il est l'auteur de la Belgariade et de la Mallorée entre autres!
    Adieu voisin!


    C'est triste (bon en même temps je ne savais pas qu'il était encore vivant je dois dire).

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #240548

    La danseuse et chorégraphe Pina Bausch vient de mourir. Bon, la danse moderne ne me déplaît pas, mais son école ne correspond en rien à mes goûts dans ce domaine, malgré quelques bonnes idées qu'elle a mis en scène. Enfin je poste ça parce que peut-être il y en a qui aimaient vraiment son style "expressionniste germanique".

    LaetiWan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #240549

    Bon ben voilà, on a enterré Michael hier.
    Avez-vous regardé la cérémonie?
    Truc sympa : TF1 passait un concert du Dangerous Tour hier soir (pour une fois que je regarde TF1…)

    Good Bye Michael!

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #240550

    Citation (LaetiWan @ 03/07/2009, 11:50)
    En tout cas, Michael a été innocenté pour le procès de Gavin Bidule, puisqu'il a été montré que le gamin avait déjà accusé à tort quelqu'un de l'avoir tripoté pour que ses parents empochent des sous…
    On ne saura jamais la vérité. Je laisse à Michael le bénéfice du doute…

    J'avais même opinion que toi, Laetiwan, à propos de ces histoires, mais ayant suivi l'autre jour un survol détaillé de la vie de MJ (“Hollywood Stories”, où intervenaient des témoins nombreux), je crains bien qu'il faille abandonner l'idée de pures et simples calomnies destinées à extorquer de l'argent à la star ; car l'un n'empêche pas l'autre, on l'oublie.
    D'après ce programme, il semble hors de doute que Michael n'avait pas des moeurs tout à fait courantes, et qu'il a affabulé “ses” vies de couples et “sa” progéniture. Pour préciser, je suis persuadé qu'il ne violait pas les gamins, soit par éthique personnelle, soit par conscience de l'énormité des conséquences si l'un d'eux avait parlé. Mais plus que probablement il a pratiqué avec eux diverses papouilles et joué à touche-pipi, ce qui est bien banane, pardon banal, entre garçons élevés et vivant ensemble, tels lui et ses frères. Ce que plusieurs témoins (dont ses frères, justement) semblent euphémiser de façon récurrente par l'affirmation “Ce n'était qu'un grand enfant” quand on les interroge sur ses moeurs. Sans qu'on puisse l'affirmer, il est loisible de supposer que certaines familles des jeunes garçons, l'ayant su ou deviné, aient joué les aveugles ou les indifférents pour que cela aille de “mâle en pis” avant de pomper la vache à lait (excusez mon manque total de bon goût, mais je ne suis pas un vrai fan de MJ et je ne vois pas pourquoi je ferais des manières avec le danseur de la main à la zigounette) 😒 .
    Donc, à mon avis, nuls viols mais des “amusettes”. Et celles-ci, grossies par le “puritanisme américain” dira t-on ? mais si notre Johnny national avait évolué en Bambi avec les mêmes dadas et la même vie privée, croyez-vous à la moindre différence en France ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 503)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, Josephine Lemercier, Bruno, geoff34, Matthieu Pinon, DD69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min