Je pensais m’être déjà inscrite sur ce forum et tout compte fait non ^^; Donc bonjour à tout le monde !
Dernièrement, j’ai découvert :
– Berserk : Je connais cette série depuis un moment, mais j’ai beaucoup hésité avant de l’acheter. Ce sont les épisodes diffusés sur No Life qui m’ont décidée. J’ai commandé la box et acheté les trois premiers mangas aujourd’hui. Ces derniers m’ont vraiment plu : un très bon graphisme, des personnages variés au caractère très travaillé, des combats bien réalisés, une violence bien intégrée à l’histoire et à l’univers, un scénario prenant… Je pense que j’achèterai la suite rapidement.
– Darling: Je connaissais aussi ce manga depuis un moment, mais je l’avais un peu oublié. J’ai acheté aussi les trois premiers volumes et je ne le regrette pas. Les situations (et les SD) sont très drôles (j’ai éclaté de rire à plusieurs reprises), les personnages sont très amusants et attachants, la description de la vie de couple sur le mode humouristique est vraiment bien faite.
Je suis aussi quelques autres séries depuis un moment, comme Peace Maker Kurogane (à mon avis supérieur à l’anime : graphisme qui sert particulièrement bien les combats et histoire sans longueur, probablement grâce au fait que les 26 épisodes tiennent en 5 mangas ^^; ), Yami no Matsuei (à quand l’anime en France d’ailleurs, ça n’est pas long 13 épisodes 😪 ), Ludwig Revolution (dont je ne connaissais que l’existence du premier volume ^^; ) et c’est tout pour l’instant, vu que les autres séries qui m’intéressent sont en stand-by.
Sinon, je profite du cours très bas du dollar pour développer ma collection de yaoi : Our Kingdom (Bokura no Oukoku) aux Etats-Unis (un graphisme original, très rond, que j’aime beaucoup), West End (que je déconseille aux plus sensibles, vu qu’il y a pas mal de violence dedans), Ja-Dou (mon manga préféré toutes catégories, plutôt BL ou shonen-ai). Et bien sûr, je ne raterai pas ceux qui sortiront bientôt en France :cours:
Edité par Natth le 05-01-2008 à 21:12