Donc en gros l'achat de 5 films à 16€ vaut le coup si j'ai bien compris =)
Pour la qualité DVD, je me suis mal exprimé : en fait je me demandais surtout si l'éditeur fr n'avait pas saccagé la master qu'il avait acquis.
Si je dis ça, c'est parceque je me rappelle d'un DVD des Ailes d'Honneamise tout simplement horrible en terme de qualité vidéo.
Donc en fait je parle pas d'ancienneté de la série mais plutôt de la qualité du boulot effectué par les éditeurs fr (qui nous font souvent la mauvaise blague de dédoubler des images lors du passage NTSC –> PAL).
Mais d'après vos coms, ça a l'air pas mal tout ça.
Après je sais pas si j'aurais vraiment le courage de m'investir dans les séries. C'est un peu trop long pour moi ^^°
Donc les films ça me convient bien (d'ailleurs KP avait posé la question de la part d'un ami dans ce topic pour savoir quels films il fallait regarder sans pourtant être un gros pour apprécier Lupin III, ben cet ami c'était moi 😛 ).
Des 3 que j'ai vu pour le moment (Fuma, Cagliostro, First Contact), First contact reste mon préféré.
Ah tant que j'y pense, y a un très bon clip qui a été fait par un clippeur allemand : Renegade: Versus
A voir ou télécharger ici : http://www.ketsuryu.com/amv-clips/renegade-versus-par-cenit/