Nadia

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Lettre au Pingouin

  • Tenshin23
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Tenshin23 le #154866

    Salut ! J’aimerais savoir si Nadia est prévu en coffret DVD ?

    A propos du manga de X, le manga est-il terminé ? Combien y’a t-il de tomes ?

    :aile:

    The_Karibou
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    The_Karibou le #154867

    si je ne me trompe pas, X est termine depuis un bail avec 20 tomes. Pour le DVD Nadia je crois que rien n’est prévu pour le moment.

    The_Karibou
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    The_Karibou le #154868

    dsl doublon 😢

    Edité par The_Karibou le 27-01-2005 à 12:58

    Nakayomi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #154869

    Citation (Tenshin23)
    A propos du manga de X, le manga est-il terminé ? Combien y’a t-il de tomes ?

    :aile:



    Le manga de X est prévu pour avoir 20 (ou 22 tomes, c’est selon)… et il n’est toujours pas terminé au Japon. La série est en hiatus (en arrêt) depuis un bon moment maintenant, en plein tome 19 (enfin, en prépublication)… Donc, il n’y a pour le moment que 18 tomes de sortis (aussi bien en Franc qu’au Japon).

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #154870

    Bonsoir !

    J’aimerais savoir de quand date le classement où il est dit que Nadia arrive en numéro 1 comme “meileur dessin animé de tous les temps” svp.

    Si vous avez la date de celui où la même série a été sacrée “série du siècle” et son héroïne “meilleure héroïne du siècle”, elle m’intéresse aussi.

    Le classement “Meilleur dessin animé de tous les temps” dont je dipose indique ceci :

    1 ) NADIA

    2) NAUSICAA

    3) AH ! MY GODESS

    4) LAPUTA

    5) GUNDAM

    6) Z-GUNDAM

    7) LUPIN III

    8) SAILOR MOON

    9) V-GUNDAM

    10) PLEASE SAVE MY EARTH

    11) YADAMON

    12) LAMU

    13) SAINT SEYA

    14) HIMECHAN NO RIBBON

    15) FUTURE GPX…

    16) WATARU 2

    17) RANMA 1/2

    18) ORANGE ROAD

    19) WATARU

    20) TOUCH

    J’aimerais aussi connaître le dernier classement en date svp (celui du “meileur dessin animé…” et celui de la “meilleure série du siècle”)

    Merci d’avance pour votre aide !

    Edité par Nemie-chou le 05-10-2007 à 00:13

    Meko
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Meko le #154871

    Le type qui a consacré Nadia meilleure héroïne du siècle doit avoir un sérieux problème avec les femmes…

    Celui qui a consacré Nadia meilleure série du siècle me semble plus lucide…

    WIZARD
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #154872

    Le classement du meilleur dessin anime de tous les temps, c’est généralement synonyme d’anime grand prix organisé par le magazine Animage. Nadia a été numéro un dans la catégorie meilleure série de l’année lors de l’édition de 1990-1991.

    Par contre pour ton classement du meilleur dessin anime de tous les temps, je ne sais pas de quand il date et je me demande même s’il est vraiment tiré de l’anime grand prix. Vu la présence de Please save my earth qui date de 1993, notre chronologie débute cette année là mais alors le problème c’est que ça ne concorde pas avec mes souvenirs.

    Je me souviens d’un article dans Animeland (numéro 14 ou 15) où le rédacteur se questionnait sur la pertinence de ce classement puisque les séries de l’année pouvaient y participer et on se retrouvait avec Yu Yu Hakusho qui était élu meilleure série de l’année et de tous les temps. Par contre je ne sais plus si c’est lors du classement de 93 ou de 94. Je pencherais pour 93 tout de même.

    Ensuite on s’est retrouvé dans le même cas avec Evangelion. Il y a peut etre eu une adaptation du style les animes de l’année n’ont plus le droit de participer au classement de tous les temps mais en tout cas, vers 2000 (23e ou 24e agp) ils l’ont supprimé (officiellement c’était pas pour une histoire de listing fournit avec le mag qui devenait beaucoup trop long ?).

    Ta question sur le dernier classement en date prouve que tu ne lis pas assez assidûment Animeland parce que chaque année il y a toujours un article ou une petite news pour avertir le lecteur. Pour le dernier classement , il faut voir l’Animeland 132, dans les news anime jap, page 6. Tu aurais pu te rendre compte que le classement de l’année a été remporté par la série sur Claude Lelouch.

    Sinon astuce pour avoir les classements plus ou moins détaillés : wiki ou anime grand prix tapé dans un moteur de recherche et le bonheur est au bout du clic.

    Edité par WIZARD le 07-10-2007 à 03:08

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #154873

    Merci pour vos réponses !

    Je ne lis pas AnimeLand donc ça explique tout (je collecte seulement ce qui parle de Nadia, toutes sources confondues).

    Edité par Nemie-chou le 07-10-2007 à 11:10

    Edité par Nemie-chou le 07-10-2007 à 11:10

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
benjamin, geoff34, dekamaster2, Cyril, Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min