Japan Expo du 1 au 4 juillet 2010

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 95)

Posté dans : Conventions & Festivals

  • Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #291076

    Je sais c'est un peu tôt pour en parler mais pour ceux qui veulent y aller et qui habite en province, je signale que la SNCF commence les ventes idée TGV pour cet été. Exemple Lyon-Paris à 19€ selon les jours et heures.
    Le nombre de place est limité et les horaires pas très libre mais ça peut valoir le coup. Surtout si vous habiter une grande ville de province.
    Alors allez vite voir sur le site de la sncf.

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #291077

    Y a pas de mal a en parler tôt : Japan Expo 11ème impact.

    Et oui, j'en serai !

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #291078

    Je serai là le jeudi et le vendredi 😁

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291079

    Normalement pour moi ce sera les quatre jours, “normalement” car ça dépend un peu des épreuves anticipées du bac de ma soeur (parait-il qu'ils risquent d'avoir un oral le 30, auquel cas il faudra que j'aille la chercher à la gare le 1er… Mais bon, trois jours c'est déjà un truc de warrior 😂).

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #291080

    J'en serais également. Vendredi et Samedi au minimum.

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #291081

    Moi je fait 4 jours, vu que j'ai des gens qui viennent pas les même jours (et que j'ai un peu rien de mieux à faire)…

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291082

    T'as raison Gex, faut pas faire les choses à moitié !! (j'espère bien faire le grand chelem des warriors aussi, après tout, JE c'est qu'une fois dans l'année !)

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #291083

    Ba perso, je prévois aussi l'Otakuthon à Montreal en août et peut-être l'Anime North à Toronto en fin mai (mais là pas sur, ça à l'air compliqué les histoires d'hôtel et tout).

    La comic con de San Diego m'aurai tenté, mais trop de monde, trop compliqué, trop cher.

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #291084

    Ce n'est pas impossible que je vienne, mais très probable. Je déménage à Paris fin juin, mes épreuves du Bac se terminent le 23 juin, le timing est presque parfait ! Après, il faut que je vois les tarifs, qui sont quand même légèrement exagérés, et j'attends encore la liste des invités : je reconnais que Tsukasa Hôjo est un très grand mangaka, mais comme je ne connais pas grand-chose de son oeuvre, l'intérêt reste limité. Enfin bon, rien n'est fait, mais j'ai quand même hâte !

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291085

    Super !!! Et une pingouine de plus, une !
    En plus si tu deviens parisienne, tu pourras peut-être intégrer la dreamteam des karaokeurs Epita de la Banquise (et Associés), n'est-ce pas 😃 ?

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #291086

    Citation (akiko_12 @ 03/04/2010, 17:15)
    Super !!! Et une pingouine de plus, une !
    En plus si tu deviens parisienne, tu pourras peut-être intégrer la dreamteam des karaokeurs Epita de la Banquise (et Associés), n'est-ce pas 😃 ?

    Ce serait avec un très grand plaisir, vous pourriez tous admirer mes magnifiques performances vocales ! A chaque fois que vous en parlez sur le topic dédié, ça me fait tellement envie, vous avez l'air de bien vous amuser !

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #291087

    C'est la principale raison pour laquelle on y va au final (surtout ceux qui chantent pas). La Dream Team, plus on des de fous, plus y aura de barouf !

    PS : t'inquiète donc pas, nous avons tous un talent merveilleux pour la gueulante…heu le chant pardon.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291088

    Citation (rozen_angel @ 03/04/2010, 19:56)
    Ce serait avec un très grand plaisir, vous pourriez tous admirer mes magnifiques performances vocales ! A chaque fois que vous en parlez sur le topic dédié, ça me fait tellement envie, vous avez l'air de bien vous amuser !


    Cool !!! Je sens déjà en toi un grand potentiel, tu vas pouvoir faire du gloubi-goulba pseudo russe sur Inner Universe avec nous 😂 (et puis je me sentirai moins seule sur des trucs comme Rozen Maiden, ce qui est bien cool ma foi 😃)

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #291089

    Pour moi ça va être très chaud. Donc ce sera probablement sans moi. Enfin, sauf changement de situation d'ici là, mais pour l'instant c'est mort.

    Je ne peux même pas réserver le train pour le payer moins cher puisque je ne sais pas si je serais dispo. Hahaha… Donc si je le suis (dispo) et que j'ai les moyens de casquer, j'y serais. (Autant dire que les chances sont ridicules.)

    Du coup, je crois que je vais me forcer à faire le blasé façon "Nan mais Japan Expo c'est commercial et c'est trop nul. En plus il y aura Akiko ! Alors non, quoi ! Tout mais pas Akiko !"

    Voilà. En plus j'aime pas les trucs populaires. C'est parfait. Bon, jusqu'à l'année prochaine dites vous que je suis un gros élitiste qui n'aime pas les rassemblements de gros à lunettes qui suent. ^^'

    Et en juillet 2011, j'aurais un peu appris l'humilité. (Si j'ai des tunes, sinon je serais resté un gros désagréable.)

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291090

    Citation (Baklael @ 05/04/2010, 23:07)
    “Nan mais Japan Expo c'est commercial et c'est trop nul. En plus il y aura Akiko ! Alors non, quoi ! Tout mais pas Akiko !”


    Akiko cosplayée en plus !!! Alors là franchement, une braillarde cosplayée qui court partout et fait des photos louches, autant dire que tu fais bien de ne pas venir 😂

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #291091

    Moi j'y vais les quatres jours, mes vacances sont acceptés et je serais disponible pour voir ceux qui veulent me rencontrer

    Martoni
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Martoni le #291092

    J'irais surement ! le samedi ! le jour où c'est le plus le bordel ! youpi ! lol

    ça coute pas grand chose quand on est sur paris ! héhé !

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #291093

    Je veut y aller !!!! Mais je peut pas !!!! 😢
    J'ai envie de participer à vos fameuse soiré karaoké !!!! Mais je peut pas !!!!! 😢
    C'est la loose de pas habiter sur Paris ou ses environ !!! 😢

    Martoni
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Martoni le #291094

    peut-être que des parisiens gentils pourraient héberger des provinciaux intéressés par cette convention !

    moi je dis ça je dis rien ! lol

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #291095

    Dans mon F1 avec un seul lit ça peut être compliqué (et relativement peu de place) même si je n'ai rien contre le principe

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 95)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
geoff34, Xanatos, feanor-curufinwe, veggie11, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min