On s'fait un restau?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 56)

Posté dans : Délire & Divers

  • Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #244096

    Je n'ai pas trouvé de topic la dessus donc j'en ouvre un.
    Bref je suis de passage à Paris entre le 2 novembre et le 5 novembre.(je sais c'est court)
    Et comme j'aimerais bien voir les trombines des pingouins parisiens je vous propose un restau dans ces dates.
    Par contre ne connaissant pas les restau de Paris je vous laisse choisir et décidé entre vous du lieu.

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #244097

    Perso je ne peux pas dire si je serais disponible (et assez riche pour ça lol) j'ai un planning au mois et je ne sais pas encore pour Novembre

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244098

    Pour ma part ça aurait été avec grand plaisir mais je pense profiter des vacances de Toussaint pour mettre les voiles hors de la capitale… Je ne pense pas que je serai rentrée sur ces dates, m'enfin s'il y a un changement de programme je viendrai poster dans le coin 😉 !

    Edith : Si tu arrives un jour avant il y a la Chibi Japan à Montreuil ! (du 30 octobre au premier novembre)

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #244099

    Ralala, nan mais les gens quoi 🙄 ! Vous pouviez pas organiser des trucs pendant que j'étais encore en France !

    Enfin bref, sans moi, je pars jeudi pour le Canada pendant grosso-merdo 1 an.

    (Sur ce, j'ai du bordel qui ne s'organisera pas tout seul). 😂

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #244100

    Te plains pas Gexian c'est cool de voir du pays

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244101

    Citation (gexian @ 30/09/2009, 01:23)
    Enfin bref, sans moi, je pars jeudi pour le Canada pendant grosso-merdo 1 an.

    Snif, qui va gueuler avec moi au karaoké ? Qui osera réclamer du Naruto au risque de se faire lyncher par la foule ? Qui poussera des cris de fangirl lorsque Mustang ou Kamui apparaissent ? Je vais me sentir bien seule T_T !

    Enfin bon, amuse-toi bien là-bas et récupère leur accent stp (histoire qu'on rigole 😛), et comme on dit chez nous : Bon voyaaaaage !!! (les palmiers en moins 😂)

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #244102

    Ah, ça tombe vraiment mal 😢

    La période du 2 au 5 se trouve en pleine semaine. Si cela s'était passé le 6, j'aurais pu venir après mon boulot ^^””. Par contre, avant le 2, je serai trop loin de Paris pour pouvoir me déplacer.

    Et un très bon séjour à Gexian 😉

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #244103

    Citation (akiko_12 @ 30/09/2009, 19:25)
    Snif, qui va gueuler avec moi au karaoké ? Qui osera réclamer du Naruto au risque de se faire lyncher par la foule ? Qui poussera des cris de fangirl lorsque Mustang ou Kamui apparaissent ? Je vais me sentir bien seule T_T !

    Enfin bon, amuse-toi bien là-bas et récupère leur accent stp (histoire qu'on rigole 😛 ), et comme on dit chez nous : Bon voyaaaaage !!! (les palmiers en moins 😂 )


    [HS]
    Merci (dans 1h45 je quitte la France 😯 , après y aura plein de messages de moi By Night – peut-être les résultat du Blind Test qui sais !)
    Désolée pour le flood,
    [/HS]

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #244104

    Citation (Louis.L @ 29/09/2009, 19:41)
    Perso je ne peux pas dire si je serais disponible (et assez riche pour ça lol) j'ai un planning au mois et je ne sais pas encore pour Novembre


    Bah ! dès que tu ton planning tu me dit?

    Citation (akiko_12 @ 30/09/2009, 00:55)
    Pour ma part ça aurait été avec grand plaisir mais je pense profiter des vacances de Toussaint pour mettre les voiles hors de la capitale… Je ne pense pas que je serai rentrée sur ces dates, m'enfin s'il y a un changement de programme je viendrai poster dans le coin 😉 !

    Edith : Si tu arrives un jour avant il y a la Chibi Japan à Montreuil ! (du 30 octobre au premier novembre)


    Dommage!! mais je devrais pouvoir monter à la prochaine Japan Expo. On se vera à ce moment là je pense.
    Je suis au courant pour la chibi; mais je suis en vacance le samedi soir et j'ai pas envie de speeder pour un petit jour.

    Citation (gexian @ 30/09/2009, 01:23)
    Ralala, nan mais les gens quoi 🙄 ! Vous pouviez pas organiser des trucs pendant que j'étais encore en France !

    Enfin bref, sans moi, je pars jeudi pour le Canada pendant grosso-merdo 1 an.

    (Sur ce, j'ai du bordel qui ne s'organisera pas tout seul). 😂


    Dejolée! 😕 Tu est bien arrivée au fait? Bien installée?

    Citation (Natth @ 30/09/2009, 18:26)
    Ah, ça tombe vraiment mal 😢

    La période du 2 au 5 se trouve en pleine semaine. Si cela s'était passé le 6, j'aurais pu venir après mon boulot ^^””. Par contre, avant le 2, je serai trop loin de Paris pour pouvoir me déplacer.

    Et un très bon séjour à Gexian 😉


    Habituellemnt je monte une semaine entière mais la je m'y suis prise un peu tard pour prendre mes billets de train et j'ai du raccourcir pour avoir des prix décents. Et puis ça fatiguera moins ma grand mère.

    Kuronoe, Tom et Yupa, ça vous tente?

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #244105

    Citation (orely @ 05/10/2009, 12:12)
    Bah ! dès que tu ton planning tu me dit?

    Dès que je l'ai je te l'ai dit

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #244106

    Tu débarques en même temps que ma soeur. U_U
    Ceci dit, il y aurait possibilité pour moi le mercredi ou le jeudi ( faut voir ). Mais faites comme ça vous arrange les gens. 😉

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #244107

    Il faut que j'attende d'avoir mon planning de novembre mais à priori l'idée d'un restau me tente bien.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #244108

    Tom: comme pour Louis.L tu nous dit dès que tu a ton planing?
    Bub: Cool!! Pour moi peut importe le jour. J'ai juste besoin de savoir à l'avance pour organiser ma nuit sur Paris et non en banlieue.(oui parce que squattant chez ma grand mère il est hors de question de rentrer après la nuit tombée, seule et en métro en Seine Saint Denis à moins de vouloir lui faire une grosse frayeur. Je doit donc demander à ma tante de m'heberger pour la nuit. Voila comme ça vous savez presque tout de ma famille parisienne.)

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #244109

    Ben moi a priori je serai là 😉

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244110

    Bah pas moi 😢 Ah bah oui c'est vrai, j'habite pas à Paris 🙄 .Je sais je suis con, ce message devrait être effacé, mais j'en ai tellement honte que je le laisse! 😛

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #244111

    Kuronoe; Youpi!!
    Féanor: maieuhhh je te promet si un jour je viens à Amiens ou si tu descend vers le Léman on se fera une bouffe!!

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244112

    Oui on peut aussi espérer que l'ASC (football) montera en L1 d'ici deux ans mais j'ai limite envie de chialer rien qu'a y penser tellement c'est pas possible! Désolé pour la référence au foot mais c'est juste qu'ils sont en train de me faciliter le transit intestinal, l'ASC!
    M'enfin merci quand même Orely, ça fait plaisir! 😁 fais pas attention à mes réactions spontanées!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #244113

    En principe, je reviens le 2 novembre en journée de visites familiales, donc je pense pouvoir être là. En général on fait ces petites bouffes pingouinesques au Kintaro, mais si quelqu'un avait une autre adresse ? Je dis ça parce que c'est parfois bondé.

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #244114

    Bon les pitits pingouins!!
    Tom et Louis: avez vous, par miracle, eu vos plannings?
    Pour les autres: quel jour vous préférez? Mercredi ou jeudi pour Bub. Comme je repart le vendredi matin j'avoue que je préfererais mercredi. Est ce que ça vous conviendrais? Et ou est ce qu'on fait ça? Kintaro?

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #244115

    Je l'ai eu mais ce n'est pas très pratique en fait ce qui m'arrangerait ce serait plutôt un midi qu'un soir et le Lundi iu le Mercredi quand au restau je ne connais pas vraiment les restau à Paris même étant de la banlieue (93) ou alors faut faire ça dans mon coin (le soir ça va être chaud me levant à 4h du matin les Mardi jeudi et Vendredi et aynt des trucs à préparer et essayant de me coucher tôt)

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 56)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
DD69, Xanatos, Josephine Lemercier, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, adebolaladigbolu1
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min