On s'fait un restau?

16 sujets de 41 à 56 (sur un total de 56)

Posté dans : Délire & Divers

  • Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244136

    Pour moi c'est OK !!! Udon power (et gyoza, évidemment 😎)

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #244137

    Vendu.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244138

    Bon ben vous m'attendrez pas hein?
    Je risque d'être légèrement en retard..rapport au train tout ça…et puis pour repartir, ça risque de faire un peu juste… 😛

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #244139

    Le vendredi 10 à 19h 30 devant le Royal Opéra, donc . Possible que j'en sois, cela dépendra de ma forme (et du climat…) en revenant du lointain Nogent-sur-Marne où je dois bosser.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244140

    A mon avis RVD 19h30 plutôt à Pyramides, c'est plus proche des resto 😁

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #244141

    +1 pour pyramides.

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #244142

    Citation (akiko_12 @ 06/12/2010, 23:44)
    A mon avis RVD 19h30 plutôt à Pyramides, c'est plus proche des resto 😁

    Il y a plusieurs sorties à Pyramides : c'est pour ça que je disais devant le Royal Opéra, café qui s'y trouve justement.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244143

    Citation (Lord Yupa @ 07/12/2010, 11:47)
    Il y a plusieurs sorties à Pyramides : c'est pour ça que je disais devant le Royal Opéra, café qui s'y trouve justement.


    Ah OK, je ne connais pas les noms des cafés mais maintenant que tu le dis, je crois que je visualise, le grand avec les lettres rouges… Mais du coup c'est du côté Junku si mes souvenirs sont bons, donc autant que tu sortes de l'autre côté, côté restos/rue Ste Anne (bon au pire, on se retrouvera bien de toute façon, c'est juste l'autre côté de la route 😂)

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #244144

    Ben si ça se trouve, je vais peut-être même vous attendre dans le Royal Opera ; je risque en effet d'être très en avance et il ne fait pas très chaud en ce moment. 😁

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #244145

    Bon, je t'y rejoindrai et t'offrirai l'apéro, car moi aussi je risque d'être très en avance (un peu avant 19h).

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244146

    C'est demain, votre rendez-vous, les parigos, c'est ça?
    Bon alors, je vous salue, je ne serai pas là, mais le coeur y sera, ayez une pensée pour moi et à la vôtre!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244147

    Citation (feanor curufinwe @ 09/12/2010, 22:48)
    C'est demain, votre rendez-vous, les parigos, c'est ça?


    Mouai enfin, c'est pas vraiment un rendez-vous de parigots, plutôt d'un noyau d'irréductibles 😎.
    Un vrai rendez-vous de pingouins parigots je crois que je n'ai vécu ça qu'une fois (une autre avec le resto organisé par KP vers le printemps 2009), avec une grande tablée, des gens du staff AL et tout…
    Heureusement qu'il reste quelques motivés pour lancer des idées de sorties, histoire de garder un peu de l'esprit Banquise/communauté qu'on apprécie tant ici.

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #244148

    C'est ce soir ? Je serai bien venu mais je sais pas, avec mes pauvres 200 messages je fais pas le poids face à vous les vieux de la vieille ! Amusez-vous bien en tous cas et trinquez à notre santé !

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #244149

    Citation (Sotelo @ 10/12/2010, 10:24)
    C'est ce soir ? Je serai bien venu mais je sais pas, avec mes pauvres 200 messages je fais pas le poids face à vous les vieux de la vieille ! Amusez-vous bien en tous cas et trinquez à notre santé !

    ouais mais çà n'a juste rien à voir, au contraire, le problème c'est que j'ai l'impression que tout le monde raisonne comme toi et n'ose pas se joindre à nous, c'est dommage.. Tu sais mise à part Akiko, on est des gens sympas et sociables… ce genre de petites sorties permettent de sortir du cadre strictement virtuel et tu seras très bien accueilli (bon sauf si tu as 9 ans que tu n'as pas le droit de prendre le métro tout seul et qu'il faut venir te chercher, là çà va être chiant effectivement ^^)

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #244150

    Ah ah je m'en doutes très bien Kuronoe, en fait je plaisantais j'ai autre chose de prévu à cette heure-là mais que ça ne vous empêche pas de trinquer à notre santé en espérant que pour une prochaine fois je sois disponible pour me joindre à vous !

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #244151

    Citation (kuronoe @ 10/12/2010, 10:35)
    ouais mais çà n'a juste rien à voir, au contraire, le problème c'est que j'ai l'impression que tout le monde raisonne comme toi et n'ose pas se joindre à nous, c'est dommage..


    Oui, on a encore mangé personne pourtant 😢… (enfin, je crois, hé hé)

    En plus au jap vous ne prenez pas de risque : au pire si nos conversations sont nazes (ex : Kuronoé disant qu'Evangelion ne vaut pas un kopeck), la qualité des ramen, elle, est garantie 😂

16 sujets de 41 à 56 (sur un total de 56)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, DD69, dekamaster2, Matthieu Pinon, Bruno, Josephine Lemercier, Dareen
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Jubereef
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min