moi les 4 jour ps merci olivier pour le travaille que tu fait sur amine-land
Japan Expo 10 du 2 au 5 juillet 2009
-
De meme, j'ai eu Pien aujourd'hui au telephone, qui me faisait remarquer que le traditionnel “Kivien-Kivienpa” pour un resto le samedi soir ne tournait pas cette annee…
Tom ? 🙄
(Pien va tenter de le ressuciter sinon).
De meme, j'ai eu Pien aujourd'hui au telephone, qui me faisait remarquer que le traditionnel “Kivien-Kivienpa” pour un resto le samedi soir ne tournait pas cette annee…Tom ? 🙄
T'aurai pu en profiter pour nous dire quand tu viens …
PS : le restaurant sur Paris SVP, pas paumé en pleine banlieue de Villepinte comme l'année dernière.
PS : le restaurant sur Paris SVP, pas paumé en pleine banlieue de Villepinte comme l'année dernière.
+ 100 !!! Surtout que le samedi on aura déjà trois jours de Japan dans les dents, alors les plans les plus simples seront les meilleurs.> Au fait je compterai double car il aura ma soeur l'Otakugirl avec moi les 4 jours, et je compterai peut-être triple (on se croirait au scrabble 😂) le samedi ou le dimanche (ou les deux) car je rameute une pote (Kendogirl of course pour les habitués du kara Epita).
+ 100 !!! Surtout que le samedi on aura déjà trois jours de Japan dans les dents, alors les plans les plus simples seront les meilleurs.
Amen, je propose même un petit jap à la rache en sortant de la JE le jedi ou le dredi.
> Au fait je compterai double car il aura ma soeur l'Otakugirl avec moi les 4 jours, et je compterai peut-être triple (on se croirait au scrabble 😂 ) le samedi ou le dimanche (ou les deux) car je rameute une pote (Kendogirl of course pour les habitués du kara Epita).
Listing à jour.De meme, j'ai eu Pien aujourd'hui au telephone, qui me faisait remarquer que le traditionnel “Kivien-Kivienpa” pour un resto le samedi soir ne tournait pas cette annee…Tom ? 🙄
Je passe la main, je serais en vacances et ne revient que le 6 juillet.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrJe passe la main, je serais en vacances et ne revient que le 6 juillet.
C'est MAL les vacances pendant la JE 😢 !Amen, je propose même un petit jap à la rache en sortant de la JE le jedi ou le dredi.
Pourquoi pas, ça peut effectivement se négocier 😉 !T'aurai pu en profiter pour nous dire quand tu viens …PS : le restaurant sur Paris SVP, pas paumé en pleine banlieue de Villepinte comme l'année dernière.
+ trouze mille ^^
Bon normalement, je viens samedi et dimanche.
Pour l'hébergement j'attends mlle Pien pour savoir si c'est ok. Sinon je sais pas.
Je suis ok pour le resto mais avec 5 amis à moi. Ca dérange pas?Je passe la main, je serais en vacances et ne revient que le 6 juillet.Bouh après Lord Yupa c'est toi qu'on ne verra pas? T_T
Hey, dites le si mon resto de l'an passé vous a fait chier, ya pas d'lezard, hein ! 😂
Plus serieusement, Pien m'a confirmé pour toi Sellenee. Pour le resto moi, pas sur d'y etre.
est se que amine-land aura un stand pour rencontre une nouvelle fois oliver falix ?Amine-Land? Le pays des Amine? J'en connais quelques-uns, mais je ne savais pas qu'ils formaient un groupe à part!
Blague foireuse à part, fais gaffe à ton orthographe, nous faisons tous des fautes, mais l'usage ici veut que l'on fasse des efforts.
Heuuu, à ma connaissance, ils tiennent toujours un stand, non? Je ne crois pas qu'il y en aura un spécialement consacré à la rencontre d'Olivier Fallaix, avec cierges, statues à sa gloire, tronc à offrandes, encens et autel (désolée, mais c'est à ça que je pense quand on me dit “stand pour rencontrer Olivier Fallaix”), mais un stand d'Animeland en général, ça, il devrait y avoir.
P't'êt' que je vais venir, mais pour une journée qui devrait être un samedi ou un dimanche, si mes vacances tombent au bon moment, si j'arrive à m'arranger pour parasiter un Parisien complaisant, et si je ne change pas d'avis pour faire autre chose. Mais c'est vraiment pas sûr, hein. Mais peut-être que. Mais c'est pas sûr. Mais peut-être.
Je ne crois pas qu'il y en aura un spécialement consacré à la rencontre d'Olivier Fallaix, avec cierges, statues à sa gloire, tronc à offrandes, encens et autel.Damned ! On nous avait pourtant promis monts & merveilles pour les 10 ans de la JE ! Quelle deception… Et pour les autographes, c'est par tirage au sort GoToon ? 😛
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.