Japan Expo 10 du 2 au 5 juillet 2009

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 173)

Posté dans : Conventions & Festivals

  • Cobayanim
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    cobayanim le #290839

    Non il n'y a pas que des invités shojo, il y aurait aussi Tetsuo Hara (Ken) et Masami Kurumada (St Seiya) avec d'autres invités annoncés mais non confirmés.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #290840

    Vous voulez avoir le kikitoudur ? 🙄

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #290841

    Citation (Kaiser Panda @ 13/05/2009, 15:50)
    Vous voulez avoir le kikitoudur ? 🙄

    😉

    Oda?!?

    Kubo??

    Finalement ce ne sera peut être pas si shojo que ça!!!

    Ah oui Toriyama aussi…

    Franchement ça vous semble possible? Perso j'y crois pas trop.
    Ça fait plus de stars que sur toutes les années précédentes réunies, non?

    De tout manière même si c'est vrai, il me semble très peu probable que je puisse y aller… Ma première fois sera pour l'année prochaine (mais ça me ferait mal de rater Oda!!).

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #290842

    Ben disons que :
    – Les invités ont toujours ete annoncés au compte goutte jusqu'aux dernieres semaines
    – Cette annee n'oublions pas que ce sont les 10 ans de la JE : tous les editeurs ont plus ou moins la folie des grandeurs, & envie de faire un truc geant
    – Il faut bien rentabiliser les prix monstrueux des billets Platine / Perle (comme dit Akiko).
    – L'espoir fait vivre, & j'espere vivre longtemps! 😂

    PS : pourquoi tu viens pas ?

    PS2 : Tetsuo Hara, auteur de Ken le Survivant, est confirmé !! (Tiens, il n'etait meme pas sur mon lien, celui la ^^°)

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #290843

    Pour moi c'est bon mes vacances sont acceptés, mes billets achetés (pour les quatres jours), je serais là pour ma quatrième JE (en plus j'habite à trois quart d'heure en transport en communs)

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290844

    Citation (Louis.L @ 14/05/2009, 12:45)
    Pour moi c'est bon mes vacances sont acceptés, mes billets achetés (pour les quatres jours), je serais là pour ma quatrième JE (en plus j'habite à trois quart d'heure en transport en communs)


    Ca moi je dis c'est de la provo pure et simple 😡

    *gexian, près de 2 heures de transports en commun*

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #290845

    Si ça peut te consoler Gexian çe ne fait que depuis l'année dernière que j'habite si près, avant j'en avais pour une heure et demie (j'habitais le 94 et j'étais obliger de passer par Chatelet)

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #290846

    Citation (Kaiser Panda @ 14/05/2009, 08:29)
    Ben disons que :
    – Les invités ont toujours ete annoncés au compte goutte jusqu'aux dernieres semaines
    – Cette annee n'oublions pas que ce sont les 10 ans de la JE : tous les editeurs ont plus ou moins la folie des grandeurs, & envie de faire un truc geant
    – Il faut bien rentabiliser les prix monstrueux des billets Platine / Perle (comme dit Akiko).
    – L'espoir fait vivre, & j'espere vivre longtemps! 😂

    PS : pourquoi tu viens pas ?

    Moui… On verra.

    Au passage, je trouve ça légèrement honteux les prix des billets pokémon…

    En ce qui concerne ma venue…

    1) Bordeaux-Paris: Aller retour plus de cent euros (bien plus car pas de voiture donc train, donc TGV, donc cher!!!)

    2) Hôtel pendant le Japan Expo… tous les hôtels pas cher doivent déjà être complet… (et même dans le cas contraire c'est minimum 100 euros pour trois nuits… encore une fois surement plus)

    Mais la vraie raison c'est que je n'ai absolument aucune idée de ce que je ferais ces jours la… Il est tout a fait possible que je doive travailler… (C'est compliqué, en ce moment je cherche un taff pour une formation en alternance, et je n'ai aucune idée de quoi demain sera fait!!)

    Mais je n'exclue rien. Qui sait. Si ma situtation est plus claire d'ici là je viendrais ne serait ce qu'un jour. (qu'il me faudra bien choisir!!)

    Edit: Moi j'ai juste environ 3-4h de trajet… (jusqu'à la gare…euh je ne sais même plus à quelle gare on arrive quand on vient de Bordeaux…)

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #290847

    Remarque Baklael si t'avais une voiture ça te couterais surement pas moins chère entre l'essence et les péages, je me souviens d'une année ou on était allée à Carcassone avec mon frère (qui a une voiture) alors que ma mère et mon autre frère était allé en train, hé bien on avais tous payer le même prix en gros, donc ne te désole pas de ne pas avoir de voiture

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #290848

    Baklael tu habites ou ? Le covoiturage existe aussi ! Je suis en Bretagne si ca peut servir a quelqu'un, vers St Brieuc. Je pense venir en Pandamobile.

    Pour l'hotel plusieurs annees les Pingouins se sont organisés pour louer des chambres a plusieurs pour mieux repartir les couts : essaie de voir si d'autres sont comme toi & unissez vous !

    Ou alors, tu trouves un Pingouin Parisien assez sympa pour t'heberger, & tu payes que dalle ! 😂

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290849

    Citation (Baklael @ 15/05/2009, 16:55)
    Edit: Moi j'ai juste environ 3-4h de trajet… (jusqu'à la gare…euh je ne sais même plus à quelle gare on arrive quand on vient de Bordeaux…)


    On arrive à Montparnasse donc t'auras encore un peu de trajet pour rejoindre le parc des expos, disons 40 minutes je pense en rejoignant le RER B à Denfert (tu dois aussi tenir compte dans ton budget des tickets de RER du coup).

    Sinon l'hébergement pingouin ou l'arrangement hôtel c'est quand même la meilleure solution pour réduire le budget logement, c'est clair que ça fait beaucoup de dépenses la JE ! (en plus en général y'a toujours au moins un resto pingouin à prévoir, événement toujours fort sympathique ^^ !)

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #290850

    Citation (orely @ 17/04/2009, 20:44)
    Argh!! Après Clamp il semblerais que ce soit Ai Yazawa qui soit annoncé pour cette japan expo (info manganews, je n'ai pas trouvé confirmation sur le site d'Akata. J'ai pas beaucoup cherché non plus)
    Mais pourquoi je peux pas y aller cette année!!

    C'est confirmer par le site Japan Expo 10 Impact ^^

    Citation (gexian @ 12/05/2009, 18:30)
    Hohoho, nouvelle annonce :
    “Natsuki Takaya sera présente à Japan Expo”

    Là pour le coup ça m'intéresse un peu plus que Clamp (oui, j'aime la provo).

    PS : pour ceux qui ne savent pas, c'est Mme Fruits Basket.

    Si Oda vient pas, je tenterais Natsuki Takaya.
    Mais bon même si Oda vient, y a de grandes, grandes chances que j'arrive pas à avoir de dédicaces. Se sera plein. One Piece est quand même le manga le plus vendu ^^

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #290851

    Citation (akiko_12 @ 16/05/2009, 00:49)
    Sinon l'hébergement pingouin ou l'arrangement hôtel c'est quand même la meilleure solution pour réduire le budget logement, c'est clair que ça fait beaucoup de dépenses la JE ! (en plus en général y'a toujours au moins un resto pingouin à prévoir, événement toujours fort sympathique ^^ !)

    Tout de suite, ça fait envie… J'avoue que ne serait ce que pour le resto, ça me tente. (Et puis oda, si venue il y a! Oda quoi!=> même si la dédicace… en fait je ne suis pas trop dédicace mais s'il vient il y aura bien une petite (grande?) conférence ou un truc dans le genre?! Et la ça m'intéresserait beaucoup plus. )
    Si je vois que les choses prennent la tournure qu'il faut, j'essaierais de me dégoter un pingouin soit ayant été hôtelier dans une ancienne vie, soit ayant une âme généreuse (et un peu de place!) dans celle ci. On verra!! Je repasserais ici pour préciser.

    (Montparnasse! Bah oui!! Pas très loin du boulevard Brune ayant donné son nom à un groupe aux fans un brin hystérique mais dont, j'avoue, j'apprécie beaucoup la musique.)

    Dariun
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    dariun le #290852

    j'ai réservé le train dès que possible..du coup toulon-paris en 1ere classe pour 75 euros!!

    par contre pas de chance pour les hotels..tous les hotels proches sont pris (sauf ceux a 90euros la nuit)…

    Haine
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    haine le #290853

    Bonjour à tous et à toutes 😛
    Voilà, j'ai un grand service à vous demander :
    Akemi Takada vient à Japan Expo, il FAUT que je la rencontre et que j'obtienne une dédicace.
    Malheureusement, avec un billet normal mes chances sont très réduites, vu que je ne pourrais pas rentrer dans les premières.

    Alors voilà, connaissez-vous un moyen pour moi de pouvoir rentrer dans les premiers ou d'avoir ma dédicace de manière certaine ?

    Please, help me 😕

    Je précise qu'ayant des problèmes de santé, j'ai une carte de station debout pénible. Sur le site de Japan expo on m'a dit de la présenter à l'entrée pour voir si je pourrais rentrer plus vite, mais pour arriver à l'entrée, il faut passer tous les fans hystériques, et je ne suis pas sure qu'ils me laissent passer…

    Autre précision également, je suis prête à travailler pour l'équipe d'animeland si cela peut m'aider, vu que je suppose qu'ils feront son interview, si je travaille pour l'équipe, je pourrais surement la rencontrer.

    J'attends vos réponses avec impatience 😛

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #290854

    Si t'as une carte station debout pénéble dit le à l'équipe de la JE quand tu arriveras mais sincèrement je ne suis pas sur que même rentrer dans les premiers t'aideras s'ils utilisent le système du tirage au sort

    Iceman57
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    iceman57 le #290855

    Citation (haine @ 28/05/2009, 15:53)
    Je précise qu'ayant des problèmes de santé, j'ai une carte de station debout pénible. Sur le site de Japan expo on m'a dit de la présenter à l'entrée pour voir si je pourrais rentrer plus vite, mais pour arriver à l'entrée, il faut passer tous les fans hystériques, et je ne suis pas sure qu'ils me laissent passer…

    Prends contact avec la SEFA et/ou Japan Expo (TELEPHONE !!), explique la situation et donne leur ton numéro de pass ainsi que les jours/horaire d'entrée.
    Les fauteuils étaient prioritaires et passaient par l'entrée VIP, j'en déduis que les cartes de mobilité réduite seront traités de la même manière.

    Pour le reste à mon humble avis il ne faut pas rêver…

    BatMai
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    BatMaï le #290856

    Pour la file d'attente il faut chopper un des membres du staff, lui montrer ta carte et il s'occupera de toi, même chose à l'intérieur. Mais tout ça ne se fait que sur place. Je sais que ça m'est arrivé et soit j'accompagne, soit je demande à quelqu'un qui peut à ma place accompagner la personne 😁. Après le tout, c'est d'arriver à passer la barrière de visiteurs.

    …C'est mal, je ne me suis même pas présentée à l'espace fait pour 😕 .

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290857

    Citation (BatMaï @ 07/06/2009, 18:45)
    …C'est mal, je ne me suis même pas présentée à l'espace fait pour 😕 .


    [HS]
    Spas grave, on n'a jamais exilé personne pour ça 😃, mais n'hésite pas (j'aime bien ton pseudo au passage).
    [/HS]

    Bon pour en revenir au sujet, je vais faire un petit listing au premier post de qui vient quand…

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #290858

    Bon ben moi j'y serai le jeudi, vous avez mon numéro de portable pour ceux qui y vont ce jour 😉

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 173)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
geoff34
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
geoff34, DD69, feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min