C’est mon neveu qui m’a affirmé cette suppression des écrans partagés Netflix, mais est-ce bien certain ?? Quelqu’un le sait-il ?
Les Animés "occidentaux"
-
J’ai fouiné partout, il a été annoncé que la suppression des comptes partagés sur Netflix aurait lieu en janvier, sans date précise spécifique. En tout cas, je partage mon compte avec ma petite soeur et il était aujourd’hui toujours fonctionnel.
Sinon, je répondrai à ton précédent message passionnant et pertinent dès demain matin Yupa ! 🙂
Merci cher Xan’ ! Ce qui m’inquiète, c’est, si j’ouvre Netflix, de me retrouver obligatoirement débiteur d’un abonnement… Ce qui ne m’arrangerait pas du tout, comme je l’ai dit.
Entre autres, j’ai vu sur Netflix un animé japonais de très bon niveau (j’ai oublié le titre), sur un monde futur où ne vivent que des robots dont la religion est que les humains anciens sont une pure légende. Or deux robots cueilleurs de pommes déterrent par accident une capsule de survie antique où s’éveille un bébé féminin. Attendris, ils vont l’élever secrètement, et elle les appeler “Papa” et “Maman”. Elle deviendra une ado aventurière qui va soulever les robots dissidents convaincus que ce sont bien les humains qui ont créé les robots, et elle va les tirer de l’esclavage par un robot dictateur. Vraiment pas mal, et beaux dessins / décors.
Ooooh oui, ça me dit quelque chose ! Je n’ai pas vu cette série animée japonaise mais les extraits que j’ai pu entr’apercevoir sur Netflix m’avaient bien emballé et ta critique donne envie de voir cette oeuvre !
S’agit-il de Eden ? Le synopsis disponible sur Netflix, les images, les extraits correspondent à ton descriptif et ta critique !
Je mets les images, ainsi tu pourras me confirmer si il s’agit bien de cette série !
le film d’animation brésilien Le Secret de Perlims est diffusé au cinéma depuis Mercredi, il s’agit du second film d’Alê Abreu après Le Garçon et le Monde en 2013, il s’inscrit dans le même style que son précédent film, une fable écologique destiné à un jeune public, et même si ça s’adresse aux plus jeunes, ses thématiques peuvent parler à plus à un public large et il y a des choix narratif assez surprenant qu’on n’aurait jamais imaginé dans un film familial.- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 11 mois par geoff34.
C’est la fin de Rick & Morty pour Justin Roiland, en effet, ce dernier fut arrêter pour des violences domestiques envers sa compagne, il sera remplacé sur les saisons suivantes
Adult Swim has officially ended its relationship with Justin Roiland
Roiland's voice roles, including that of Rick and Morty will be re-cast, and Dan Harmon is now the only showrunner
Rick and Morty will continue without his involvement until "At least Season 10" pic.twitter.com/x21YuheMdI
— TRAFON(s Backup Account) (@RiseFallNickBck) January 24, 2023
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 11 mois par geoff34.
Coup dur pour Rick et Morty en effet…
Suivant la série essentiellement en VOSTFR et étant très attaché aux interprétations de Justin Roiland dans les rôles de Rick et Morty, ce sera dur de me faire à l’idée d’entendre ces deux personnages s’exprimer avec des voix différentes dans les saisons suivantes. 🙁
Dans le pire des cas, si elles ne me conviennent pas, je me remettrai à voir la série en VF pour les saisons suivantes, au moins, Rick sera toujours doublé par Alain Eloy et Morty par Thibault Delmotte.
Après, si Roiland est réellement reconnu des faits qui lui sont reprochés, je peux comprendre la décision de Adult Swim.
Il reste à savoir l’impact qu’aura son départ sur l’évolution de la série, car outre le fait d’être le co-créateur de cette série culte et l’interprète des deux anti héros, il était aussi l’un des principaux scénaristes.
Pluto TV va diffusé Invader Zim en VF à partir du 16 Février, tellement peu diffusée qu’on croyait sa diffusion en France inexistante, jusqu’à il y a quelques mois où un épisode en VF fut découvert
Après un mois ressenti 56 jours, place aux programmes de février ! 🍿 pic.twitter.com/txfxQC8zOB
— Pluto TV FR (@plutotvfr) February 1, 2023
La chaine CartOoon Télé parle de cette série atypique
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 10 mois par geoff34.
à l’approche de la sortie du film Super Mario dans un peu plus d’un mois, la campagne de promo s’intensifie, avec cette pub imaginaire de l’entreprise de plomberie des frères Mario et avec le générique de la série animée de fin 80/début 90
le site internet montré dans la vidéo existe vraiment et le numéro de téléphone est réel aussi mais on ne peut qu’appeler aux USA.
Oui ce court métrage promotionnel est génial et hilarant et pastiche de manière désopilante le générique du très célèbre dessin animé télévisé de Super Mario 😀 .
“Mario” qui fait du “rap” dans le générique de fin, c’est juste priceless ! 😆
En revanche, j’ignorais que le téléphone affiché dans cette pub existait réellement, merci de l’info Geoff34 ! 😀
Très bonne vidéo de Mister Fox comme à l’accoutumée, merci pour le lien Geoff34 🙂 .
J’adore la version française avec Antoine de Caunes, José Garcia et Victoria Abril par laquelle j’ai connu cet excellent film d’animation de Dreamworks…
Mais je suis tout aussi intéressé par la version française d’origine avec Vincent Ropion, Bruno Choel et Barbara Beretta 🙂 .
Et j’ai une annonce intéressante à ce sujet: Indianagilles m’a informé que le Blu-Ray américain dispose des deux versions françaises ! 😀 Et il m’a confirmé qu’il est all zone ! 😀
Je pense que je ne tarderai pas à craquer car c’est l’un de mes long métrages favoris de ce studio et je voudrais découvrir la VF alternative.
En tout cas, on voit bien que les deux doublages sont complémentaires l’un de l’autre 😉 .
Vous vous souvenez qu’il y a quelques mois, j’avais fait une critique élogieuse de l’excellent film d’animation Le Destin des Tortues Ninja faisant suite à la série TV éponyme ?
Et bien j’ai découvert un élément étonnant: les comédiens interprétant Donatello et Casey Jones avaient enregistré des répliques pour une scène qui fut finalement abandonné par le staff. Et bien un fan a réalisé en animation cette scène inédite abandonnée:
http://www.youtube.com/watch?v=DM4WraiC0QY
Et franchement, c’est épatant , on jurerait que ce sont des animateurs du film qui l’ont réalisé, tant l’animation est d’une fluidité similaire au reste du long métrage, c’est époustouflant ! 😀
Et enfin voici la bande annonce finale de Super Mario Bros le film ! 😀 Pierre Tessier double toujours Mario en VF, OUF ! ^^
http://www.youtube.com/watch?v=DAwm8ioRRuU
Unicorn: Warriors Eternal, la nouvelle série Genndy Tartakovsky, arrivera sur Adult Swim, la série devait sortir sur Cartoon Network à l’origine, très hâte de découvrir cette nouvelle oeuvre de ce maitre de l’animation.
Unicorn: Warriors Eternal, prochaine série de Genndy Tartakovsky qui était censé sortir sur Cartoon Network, sortira désormais sur [adult swim] dès le 4 Mai, avec une potentielle US+24 sur @AdultSwimFrance ! pic.twitter.com/7wh7bmvcUB
— CN News/Schedules FR (@CNschedulesFR) March 28, 2023
Long live this vid that hasn't been taken down yet pic.twitter.com/iuk5u42sVc
— Tv Online (@tvonline34) March 28, 2023
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 9 mois par geoff34.
Ooooh oui, ça me dit quelque chose ! Je n’ai pas vu cette série animée japonaise mais les extraits que j’ai pu entr’apercevoir sur Netflix m’avaient bien emballé et ta critique donne envie de voir cette oeuvre ! S’agit-il de Eden ? Le synopsis disponible sur Netflix, les images, les extraits correspondent à ton descriptif et ta critique ! Je mets les images, ainsi tu pourras me confirmer si il s’agit bien de cette série !
Oh mince Xanatos, je n’avais pas vu ta réponse !! le 17 janvier, je comprends, j’étais en séjour familial à Poitiers, sans mon ordi…. Oui, c’est bien Eden, une série que j’ai trouvée excellente. Je crains qu’il n’y ait pas de support physique, le DVD me plairait bien.
Unicorn: Warriors Eternal, la nouvelle série Genndy Tartakovsky, arrivera sur Adult Swim, la série devait sortir sur Cartoon Network à l’origine, très hâte de découvrir cette nouvelle oeuvre de ce maitre de l’animation.
La bande-annonce officiel
La bande annonce officielle
La bande annonce officielle
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.