JoJo's Bizarre Adventure

6 sujets de 361 à 366 (sur un total de 366)

Posté dans : Anime & Animation

• Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #536291

Voici la bande annonce de la troisième et dernière partie de Stone Ocean, la sixième saga de Jojo’s Bizarre Adventure. Cette ultime salve sera disponible dès le 1er décembre !

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #545804

Remontage des tréfonds du forum (déjà trois ans qu’il n’y avait plus le moindre message !) pour vous informer que le premier teaser de la septième saga de Jojo’s Bizarre Adventure, en l’occurrence Steel Ball Run est disponible ! 😀

Vivement qu’elle arrive sur Netflix, elle s’annonce vraiment épique !

Pour celles et ceux d’entre vous ayant lu la saga dans le manga original de Hirohiko Araki, vous en avez pensé quoi ?

J’espère cependant qu’elle sera diffusé à un rythme hebdomadaire, contrairement à Stone Ocean qui a eu une diffusion très erratique sur Netflix…

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #545807

L’arc était sympa pour moi ; les combats étaient souvent illisibles et les pouvoirs tarabiscotés, comme souvent depuis Golden wind ; mais ça passe mieux en version animée. L’antagoniste est sympa et il y a en fin de volume un fanservice nawak qui sort de nulle part mais qui parvient quand même à faire plaisir.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #545810

D’accord merci pour les infos Cyril ! 🙂

Tout cela s’annonce de bonne augure et plutôt spectaculaire !

Oui je m’en souviens effectivement, tu avais dit que le trait de Hirohiko Araki était devenu assez brouillon à partir de la saga Golden Wind mais que l’adaptation animée de David Productions corrigea heureusement ce défaut, car quand j’ai vu l’adaptation en question, les combats sont bien lisibles et percutants !

Comme quoi, une fois de plus une adaptation animée peut corriger/rectifier certaines faiblesses de l’oeuvre d’origine.

Au fait, c’est moi où Hol Horse est présent dans la saga Steel Ball Run ?

En tout cas un personnage lui ressemble beaucoup dans celle-ci.

Après il est vrai qu’il est l’un des rares antagonistes de Jotarô, Joseph et ses amis à avoir survécu à leurs confrontations.

Il peut même s’estimer heureux que Dio Brando l’ait épargné !

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #545812

De mémoire, il n’y est pas. Et s’il y était, ce ne serait pas vraiment lui puisque Steel ball run (et les deux arcs qui suivent) se passent dans le monde parallèle créé à la fin de Stone ocean.
    En revanche, il apparaît dans un manga spin-off en 3 volumes, Crazy diamond’s demonic heartbreak.

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #545871

Le doublage VF de Diamond is Unbreakable est dispo sur Netflix.
    C’était la seul partie qui n’a eu à son doublage jusque là.
    Josuke est doublé par l’excellent Emmanuel Garijo (Daffy Duck, Anakin Skywalker, Rayman, Stitch, Hercule, Montana Max ect….).
    Fait amusant, le présentateur radio de Morioh, Kai Harada, a la voix de….Jacky, le célèbre animateur derrière des émission culte comme Les Enfants du Rock, Platine 45 et bien sûr le Club Dorothée.

6 sujets de 361 à 366 (sur un total de 366)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Xanatos
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, geoff34, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, SebLapon
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min