Voici enfin un premier trailer de Sonic Prime la nouvelle série animée de Sonic prévue pour décembre prochain sur Netflix (un grand merci à Geoff34 pour la découverte):
Je suis plutôt emballé par cette bande annonce: c’est très joli (Green Hill Zone le premier niveau mythique du premier jeu vidéo du hérisson bleu est très bien reconstitué), l’animation est vive, énergique et fluide et Sonic est particulièrement expressif 🙂 .
Content de voir qu’il semble avoir conservé son humour caustique et son impertinence qui font fulminer le docteur Robotnik pour notre plus grand bonheur ! ^_^
Au fait, c’est moi ou Big the Cat semble être remis en avant depuis quelques temps ?
Non seulement il sera présent dans le futur jeu vidéo Sonic Frontiers mais en plus il fait partie également du casting de Sonic Prime !
Il y a même des rumeurs selon lesquelles on le verrait dans le film Sonic 3 de James Fowler !
Bon après moi, cela ne me dérange pas outre mesure, j’aime bien Big, il m’est plutôt sympathique 🙂 . C’est juste que ce n’est pas l’un des personnages les plus populaires auprès des fans, donc c’est pour cela que je suis un peu étonné qu’il soit autant sous les feux des projecteurs depuis quelques temps.
Et pendant que j’y suis, voici une nouvelle fiche de Arachnée pour Planète Jeunesse consacrée au film d’animation Captif en Mer/Kidnappé ! les aventures de David Balfour adaptant le roman éponyme de Robert Louis Stevenson:
Encore une fiche remarquable et très détaillée de sa part, tant sur la genèse de l’oeuvre de Stevenson que sur les caractéristiques de son adaptation animée 🙂 .