Pour le concours de dessins pour thème FMA

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• D_shiva
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    d_shiva le #155972

C’est pour une autre personne que je vais vous posez cette question, comme elle a pas le temps d’aller sur internent je demande la question a sa place.

Bon voilà est ce qu’elle peux vous donnez le dessins par e-mail ?

Parce que j’ai regarder dans le livre et c’était par courrier mais le problème c’est qu’elle a envie de garder sont dessins.

Elle est obliger de faire un scan pour vous l’envoyez par mail alors le dessins sera pas de bonne qualité dommage. Mais j’espère que la proposition que j’ai fais pile en-dessous vous conviendras.

Ou alors elle vous le passe par courrier et elle glisse un petit mot en vous disant de lui rendre le dessins après le concour.

Merci d’avance de votre réponse.

:aile:

Edité par d_shiva le 12-10-2006 à 12:09

D_shiva
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    d_shiva le #155973

Svp réponder moi avant le 31 Octobres.

:ptamaone:

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #155974

Désolé, mais cela n’est pas possible :gloup:

Bon courage pour ton ami…

D_shiva
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    d_shiva le #155975

Elle peut glisser un mot pour demander de rendre le dessins ^^’

Je peux vous montrez le dessins et vous comprendrez pourquoi elle veut le garder :aile:

SVP

Edité par d_shiva le 14-10-2006 à 11:08

D_shiva
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    d_shiva le #155976

SVP répondez moi si elle peut mettre un messages avec je voudrais bien que ce soit celui qui organise le concours. Mais la je pense que je devrais attendre longtemps avant d’avoir une réponse. Et mon amie ne pourras pas proposer son dessin. :u-u-n:

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #155977

Désolé, mais la rédaction ne revoit pas les courriers après réception. Nous avons une charge de travail importante et si nous acceptons de le faire une fois, nous devrons le refaire pour tout ceux le demandant.

Edité par Nicolas_Penedo le 15-10-2006 à 21:36

D_shiva
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    d_shiva le #155978

Merci de la réponse ^^

Je lui ai dit, elle va l’envoyé elle espère gagné (ça sais vous qui voyez). Elle a dit qu’elle voulait l’imprimé mais la ou pourras pas dire si c’est vraiment elle qu’il la fait XD

Codygno
    Membre
      • Nouveau
    Codygno le #155979

Bonjour a tous

J’ai l’intention de participer egalement au concours, et je viens d’apprendre qu’on ne peut pas envoyer ses dessins par Mail, ni les recuperer aprés le concours.

Cela dit, ces raisons sont comprehensible, donc je ne vais pas raler, j’ai cependant une question, est il possible d’envoyer une Copie ( de bonne qualité bien sur) du Dessin ?

en effet, ceux travaillant sur Ordinateur ( tablette graphique) sont forcement obligés d’envoyer une photocopie de leur oeuvre, donc je voudrais savoir s’il est possible d’envoyer une copie d’un dessin fait a la main. étant donné que je ne veux pas me separer de mon dessin.

Bonne soirée.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min