Citation (Lord Yupa @ 20/12/2011 18:42)
Kim Jung-Il est mort. Je suis très peiné.
C'est vrai quoi, il a pris une nation de loqueteux, et en 17 ans à peine il en a fait une nation de crève-la-faim mais qui terrorise ses voisins au moyen de la bombe atomique, fallait le faire !
Total respect.
Tu m'a grillé ! 😒
Une pensée pour lui et tout les dictateurs et affiliés morts et évincés ,ca a été une trés mauvaise année pour eux!
Ce cinéma de gens en pleurs (car sinon prison) ca avait été déja fait pour la mort du père,même clamsé il manque de respect a son peuple
j’espère que le film sera moins pire,quoi que pour féter la mort du pére,ils ont lancer un missile histoire de dire “on est encore la”!
Quand on pense que tout le monde se focalise plus sur l'iran qui soit disant aurait la bombe, que sur le coré du nord ou on ne fait rien et ou c'est une des pires dictatures au monde !
En france aussi on a un” leader naturel”,oui c'est comme cela que nome les gens de L'ump qui vous savez.
Le culte de la personnalité ce n'est pas réservé qu'a dictateur!
A quand Sarko en statue avec rolex et talonnettes,sur un tas de billet d'euros!
A qui le tour,la syrie,la russie,il reste une semaine avant la fin de l'année c'est jouable vu que ceux encore en place commencent surement a baliser ! 🙄