Les années la 5 ( 87 a 92 )

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Forum Général

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #79176

    Quels souvenirs gardez vous des chouettes animes que cette chaine télé trés commercial des années 80 nous a proposé pendant 4,5 ans !!!!!
    Moi j’avais 15-16 ans en 87 quand je regardais Embrasse moi Lucile,Jeanne et Serge,Robotech,Gugu Gamno,Une vie nouvelle,Malicieuse Kiki,Emi magique,Adorable Creamy et more more ……
    Amicalement PP

    Little-Nemo
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Little Nemo le #79177

    … de bons moments passés devant cette chaîne: j’aimais beaucoup Claire et Tipoune (bobo!!), Lucile, Creamy et Emi….
    j’avais du mal à suivre Robotech, dés que je loupais un épisode, je comprenais plus rien…
    j’adorais Nadia, mais pareil fallait suivre…
    et mes deux séries favorites, sans doute parce que je m’identifiais plus aux deux persos principaux: Max et cie, et Une vie nouvelle!!!

    Little-Nemo
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Little Nemo le #79178

    certains dont le souve,ir est encore plus confus: l’académie des ninjas, Adrien (je sais que ça me faisait bien marrer) et supernana (avec ma soeur, il nous éclatait ce d a, mais je ne m’en rappelle plus très bien, si certains peuvent me rafraîchir la mémoire…)

    BerserkerRyu
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    BerserkerRyu le #79179

    Effectivement l’évocation de cette époque si lointaine mais bien présente encore au fond de mon coeur, suscite une grande nostalgie . Qui ne se souvient pas de ces DAN qui ont bercé notre enfance (Pour ceux qui sont de ma génération bien sûr car pour les autres c’est pas l’enfance ) ? Pour ma part, apres l’école il ne fallait pas louper “olive et tom” mais aussi les autres… Univers peuplé de magical girl (creamy, gigi…), de sport (Cynthia , un but pour rudy…), de courage (Flo et les robinson, princesse sarah…) …
    Surtout les chansons interprétées par claude lombard ont marqué les esprit.
    Hélas au fil du temps, ces souvenirs supposés impérissables tendent à laisser place, par manque d’actualisation, à de nouveaux…

    Andregrandier
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    andregrandier le #79180

    GIGI a été diffusée sur la 5 ? je m’en souviens pas.

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #79181

    Je me souviens pas avoir vu cette serie sur une chaine autre que T.F.1 !
    Amicalement PP

    BerserkerRyu
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    BerserkerRyu le #79182

    Comme à l’époque j’étais jeune, j’ai du me tromper en évoquant gigi. Donc pour calmer les fans de cette série qui ont peut etre vu une insulte dans mes mots, je me ferais “hara-kiri”… lol

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Josephine Lemercier, feanor-curufinwe, Bruno, Lord-Yupa, geoff34, DD69, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min