Que lisez-vous de beau en ce moment?

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 296)

Posté dans : Anime / Manga

• Clown
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #134278

En ce moment je suis sur “Coq de combat” ! J’viens de terminer le tome 6 que j’ai adoré, mais j’ai plus un rond pour m’acheter la suite….:sick:

Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #134279

alors ,moi c’etait ikebukuro west gate park (iwgp).Et bien evidemment,j’ai plus d’argent pour le vol 2 ………:sick:

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #134280

le sommet des dieux, c’est magistral, c’est prenant, beau…..

ah que la montagne est belle!!

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #134281

J’ai eu un cadeau hallucinifiant à No Hell: les oeuvres complètes de Lewis Carroll! Je suis donc en plein dans “de l’autre côté du mirroir”.

ça, c’est pour le plaisir. Sinon, plus sérieusement , je lis le précis d’analyse filmique de Francis Vanoye. C’est parfois tout aussinonsense que les roman du premier ^__^

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #134282

Citation (Kly)
    J’ai eu un cadeau hallucinifiant à No Hell: les oeuvres complètes de Lewis Carroll!

Qui ça ?

Edité par Lewis Scarole le 29-12-2004 à 14:02

Yotsuma
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yotsuma le #134283

je suis plus sur Tsubasa Reservoir Chronicle des Clamp. Sinon, il y a bien Chonchu que je trouve très beau. Il y a bien évidemment Saiyuki. Côté roman je suis sur Nicole de Buron et les royaumes oubliés. R.A. Salvatore est bien un des meilleurs que j’ai lu, même si je suis une adoratrice d’Ed Greenwood! Trop bon Elminster!!!! et Drizzt! j’en bave!!!

Quoique je voudrais bien commencer les chevaliers d’Émeraude…^^

Sinon, côté manga j’aimerais bien trouver Beck….aaahhh, jamais assez d’argent….T_T

:sick:

Adeline45
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    adeline45 le #134284

je suis en train de lire Fushigi Yugi que j’adore !! et Reservoir Chronicle j’attend sle volume 3 avec impatience !!

Voila, bisous a tous .

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #134285

je me suis mis à Eden recemment…

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #134286

Wop, essayons ( encore une fois ) de relancer ce sujet.

On commence par Hunter X Hunter 19 : Bonne lecture. C’est clair, les dessins de Togashi sont à la limite du foutage de gueule, mais bon sang que HXH est bon ! Ce volume réussi à mettre en place l’impression qu’une énorme catastrophe est en train de couver. Non seulement par la puissance et le nombre des ennemis, mais aussi par la faiblesse surprenante des héros. Déja bien meilleur que la partie Greed Island.

Jojo’s Bizarre Adventure 37 : ” il est de retour le divin enfant..” Ai je déja dis que Jojo cébonmangézen ? Oui ? Bon alors, Jojo césuperbonmangenzen ! Un tome qui voit Kira Yoshikage faire son entrée avec fracas. Mais ce tome confirme bien que le scénario est aux abonnés absents. Quoique…peu importe après tout, même sans scénario, Jojo césuperbonmangézen !

Shin Chan 1 : Mais quel sale Gosse ! :chirolp_baku2:

J’en ai assez dit non ? Pour 4,5 euros, il serait dommage de passer à coté d’un manga aussi drôle.

Spirit Of The Sun 1 : Mouais mouais, un manga que je ne poursuivrait pas. J’sais pas, la façon dont l’auteur met en valeur les protagonistes Japonais et ” descend ” ceux qui ne le sont pas m’a beaucoup géné. Une simple impression ? Out en tout cas.

Beck 5 :Mais pourquoi ça se lit en un quart d’heure ?! T___T

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #134287

Pour ma part, j’ai découvert tout récemment, comme je le mentionnais sur un autre topic, Princesse Kaguya. Et c’est un pure bonheur autant sur le scénarii, le graphisme ou sur la psychologie des personnages. Je vous encourage vivement à le lire si ce n’est pas déjà fait !

Un petit résumé peut-être, pour vous mettre l’eau à la bouche. En fait, cette série est fondée sur la légende de la princesse Kaguya, une nymphe célèste qui aurait était découverte enfant dans la tige d’un bambou par un vieux coupeur de bambous. Il va devenir son père. Puis, grandissant et devenant de plus en plus belle, on l’appelera la Princesse Etincelante. Celle-ci se fera courtiser, aura de nombreux prétendants, mais se refusant à les épouser, elle leur donnera de terribles obstacles à surmonter… On dit que celle-ci aurait été originaire de la lune et qu’elle attend que des serviteurs ne viennet la rechercher…

De nos jours, une jeune fille, Akira, aux allures un peu masculine, vit avec sa famille d’adoption. Sa mère adoptive abuse d’elle e la peint. L’ambiance estdonc tout de suite très lourde… D’ailleurs, les relations homosexuelles, l’androgénité sont des thèmes récurrents…

Deux jeunes garçons vont l’enlever et lui révèler qu’à leur cinq ans, ils se connaissaient et vivaient sur une île dans le même orphelinat, mais un drame c’est produit sur ces lieux qui voue un culte à… la princesse Kaguya. Je ne vous en dit pas plus, car là seulement est le commencement de toute chose…

Ce qui est très fort avec ce manga, c’est qu’il réussit habilement à mélanger plusieurs genre : romance, fantastique, thriller, introspection et un peu d’humour, ce qui ne gache rien.

Mad, fan, je suis fan !

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #134288

J’ai fini l’histoire des 3 adolf. Que dire si ce n’est que c’est vraiment le top (pourquoi ils ne figurent pas dans le guide online du virus? J’ai trop de trucs à dire dessus- là je suis fatigué) c’est émouvant, surprenant, rageant et un peu désolant. C’est une oeuvre en 4 tomes que je considère comme INDISPENSABLE. Tezuka est un master !

Ah mon coup de coeur va aussi à Sing Yesterday for me. J’ai adoré ! Il n’y a que 3 tomes ! ça va encore^^. mes prochains achats sont Nanairo Inko (sur lequel mon dévolu s’est jeté dès le 1er tome) , Ayako, un ou deux Taniguchi et puis continuer lone wolf and cub.

Pfyuu… entre les vyniles, les mangas, les livres et les DVD je vais encore saigner mes thunes. maisje m’enfous lol.

Kaali72
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    kaali72 le #134289

je suis en train de relire “gunnm last order” ,du premier au dernier

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #134290

Heu ba pas de manag en fait, je lis du Laurell K Hamilton (il m’en reste 8 à lire de la série des Anita Blake :glasses:)

Promis je m’y remets quand je choppe “elle et lui”.

Edité par gexian le 01-04-2005 à 17:00

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #134291

The Madou >>> Il parait que GC n’aurait signé avec l’éditeur japonais que pour les 5 tomes. Et vu que la série ne marche pas fort du tout il y aurait des chances pour qu’on ne connaisse pas la fin…

Sinon, j’aime bien PK mais je le trouve un peu trop shojo ( les personnages vaporeux, la relation Yui/midori…). Et dire qu’ à coté de ça on trouve des trucs glauques et pas catholiques du tout ! O___O

Edité par world21 le 01-04-2005 à 19:13

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #134292

Mon pitit World, dis-moi que c’est encore l’un de tes poissons d’avril, je t’en supplie !!!! Ils ne peuvent pas, c’est… ce serait…. Nooon, je ne peux pas le croire !!! Si ils faisaient ca, ce serait un manque de respect envers les lecteurs !!

Mad, vraiment, quelle journée de m**** !

Okita12
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    okita12 le #134293

Les patlabor

Hitoji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #134294

Citation (Owa)
    Ah mon coup de coeur va aussi à Sing Yesterday for me. J’ai adoré ! Il n’y a que 3 tomes ! ça va encore^^.

maintenant que tu en parles, je connais pas mais je voulais savoir de quoi cela traitait… il n’y a que 3 tomes en tout ???

sinon moi en ce moment comme je viens de me lire le tome 6 de Kizuna je change de registre pour ES Que je trouve sympa !!!

voilà

The_Karibou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    The_Karibou le #134295

Il y a un trop grand écart entre ce que je lis et ce que j’aimerai lire 😢

Actuellement, je suis sur Berserk, Say Hello To Black Jack, Naruto, Monster, 20 th Century Boys et Eden.

Nemuru
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    nemuru le #134296

XXX holic, Tsubasa réservoir chronicle, et sinon toujours One Piece

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #134297

Citation (worldoudidouda)
    Sinon, j’aime bien PK mais je le trouve un peu trop shojo ( les personnages vaporeux, la relation Yui/midori…). Et dire qu’ à coté de ça on trouve des trucs glauques et pas catholiques du tout ! O___O

La relation entre Yui et midori est, je trouve, moins douteuse que celle qui unit Akira à sa mère adoptive et à Mayu… Mais pour l’instant, n’en n’étant qu’au quatrième tome, j’attends de voir comment vont se développer les différentes relations. Je pense que les sentiments vont êtres de plus en plus exarbés ( vu la situation dans laquelle ils sont, en huit-clos… )

Un autre manga assez glauque et vioolent, mais très beau, Rainbow. Je viens tout juste de terminer le tome deux, et c’est incroyablement difficil à lire dans le sens où les protagonnistes sont tellement maltraités psychologiquement et physiquement et que tout est retranscris avec ce même réalisme qui fait de cette oeuvre, une oeuvre forte et poignante. Heureusement que j’avais Princesse Saphir pour me donner un peu d’air dans toute cette pénombre ( ho que c’est bô ce que je viens de dire… fô bien que je m’auto-congratule,, sinon, personne il le ferait, schnouif… Mad, mode bébé )

Mad, dodo et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 296)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min