Opening / Ending / Track

20 sujets de 221 à 240 (sur un total de 247)

Posté dans : Anime & Animation

  • Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #272712

    Ah la la, quel bonheur, l'opening de Saint Seiya : Soul of Gold !!!
    J'ADORE Soldier Dream, peut-être même plus que Pegasus Fantasy. 😍
    Les arrangements de Root Five ne sont pas transcendants, mais quel pied qu'ils aient repris cette chanson ! Avec les Gold qui courent comme les Bronze dans la série mère, en plus. *_*

    Benjamin
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    benjamin le #272713

    le generique de debut de shingeki no bahamut que j'adore et que dire du generique de fin my destiny qui est magnifique visuellement je l'adore
    generique de debut https://www.youtube.com/watch?v=NKe6oBmnxGI
    generique de fin https://www.youtube.com/watch?v=DiOHq4qWFJ0

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #272714

    Bizarre, le traitement de la série parodique pour fêter les 30 ans de Hokuto No Ken, ainsi que de son générique culte (Ai Wo Torimodose)

    https://www.youtube.com/watch?v=ZAzYID7ws5E

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #272715

    Opening de la nouvelle série de Ushio & Tora, un titre qui fleure bon les années 90 !

    https://www.youtube.com/watch?v=dqX6QgFqj5A

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #272716

    Pas mal, beaucoup d'énergie, JoJo fait des émules ! 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #272717

    Un titre qui avait déjà eu une adaptation en OAV dans les années 90

    “We were born to be wild !” 😎

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #272718

    Depuis que Wakanim a posté des liens vers Studio Megaane, je suis en mode chiptune… Il faut dire que le site est un coffre aux trésors ! 😍

    Petite pioche parmi mes favoris :
    Evangelion – Beautiful World (déjà que la version normale m'obsédait…)
    Saint Seiya – Pegasus Fantasy
    Arslân Senki – Lapis Lazuli
    Madoka – Magia (les mélodies de Yuki Kajiura ressortent hyper bien en 8 bits ! Essayez aussi Anna ni Issho Datta no ni)

    Deux bonbons en bonus :
    Evangelion BGM – Decisive Battle
    Soukyuu no Fafner – Shangri-la

    C'est totalement non-exhaustif ! J'ai fait une playlist Youtube de 41 vidéos. 😂

    Zeupoulp-Hlm
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #272719

    Petite trouvaille vue chez Tsuka : “The Real Ghostbusters” unaired promo pilot 😛

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #272720

    J'avais déjà posté le lien de la vidéo de cet épisode pilote de SOS Fantômes/The Real Ghostbusters dans le topic des “animés occidentaux” il y a quelques années, cependant tu as eu raison de poster ce lien, une piqûre de rappel ne fait pas de mal ! 😉
    Il est marrant de voir que ce pilote est plus fidèle au film de Ivan Reitman (nos Ghostbusters ont tous des costumes de la même couleur, Bouffetout est aussi méchant que dans le film alors que dans le DA il est devenu sympathique).
    Et puis la chanson de Ray Parker Jr est toujours aussi GÉNIALE ! 😎 😃

    En plus grâce à toi et Tsuka, j'ai appris que ce pilote fut réalisé au studio TMS, donc merci à vous deux ! 😃
    J'avais longtemps cherché des informations sur le staff de cet épisode pilote, en vain…
    Donc THANKS!

    D'accord avec toi aussi au sujet de la série animée originale des Tortues Ninja, autant le générique est magnifiquement réalisé et animé (sans oublier la fantastique chanson qui est inoubliable), autant l'animation sur 99% des épisodes est LAMENTABLE (le 1% concerne les 5 épisodes de la saison 1 réalisée par la Toei Animation, ceux ci sont convenablement animés).

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #272721

    Je confirme pour la chanson de Ray Parker : je l'adore également et elle reste toujours d'actualité. Régulièrement, je l'entends à la radio ou dans des fitness. C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai connu.

    Zeupoulp-Hlm
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #272722

    Merci Xan'. En effet, j'avais pas vu que la vidéo datait du 9 août 2012 et pas 2015 ^^¡

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #272723

    Citation (Xanatos @ 26/08/2015 08:28)
    Et puis la chanson de Ray Parker Jr est toujours aussi GÉNIALE ! 😎 😃

    Chanson qui avait fait débat à l'époque pour sa ressemblance avec un titre de “Huey Lewis and The News” I Want a New Drug (souvenez vous, le groupe qui chantait “The Power of Love” dans Retour Vers le Futur)

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #272724

    Ah, l'opening et l'ending de l'anime de “Séki, Mon Voisin de Classe“, comme le manga, c'est plein d'humour 😂
    Opening : https://www.youtube.com/watch?v=pboAwymoStc
    Ending :https://www.youtube.com/watch?v=pboAwymoStc

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #272725

    J'attire votre attention sur l'OST d'Aldnoah Zero, elle est vraiment superbe ! Rien que pour cela, les séquences de combat de l'anime valent le coup d’œil.

    Cette OST est signée par le grand Hiroyuki Sawano, alias le génial compositeur de (entre autres) Shingeki no Kyojin !
    On retrouve dans Aldnoah Zero les sonorités épiques et nerveuses qui sont la marque de fabrique de ce grand monsieur, ainsi que d'excellentes insert song.

    Exemples parmi les premières pistes :
    AZPV
    A-OpictureZ
    MKaLIEz
    … et l'ending aLIEz (mon préféré ! 😍), reprenant le thème principal.

    J'aurais voulu vous mettre un lien de l'insert song ALøJ-@ (piste 9 de l'OST 1), mais impossible de trouver une vidéo ! Elle est vraiment superbe avec des sonorités à la E.S. Posthumus, pour ceux qui connaissent.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #272726

    C'est bien, mais J'ai l'impression de toute ses musiques ressemblent à celle de Shingeki no Kyojin. 😒

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #272727

    Citation (geoff34 @ 18/09/2015 07:08)
    C'est bien, mais J'ai l'impression de toute ses musiques ressemblent à celle de Shingeki no Kyojin. 😒


    C'est clair que Sawano a un style bien identifiable, à l'instar d'autres grands compositeurs comme Yuki Kajiura.

    Après, il module selon les univers. Dans Shingeki no Kyojin, on a beaucoup de morceaux épiques, nerveux, mais aussi du grandiose et du pathos. Pour ces derniers, il utilise pas mal de piano et de voix, des instruments assez classiques dans l'ensemble, voire même un peu folk comme la cornemuse.

    Mes exemples ne le reflètent pas forcément, mais l'OST d'Aldnoah Zero est plus froide, plus “technologique”, avec aussi un peu plus d'émerveillement et de douceur pour les morceaux liés à Vers et/ou à la princesse.
    Par exemple, dans l'ending aLIEz (lien dans mon post précédent), tu peux entendre en fond de la chiptune, ce qui serait impensable sur du Shingeki. Un autre bon exemple avec la piste SiTE-n0w1, souvent utilisée lors des combats. On entend des bips, des bruits de clavier, des interférences radio en langues diverses (dans l'anime, l'Union terrienne est en guerre contre Mars), des variations évoquant un transformateur électrique… En bref, l'OST d'Aldnoah est plus “mecha”. Celle de Owari no Seraph (Seraph of the End), elle, m'avait parue plus torturée en visionnant la série. Il faudra que je l'écoute pour reconfirmer mon impression ! 😃

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #272728

    *Raise your flaaaaaaag…*
    Ayé, me voilà fan de l'opening du nouveau Mobil Suit Gundam : Iron Blooded Orphans, signé par les loups de Man With A Mission ! 😃
    Le premier épisode de la série est sympa, à voir comment sera la suite.

    Gros coup de cœur aussi pour l'opening de Shingeki! Kyojin Chuugakkou !
    J'ai adoré le premier épisode. J'attends le deuxième avec impatience !! (Armin est tellement kawaiiiiii 😍)

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #272729

    Oh là tu m'as appris quelque chose Akiko !!!
    J'ignorais totalement l'existence d'une série parodique super deformed de Shingeki No Kyojin/L'Attaque des Titans !!! 😉
    Il va falloir que je mate ça, je ne peux pas passer à côté !
    En tout cas cet opening qui tourne en bourrique le premier générique de la série originale m'a bien fait rire ! 😂
    Armin kawaii dans cette version, ce n'est pas étonnant, déjà qu'il était plutôt mignon dans la série originale… 😁

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #272730

    et hop, l'opening de One-Punch Man, un des anime les plus attendu de cette saison

    https://www.youtube.com/watch?v=HcpVSbmphSQ

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #272731

    Citation (geoff34 @ 06/10/2015 18:31)
    et hop, l'opening de One-Punch Man, un des anime les plus attendu de cette saison

    https://www.youtube.com/watch?v=HcpVSbmphSQ


    Yay j'adore, c'est la puissance de JAM Project. 😃
    J'ai bien aimé l'épisode 1 et l'air blasé du héros. On sent l'ancien ado qui avait de grands rêves, qui a évolué, et qui finalement a perdu la flamme et aimerait la retrouver (le schéma que suit tout le monde en devenant adulte, en gros).
    Je sens par contre que l'attente entre chaque épisode va me miner, donc j'attends que la série prenne un peu le large avant de voir la suite.

    Citation (Xanatos @ 06/10/2015 09:34)
    Armin kawaii dans cette version, ce n'est pas étonnant, déjà qu'il était plutôt mignon dans la série originale…


    Tutafé !! 😃
    Avec la petite couverture, ils ont encore franchi un cap. C'est l'accessoire cosplay parfait pour certaines convention comme l'Epita ! J'espère qu'on va voir un lobby “couverture orange” se créer. 😂
    Les autres personnages sont aussi très mignons (sans surprise, j'adore Eren ^^).
    Je pense que tu vas bien te marrer, d'autant qu'ils reprennent des plans et des scènes clé de la série originale pour mieux les parodier. Je ne sais pas comment sera la suite, mais le premier épisode est très bon. Il est sorti avant-hier sur Wakanim !

20 sujets de 221 à 240 (sur un total de 247)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, geoff34, Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min