Citation (NilujeLeKiwi)
L’éditeur TAIFU COMICS ne souhaite plus nous faire parvenir ses titres pour nos chroniques. Ses raisons sont aussi floues que confuses et nous regrettons sa décision, mais nous en prenons acte et ne parlerons donc plus de lui désormais dans ces pages.
Suite à la lecture de ce petit encard page 68 du Animeland 140, je me pose une question (enfin, je la pose plutôt à la rédaction) :
mais qu’est ce qui a bien pu se passer pour en arriver là ?
C’est quand même dommage (aussi bien pour Taïfu que pour Animeland) de priver ainsi le public d’un regard sur les nouveautés de cet éditeur.
Je ne suis pas la rédaction, mais je poste quand même:
Une piste a été lancée sur un autre topic:
Citation (Nicolas Penedo)
La stratégie commerciale de Taifu ne passe plus par les magazines. L’éditeur préfère valoriser ses titres sur le net. C’est tout ce que je peux dire et je vous assure que c’est vrai.
Sinon, on a déjà eu des discussion tendues avec d’autres éditeurs mais ça s’est toujours bien terminé.
Citation (Nicolas Penedo)
Franchement, je ne peux pas parler de cette histoire, mais les critiques ne sont pas la cause du souci. Laissons le temps au temps et j’espère que les choses s’arrangeront : en tout cas, je l’espère sincèrement.
La version intégrale mais quand même coupée des explications parce que la rédaction complote de façon internationale pour qu’on ne connaisse jamais toute la vérité qui est ailleurs se trouve par là.
Edit: bah de rien, j’avais envie de grandir un peu, alors je me suis permis de poster.
Edité par Sharbet le 15-04-2008 à 11:02
Edité par Sharbet le 15-04-2008 à 11:08
Edité par Sharbet le 15-04-2008 à 22:55