Nouvelle adresse du pingouin?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Havok
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Havok le #267806

    Bonjour,

    Je souhaitais poser quelques questions à mon pingouin favori mais avec le nouveau forum je ne retrouve plus son adresse. 😒
    J'envoie donc mes interrogations sur cette partie du forum.

    – Quand vos petits abonnés recevront-ils le dvd 1 de Himawari proposé il y a quelques mois en plus du mag?

    – Où en est on de la 2e saison animée de Genshiken ? Arrivera-t'elle en France bientôt?

    – Toujours dans la même veine, la seconde saison de kujibiki Unbalance (personnages remaniés) est-elle la dernière à ce jour? Combien compte-t'elle d'épisodes? Quelle est sa qualité? J'ai trouvé assez peu d'infos sur le net à son propos. Et enfin la question finale, sera-t'elle inclue, tout comme les premières OAV, sur un coffret Genshiken saison 2?

    Merci de vos réponses ou de basculer mon sujet sur le forum approprié.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #267807

    Je me permets d'apporter quelques réponses sur Genshiken :

    – il y a eu deux suites à la première série TV : tout d'abord 3 OVA et ensuite une seconde série TV en 2007 – aussi bonne que la premiere saison – dont les droits n'ont pas encore été acquis en France et c'est bien dommage ;

    – Kujibiki Unbalance a donc eu droit à sa propre série TV et, par une amusante inversion des rôles, ce sont les OVA de Genshiken qui faisaient figure de bonus avec les DVD de la série ;

    – enfin, dans un des épisodes de Genshiken 2, les personnages de Kujian font une nouvelle apparition en reprenant leur look d'origine dans une séquence qui semble être la fin de l'histoire.

    Par ailleurs, Genshiken 2 ne couvre pas la derniere partie du manga, ce qui laisse le champ ouvert à une éventuelle 3e série TV ou plus sûrement d'autres OVA.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Havok
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Havok le #267808

    Ok merci de ces précisions

    Donc il suffit d'attendre et d'espérer une édition française de tout ça 😁

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 10
DD69, Lord-Yupa, Cyril, feanor-curufinwe, dekamaster2, Xanatos, Matthieu Pinon, Josephine Lemercier, Bruno, Dareen
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, desmond2112
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min