Perte de mot de passe

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Sabrinalafraise
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    sabrinalafraise le #267952

    Bonjour,

    Pardon de vous ennuyer avec ce petit soucis, et j'espère que je poste bien là où il faut (il me semble que oui mais bon).
    Je ne suis pas revenue sur Animeland depuis très longtemps mais je suis inscrite depuis encore plus longtemps, en fait j'y reviens de temps à autres.

    Mon ancien Pseudo était Gotch et j'ai retrouvé d'anciens posts, par contre je n'ai plus mon Pseudo. Le problème quand on fait la démarche mot de passe oublié c'est qu'il est envoyé sur une adresse e-mail que je n'ai plus, soit parce que le site a fermé (Caramail) soit parce que j'ai fermé mon compte (yahoo).

    Est-il possible de récupérer mon compte par un autre moyen sachant que je suis très très fan d'animeland et que c'est justement pour cette raison que je voudrais récupérer mon compte?

    Merci merci d'avance je vous aime

    Re bonjour, je fais un petit up car il est important que je récupère mes identifiants. En effet, je souhaite supprimer un message contenant mon e-mail. Vers qui dois-je me tourner???

    Cherry
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Cherry le #267953

    J'ai paumé mon mot de passe et j'arrive pas a me reconnecté avec mon compte où je m'appelai Shuffle…
    Oui, je supprime mes mails après les avoir lu donc je ne connais pas mon mot de passe.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Xanatos
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Xanatos, dekamaster2, Josephine Lemercier, feanor-curufinwe, Bruno, Lord-Yupa, geoff34, DD69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min