Le topic télé

20 sujets de 621 à 640 (sur un total de 652)

Posté dans : Délire & Divers

  • Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244842

    J'ai découvert Lazy Company avec cette diffusion sur F4, et jje dois dire que c'est une très bonne surprise !
    L'humour y est vraiment particulier, c'est bien rythmé et ça touche souvent juste !
    Mention spéciale à la chef des résistantes françaises qui a un accent à couper au couteau et une façon de parler bien particulière ! 😂
    Vraiment une excellente surprise ! 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244843

    Moi je suis tristesse qu'il n'y ait plus Blue Exorcist… J'espère qu'ils vont remettre un anime le vendredi, je me suis habituée à cette (trop rare) case de japanime à la TV.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244844

    Je ne pense pas que F4 va arrêter ce système. À mon avis, ils vont attendre la rentrée pour proposer un autre anime.
    Sinon, j'ai oublié de mentionner un point important dans Lazy Company. Cette série a une BO de toute première qualité ! Je viens de voir les épisodes 4 à 8 sur le replay de F4, et bon dieu quelle BO de ouf ! 😃
    Edith : Et dans l'épisode 8, on a une référence à Hokuto no Ken par le Kamikaze ! 😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #244845

    Tiens, puisque tu es fan de la BO, voici un lien qui devrait te plaire :

    https://www.youtube.com/watch?v=VUQ6gzxmZwA

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244846

    Un gros merci Geoff ! 😃
    J'adore la musique de l'OP ! Mais c'est dans toute la série que l'on sent le côté western spaghetti mélangé avec une ambiance seconde guerre mondiale, c'est le top ! 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #244847

    J'ai l'impression d'entendre la bande son de Cowboy Bebop sur certains morceaux (en particulier "Lazy chained")

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244848

    Citation (geoff34 @ 27/06/2015 13:17)
    J'ai l'impression d'entendre la bande son de Cowboy Bebop sur certains morceaux (en particulier “Lazy chained”)


    C'est vrai ! Je viens de le réécouter, et ça pourrait être un morceau de Cowboy Bebop !
    Parmi toutes les séries et webséries françaises que je suis ou que j'ai suivies, je crois bien que jamais je n'avais entendu une BO aussi remarquable ! Certaines passent inaperçues ou ne servent que l'ambiance du moment, sans qu'on arrive à s'en souvenir après le visionnage, mais celles de Lazy Company sont mémorables, elles restent longtemps en tête, à l'image de la BO de Cowboy Bebop. C'est époustouflant !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #244849

    Je préfère généralement les bandes son acoustiques, plus qu'une BO qui veut "orchestral" mais qui arrive finalement à un résultat très synthétique.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #244850

    Erreur de message, désolé !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244851

    Depuis deux mois, y m'semble, je regarde chaque semaine mes deux épisodes de Little Britain sur l'énôrme tv !

    Il s'agit d'une émission britannique humoristique diffusée entre 2003 et 2006 sur la BBC, créée et écrite par David Walliams et Matt Lucas, qui joue sur un ton très très proche de celui de notre Groland, mais en version english !
    Même si il y a beaucoup de références à la tv anglaise, ça reste toujours compréhensible, et ça va parfois très loin, sans être non plus hyper trash.

    J'ai beaucoup pesté contre l'énôrme tv, pour avoir arrêté la diffusion de Seinfeld (alors qu'un truc comme la vie de famille est rediffusé ad nauseam), mais je suis enchanté de voir cette émission diffusée depuis peu sur leur chaîne ! 😃

    En gros, il s'agit d'un tour du Royaume Uni, à travers différentes personnalités, du Premier Ministre (joué avec classe par Anthony “Giles Forever” Stewart Head) aux gens du peuple, comme Vicky Pollard, (très) jeune mère de nombreux enfants, constamment en survèt' rose, qui accumule les vols en magasin et autres incivilités, et se justifiant toujours d'un “nuu, bot yeah, bot nuu, bot yeah, bot nuu, bot yeah…” suivi d'une diarrhée verbale difficilement traduisible; Ou Daffyd Thomas, au Pays de Galle, se qualifiant de seul gay de son village (Llandewi Breffi), mais qui ne supporte visiblement pas la concurrence; Ou encore Marjorie Dawes, qui dirige un groupe de lutte contre l'obésité, Fat Fighters, et traitant les participants de tous les noms possibles, tout en étant elle-même obèse; Ou mes préférés, Lou Todd et Andy Pipkin ! Le premier est l'ami du second, soi-disant handicapé, constamment sur une chaise roulante, le regard vide, la bouche ouverte, et passant le plus clair de son temps à réclamer des choses qu'il n'aime pas. Son ami étant une bonne pâte, il accède à ses désirs, mais Andy finit toujours par dire ensuite qu'il n'aime pas ce qu'il réclamait pourtant avec insistance quelques minutes plus tard ! Un extrait sera plus parlant ! 😂

    Il y a beaucoup de personnages, plus ou moins récurrents, et tous joués par David Walliams et Matt Lucas. Et chaque épisode est commenté par Mister Tom Baker, alias le Quatrième Docteur dans Doctor Who ! 😃
    Deux épisodes sont diffusés chaque semaine sur l'énôrme tv (175 sur SFR). Première diffusion le samedi, de 16h30 à 17h30, puis rediff' le dimanche de 15h30 à 16h30, et le jeudi soir, de 20h50 à 21h50 !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #244852

    Ha ha, oui Feanor j'en ai vu quelques épisodes, et c'est très très marrant !
    Ah, les British, les rois de l'humour !

    Mais il y a aussi un humour asiatique parfois percutant :
    Ce soir, sur RTL9, Shaolin Soccer à 22h 20 !! Ne le ratez pas si vous ne l'avez pas vu (ou enregistrez-le), peu de chance que vous regrettiez. Enfin du foot jouissif ^^ !

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #244853

    Je suis en ce moment même devant "Un dîner presque parfait" sur W9 et ils ont eu la bonne idée de mettre comme musique ceci. Bon bien sûr, ils ont coupé avant d'entendre la moindre parole, mais, voilà, ils tapent dans la J-pop pour leurs émissions. Et c'est pas la première fois que le groupe M6 fait ça. Je me souviens que pour la finale de la saison 1 de "La belle et ses princes presque charmants" ils avait diffusé le thème d'Aerith de FF7

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #244854

    TMC en mode Batman, après "Batman Begins", ce sera au tour de The Dark Knight d'être diffusé pendant la soirée du Lundi 19 Octobre.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #244855

    En ce moment, Arte lance un Cycle Cinéma Trash, dont la thématique s’appelle “Femme d'enfer“, avec 5 films diffusé assez tard (mais qui seront ensuite disponible en replay sur le site d'Arte), les films diffusé sont Le couvent de la bête sacrée (actuellement dispo en replay), Quatre mouches de velours gris, Lady Snowblood (adapté du manga du Kazuo Koike), Les sorcières de Zugarramurdi (J'en avais déjà parlé, Xanatos, il ne faut pas que tu rate ce film 😂 ) et La diablesse aux mille visages

    http://www.arte.tv/sites/fr/story-cinema/r…mi-suzuki-1974/

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #362657

    Mauvaise nouvelle, la chaîne France 4 va devenir une chaîne familiale, tout les programmes pour ado ou adulte risquent fort bien de disparaître (pas de saison 3 de Rick et Morty :/ )

    https://mobile.twitter.com/catsuka/status/720183128745254912

    Salameche
    Participant
    • Offline
      • Nouveau
    Stéphanie Loumier le #363782

    Et merde, on massacre une à une les chaines qui avaient un contenu un peu différent (Canal+, France 4). A quand Arte?

    A croire qu’ils veulent achever la télé à coups de pelle.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #379315

    à l’occasion du festival d’animation d’Annecy, Arte diffusera le 12 Juin Le Vent se lève d’Hayao Miyazaki à 20H45 et Akira à 22H50, on pourra revoir ce dernier sur le site Arte+7.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #399095

    Le Petit Journal tire sa révérence, la dernière émission est visible sur ce lien.

    http://www.canalplus.fr/c-emissions/le-petit-journal/pid6515-emission.html?vid=1403189

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #457254

    Ce soir à 20H50, Gulli diffuse le film de la série Batman de 1966 avec Adam West et Burt Ward
    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/67/1c/c2/671cc29be488a38cdfb8e4e8bb008ba3.jpg

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #494423

    2 émissions cultes ont fait leur retour à la télévision hier,

    Premièrement, La Carte aux Trésors sur France 3, l’épisode d’hier se déroulait d’ailleurs à Montpellier, la ville où j’habite

    https://static.ladepeche.fr/content/media/image/large/2018/04/23/lacarteauxtreso-881a7122841-original.jpg

    et enfin, Burger Quizz sur TMC, toujours présenté par Alain Chabat

20 sujets de 621 à 640 (sur un total de 652)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min