nouveau site manga

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Contacts

  • Pando
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    pando le #166730

    bonjour à toutes et a tous

    je suit animeland depuit très longtem maintenent et je tien à vous dire bravo pour ce que vous faites ^^

    j'ai vu que beaucoup ici parlais de leurs site web, alors si ce ne vous derange pas, j'aimerai vous parler du mien 🙂

    voila, étant fan de manga depuit des années, j'avais envie depuit très longtemp de crée un site sur des manga que j ai adorer dans le but de les faire decouvrir aux autre c'est desormais choses faite avec ce site que je vien de crée :

    mangarack

    le site est encore en construction, je l'etoffe petit à petit, si vous avez des suggéstions elles sont les bienvenues

    merci et venez nombreux ^^

    Fairy-Tail
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Fairy Tail le #166731

    Juis allée voir ton site et j'ai pas trop compris O_o
    Il est ouvert ou pas ???
    Sinon j'ai bien aimé comment il est fait alors jte dis continu !!

    Littledragon
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Littledragon le #166732

    Salut !

    Je suis allée voir ton site aussi, il a l'air sympa. Si j'ai bien compris, tu vas y rassembler des infos sur tes séries préférées… ?
    Si je peux juste me permettre de te conseiller d'utiliser un correcteur orthographique ou de demander à quelqu'un de vérifier derrière toi, car j'ai trouvé des fautes dès la première news.

    Voilà, bon courage et bonne continuation ^^

    Pando
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    pando le #166733

    merci pour les encouragement ca fait plaisir ;-)))

    le site est ouvert et j'esseil de le mettre à jour régulièrement, par contre il faut être inscrit pour avoir accès à certaines categories comme le forum, je fait ca car je n'est pas envie que des petits malins anonyme vienne me pourir le forum ^^ voila

    merci encore ^^

    Pando
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    pando le #166734

    j'ai un corrécteur d'ortographe mais qui ne fait pas toujour sont boulot corréctement ^^
    tu a raison, y a enormement d'erreures, je vais tous reprendre

    merci pour ces remarques, si vous avez d'autres suggéstions é me faire n'hésitez pas 🙄

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe, geoff34, Lord-Yupa, dekamaster2, benjamin, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Lunahermione
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min