Félicitations Yupa ! 😀
Après plusieurs mois de dur labeur et de recherche acharnée, ta persévérance a enfin porté ses fruits !
Je suis extrêmement heureux pour toi que tu aies pu trouver un éditeur et que celui ci publiera prochainement ton roman !
Et tu pourras compter sur moi, je l’achèterai ! 😉
Cependant, je pense que j’achèterai l’ouvrage plutôt que de télécharger ton oeuvre.
Autant pour les films et les séries, il y en a plusieurs que j’ai acheté via le téléchargement, autant pour le livre, je demeure attaché au support physique.
Avoir un livre entre les mains et se plonger dans la lecture de celui ci est un plaisir délectable et unique…
Encore bravo à toi Yupa ! 😀
Pour ce qui est de l’écriture, j’avais écrit une nouvelle quand j’étais au collège qui était une épopée de guerriers Maoris, partis en quête d’une fleur mystérieuse et magique qui aiderait la végétation à revenir.
Cependant, c’était la seule que j’ai faite, dans mon adolescence, je préférais dessiner, créer des bandes dessinées.
Aujourd’hui, j’adore écrire, mais c’est plutôt pour rédiger des critiques d’oeuvres.
Mais si un jour, j’ai envie de me lancer dans l’écriture d’un roman, je me jetterai dans le bain sans hésitation et je suivrai tes conseils avisés Yupa ! 😉