Ppur la saga Stra Wars, je serai devant mon poste ! ca fait trop longtemp que je ne me suis pas fait toute la série !
Le topic télé
-
J'approuve, en effet, excellente série ! ^^
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadAh, trop bien ! J'adore cette série, très drôle et absurde mais aussi touchante et avec des personnages attachantes. Sans problème dans mon classement des meilleures séries comiques avec Malcolm.
Et puis j'aime le fait qu'elle remplace H, une série que je n'aime pas trop (surtout les acteurs que je ne peux pas piffer). Scrubs exploite bien mieux le thème de série comique hospitalière.
Pas mal de films d'animation à télé dans les jours qui suivent :
– Kirikou et la Sorcière et Kirikou et les bêtes sauvages, ce soir à 20H45 sur Gulli
– Le Tombeau des Lucioles du studio Ghibli sera diffusé sur Arte le Mercredi 6 Mai à 20H50
– Là-Haut du Studio Pixar sera diffusé le Jeudi 7 Mai sur M6 à 20H50
– Le Mercredi 13 Mai sur France 4, double séance avec L'étrange pouvoir de Norman à 20H50 et Persepolis à 22H30Ce soir sur Numéro 23 une excellente comédie :
Pénélope, avec Christina Ricci dans le rôle principal. Tout le monde ou presque connaît la gamine de la famille Addams qu'elle fut, un peu moins l'ont vue dans le film tragique "Monster" en compagnie de Charlize Theron.
Le pitch : la pauvre Pénélope, bien que fille d'une famille fort aristocratique, a subi la malédiction d'une sorcière envers un de ses ancêtres : elle est née avec un groin de cochon à la place d'appendice nasal humain !
La malédiction ne peut se lever que si un jeune aristocrate accepte lucidement de l'épouser. La mère veut donc à tout prix la marier, mais elle, désabusée par le nombre des candidats qui sautent par la fenêtre en la découvrant, n'y croit plus du tout (scènes remarquables d'échanges vocaux avec eux dans un salon où elle les voit par un miroir sans tain). Comme on l'a coupée du monde depuis sa naissance, un beau jour elle fugue, un foulard sur le museau, et se perd dans la grande ville…
Excellente satire de notre médiatisation extrême, drôlerie, émotion, charme de Christina même pas rompu par le groin (elle reste trop mignonne !), je vous le recommande chaudement !
D'autant qu'on ne le trouve pas en DVD en France (j'ai dû le faire venir d'Allemagne).Si vous possédez La chaine Nolife, sachez que la chaîne va diffusé Gunbuster : The Movie à 19H30, donc dépêchez-vous !(puis la semaine prochaine, ce sera au tour de Diebuster à la même heure).
Voilà, et donc, pour les crétins qui, comme moi, avaient prévu de voir Gunbuster ce lundi, mais qui ont oublié à la dernière minute, heureusement, il y a DES séances de rattrapages (livrées par Mister Pilot en personne !) ! Je suis toute joie ! 😃
Donc, cette semaine, ne ratez surtout pas l'une des rediffusions de ce chef-d'oeuvre de Gainax (avant une probable sortie en BR / DVD chez Dybex dans l'année) !
Mercredi 17h30
Vendredi 19h45
Samedi 12h00
Dimanche 20h30"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadEn passant, lundi prochain, justement, Nolife passe DieBuster à 19h30 !
Pour le reste, je pense que l'on peut s'attendre à une sortie Dybex dans l'année !"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.