La Minute Geek

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 422)

Posté dans : Délire & Divers

  • Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #246816

    Moi je demande la page 69 !
    J'ai vu dans la page 42 un hommage au très regretté Mr Malabar, qui s'est malheureusement fait viré pour un chat. Si ça c'est pas un signe de crise mondiale !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246817

    Citation (gexian @ 16/03/2011, 22:38)
    J'ai vu dans la page 42 un hommage au très regretté Mr Malabar, qui s'est malheureusement fait viré pour un chat. Si ça c'est pas un signe de crise mondiale !


    Sans déconner?
    C'est comme Groquick alors?
    Un lapin, maintenant un chat?! C'est quoi cette merde?! C'est la dictature des animaux, alors, c'est ça?
    Quand les gens comprendront-ils enfin?
    Les criminels! Ils les ont fait sauter leurs bombes! Les fous! Je vous hais! Soyez maudits jusqu'à la fin des siècles!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #246818

    Et une banane de plus ! Page 80 : comme la 42, une spéciale photos (tu as le chic pour les choisir, Akiko & Sotelo sont tombé sur des pages plus textuelles). La thématique est cette fois : “Les autres programmes Jeunesse”


    On commence fort avec l'émission Croque Vacances, presentée par Claude Pierrard.

    Le reste est constitué de choses ultra connues ou quasi oubliées :


    Les Minipouss, ou Arietty avant l'heure 😛


    La Vie Des Botes (?)


    Gi Joe


    Le Village Dans Les Nuages (?)


    MASK (super chanson pour le générique je me rappelle, & puis ce clone de R2D2 version moto qu'il y a, là dedans ^^)


    Blondine Au Pays De L'Arc En Ciel (?)


    Calimero, on ne le présente plus.


    BCBG, la série trop indécente ! XD


    Prince De Bel Air, alias Will Smith jeune, que l'on ne présente plus non plus.

    Voilou ! Qui peut se targuer de connaitre tous les trucs de cette liste à 100% ? Surement pas moi…

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246819

    😃 😃 😃
    Triple banane pour Croque Vacances!!!
    Je croyais que l'animateur était Laurent Cabrol, quand j'étais gosse!

    Blondine au pays de l'Arc-en-ciel?
    Un nouveau post pour Rétro Générique! 😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #246820

    Hum… Je vais aller vers le début, page 30.

    Kawai_gwen
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #246821

    merci mille fois KP! en postant toutes ces infos tu me rappelles plein de vieux souvenirs comme le swing-gum qui pétillait dans la bouche, croque vacances (snif j'ai connu car je suis vielle), les minipouss…….

    allez moi aussi je me lance, j'aimerais bien la page 75 (année de ma naissance)

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #246822

    Citation (Kaiser Panda @ 16/03/2011, 23:21)
    Voilou ! Qui peut se targuer de connaitre tous les trucs de cette liste à 100% ? Surement pas moi…

    Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
    T'es trop jeune KP. ^3^

    La vie des botes, je détestais ça, leur look me foutait mal à l'aise gamin. Et je ne supportais pas la “vieille” et le “pépé”.
    Le village dans les nuages, c'est pile ma génération : c'est l'émission qui a succédé à l'île aux enfants, dont je n'ai qu'un très brumeux souvenir.
    Quant à Blondine, purée, je m'en souviens bien : mon amie d'enfance et voisine à l'époque en était folle, elle avait la poupée ! Mais ce fut une très brève série. J'avais mis le générique dans le topic rétro générique il me semble.

    Aaaah souvenirs, souvenirs…

    L'île infernale, jeu de société auquel on a beaucoup joué. Il fallait décaniller les adversaires grâce à des billes qui dévalaient le long de chemins sur la grosse île en plastique parsemée de ponts suspendus, de trucs divers, qui faisait office de plateau de jeu. C'était trop bien.

    Fantastickers de Panini, là aussi, un gros succès dans les cours de récré pour ceux qui voulaient avoir l'air cool.

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #246823

    L'île infernale et les fantastickers, je m'en souviens parfaitement. C'est vrai que c'était sympa.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246824

    Citation (bub @ 17/03/2011, 18:42)
    Quant à Blondine, purée, je m'en souviens bien : mon amie d'enfance et voisine à l'époque en était folle, elle avait la poupée ! Mais ce fut une très brève série. J'avais mis le générique dans le topic rétro générique il me semble.

    Aaaah souvenirs, souvenirs…

    L'île infernale, jeu de société auquel on a beaucoup joué. Il fallait décaniller les adversaires grâce à des billes qui dévalaient le long de chemins sur la grosse île en plastique parsemée de ponts suspendus, de trucs divers, qui faisait office de plateau de jeu. C'était trop bien.


    Pour Blondine, j'ai pas souvenir que tu aies mis le générique dans rétro Générique, Bub!

    L'île infernale! Oui, je l'avais! Très tard mais je l'ai eu! Ou alors je confonds…je crois que c'est un pote dans ma rue qui l'avait…en tout cas on y jouait souvent!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #246825

    Citation (feanor curufinwe @ 17/03/2011, 19:08)
    Pour Blondine, j'ai pas souvenir que tu aies mis le générique dans rétro Générique, Bub!

    Si, finalement je l'avais bien mis : tadam !
    Mais il était au milieu d'autres trucs girlies.

    Citation
    L'île infernale! Oui, je l'avais! Très tard mais je l'ai eu! Ou alors je confonds…je crois que c'est un pote dans ma rue qui l'avait…en tout cas on y jouait souvent!

    Tu m'étonnes, c'était génial.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246826

    Citation (bub @ 17/03/2011, 19:30)
    Si, finalement je l'avais bien mis : tadam !
    Mais il était au milieu d'autres trucs girlies.


    Anéfé! 😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #246827

    Citation (gexian @ 16/03/2011, 22:38)
    Moi je demande la page 69 !


    Gexian ! J'avais pas vu ton post ! 🙁
    68-69, double page consacrée aux émissions TV cultes de 1986 :


    Dimanche Martin, animé par le Jacques du même nom.


    Chasse Aux Trésors, présenté par Phillipe Dieuleveult, un homme bien mystérieux.


    Le Bébête Show, héritier du Muppet Show, & père spirituel des futurs Guignols.


    Les Jeux de 20h, sur FR3.


    Sept Sur Sept, le bébé d'Anne Sinclair.


    Tournez Ménage, euh… Manège !

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #246828

    Citation (Sotelo @ 17/03/2011, 10:10)
    Hum… Je vais aller vers le début, page 30.

    Page d'actualité ! 1981 !


    15 Mars – Coluche renonce finalement à sa candidature à la Présidence.


    29 Juillet – Mariage princier de Charles & Lady Di.


    10 Mai – Mitterrand est élu président.


    1er Janvier – La Grèce intègre l'Europe (hum).


    14 Avril – Columbia réussit son 1er décollage. Une date importante pour notre Bub national !


    13 Mai – Jean Paul II échappe à un attentat : 3 balles dans l'abdomen ne viendront pas à bout du saint père, merci à son patron !


    29 Octobre : Brassens meurt, & se fera enterrer avant l'annonce de son décès, conformément à ses souhaits.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246829

    Citation (Kaiser Panda @ 19/03/2011, 18:46)

    29 Octobre : Brassens meurt, & se fera enterrer avant l'annonce de son décès, conformément à ses souhaits.


    Oui, mais son souhait n'a pas été exaucé…en même temps, ça se comprend…Repose en paix, le poëte. 😢

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #246830

    Citation (kawai_gwen @ 17/03/2011, 12:04)
    merci mille fois KP!

    De rien Gwen ! 🙂 J'avoue que cet exercice me fait réviser mes classiques. Par exemple, le coup de l'attentat du pape, j'avais complètement zappé que ça avait eu lieu. o_O

    Citation (kawai_gwen @ 17/03/2011, 12:04)
    allez moi aussi je me lance, j'aimerais bien la page 75 (année de ma naissance)

    Page 75 –> Un florilège des séries TV françaises de 1987 (année de création du Club Do, au passage, mais ceci… Est une autre page ! ^^)


    Pause-Café, une série sans tabou sur la jeunesse de l'époque, le chômage, la drogue, la contraception…


    Chateauvallon, ou le Dallas français. Rien que ça.


    Vivement Lundi, une sitcom sur la vie de bureau. Un des premiers petits roles d'Elie Sémoun en tant que coursier.


    Maguy, une autre sitcom ayant pour héroine une quinqua.


    Marc & Sophie (non, ce ne sont pas Tom Le Chat & Pien :-p), ou la vie trépidante d'un véto & sa toubib de femme.

    Citation (bub @ 17/03/2011, 18:42)
    1- T'es trop jeune KP. ^3^

    2- La vie des botes, je détestais ça, leur look me foutait mal à l'aise gamin.

    3- L'île infernale, jeu de société auquel on a beaucoup joué.

    4- Fantastickers de Panini, là aussi, un gros succès dans les cours de récré pour ceux qui voulaient avoir l'air cool.

    1- On a un si grand écart que ça ? ^^° Remarque gamin, chaque année est déjà un gouffre… Après peut être que c'est parce que ce n'est jamais arrivé à Tahiti où j'habitais à l'époque, mais je ne connais rien des séries que je viens de vous présenter…

    2- Euh… Même maintenant, leur look est atroce & flippant, en fait ! ^^°

    3- Perso je jouais pas mal à Labyrinthe de mon côté, le jeu ou le niveau changeait en permanence en fonction des couloirs que ti y ajoutais, sans parler des pièges & fantomes à éviter. Brrrrrrrrr…

    4- Non, pour avoir l'air cool, le must c'était les Crados ! o/ Allez hop, j'en mets une d'actualité.

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #246831

    Je vais aller vers la fin cette fois-ci, je dirai page 120.

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #246832

    Page 23 !

    Tournez ménages hahahaha 😃

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246833

    Citation (Kaiser Panda @ 19/03/2011, 19:14)
    4- Non, pour avoir l'air cool, le must c'était les Crados ! o/ Allez hop, j'en mets une d'actualité.


    Pendant que j'y pense!
    J'adorais aussi cette chanson! 😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246834

    Je me suis fait plaisir, en tant que fan de Wakfu!
    Je me suis acheté trois figurines DX des perso de la série!
    D'abord, Evangelyne version saison 2! Dommage… 😛 😂

    C'est vraiment la moins réussie des trois! On a du mal à reconnaître notre Eva, surtout avec ce sourire niais! Et c'est pas possible de lui donner une belle pose dynamique, surtout avec des bras aussi raides!
    Ensuite, Nox!

    J'aime beaucoup cette figurine imposante, et on peut aussi allumer ses yeux! Gadget, donc indispensable! ^^
    Enfin, ma préférée, Tristepin V2!

    Très belle figurine, qui hurle (Thomas Guitard inside!) lorsqu'on tapote sa tête!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #246835

    Citation (feanor curufinwe @ 13/07/2012 16:10)
    Je me suis fait plaisir, en tant que fan de Wakfu!
    Je me suis acheté trois figurines DX des perso de la série!
    D'abord, Evangelyne version saison 2! Dommage… 😛 😂

    C'est vraiment la moins réussie des trois! On a du mal à reconnaître notre Eva, surtout avec ce sourire niais! Et c'est pas possible de lui donner une belle pose dynamique, surtout avec des bras aussi raides!

    Bah pourquoi?
    J'aime beaucoup sa tenue dans la saison 1, c'est vrai, mais je trouve qu'elle est aussi très séduisante dans sa tenue de la saison 2… 😃

    Ceci dit, il est vrai que c'est incohérent par rapport à la confrontation finale de la saison 1 face à Nox ou elle était vêtue de son ancienne tenue d'aventurière et ou elle n'avait pas encore arboré sa nouvelle coiffure…
    A moins que tu déclares que ce soit dommage que Evangelyne ait la figurine la moins réussie…
    C'est pas moi qui dirait le contraire, Eva étant l'une de mes chouchoutes de la série…

    Citation (feanor curufinwe @ 13/07/2012 16:10)
    Ensuite, Nox!

    J'aime beaucoup cette figurine imposante, et on peut aussi allumer ses yeux! Gadget, donc indispensable! ^^
    Enfin, ma préférée, Tristepin V2!

    Très belle figurine, qui hurle (Thomas Guitard inside!) lorsqu'on tapote sa tête!

    Effectivement, les figurines de Nox et surtout de Tristepin sont extrêmement réussies et très ressemblantes.
    Pour la figurine de Pinpin, j'étais au courant qu'elle pouvait pousser un hurlement, mais bon, personnellement, j'aurais préféré qu'elle déclare une “Ioperie”, surtout que notre guerrier roux favori en a dit beaucoup au cours de la série qui sont absolument hilarantes!

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 422)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, DD69, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, desmond2112
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min